100% beauf

Madddy

VIB
Al Bundy le beauf de compèt 😅Screenshot_2022-09-23-11-58-59-32_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg


Feeling Season 5 GIF by Sony Pictures Television
Married With Children Dancing GIF
married with children ed oneill GIF
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Que ce soit la célèbre toile cirée, l'incontournable parasol Heineken ou encore les légendaires crocs, partout dans le monde les beaufs nous innonde de leurs objets moches et ridicules sous prétexte qu'ilsa sont pratiques.

Ca va être simple... Descendons les sans sommation! 😬

Je commence par cet illustre cendrier vu chez une de mes sœurs dimanche dernier, après un rire non contrôlé je n'ai pas pu m'empêcher de me foutre d'elle pendant un bon quart d'heure, cheh.

Regarde la pièce jointe 327407

Tout y est, la pince dégueulasse pour bien le mettre partout, surtout là il ne faudrait pas, le couvercle rabatable jamais rabattu, le rose qui n'a pas tenu une semaine au soleil et un design au fraises fini à la pisse! bref la totale! 😬
Alors j'ai la vieille toile cirée sur la table de jardin. Très pratique lorsque je m'occupe des légumes plein de terre. Les crocs aussi pour aller au jardin, un coup de jet et c'est nikel
Bon je suis une beauf campagnarde hahaha
 

David39

La réponse D
VIB
Alors j'ai la vieille toile cirée sur la table de jardin. Très pratique lorsque je m'occupe des légumes plein de terre. Les crocs aussi pour aller au jardin, un coup de jet et c'est nikel
Bon je suis une beauf campagnarde hahaha

"pratique"

Te justifies pas c'est bon 😂 La classe a Dallas 😃

Les sabots c'est mieux !
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
La banane
J'en ai 2. Maman m'en acheté une car je cherchais toujours mes clés et portemonnaie
Je l'ai perdue inconsciemment
Elle m'en a rachetée une. Bon j'ai retrouvé la première, je la porte de temps en temps pour lui faire plaisir
 

Pièces jointes

  • 1622441652388.jpg
    1622441652388.jpg
    46.5 KB · Affichages: 0

David39

La réponse D
VIB
La banane
J'en ai 2. Maman m'en acheté une car je cherchais toujours mes clés et portemonnaie
Je l'ai perdue inconsciemment
Elle m'en a rachetée une. Bon j'ai retrouvé la première, je la porte de temps en temps pour lui faire plaisir

Ah ah Izaia t'as la panoplie complète dis donc 😄 et une sacoche c'est bien aussi non?
 
Haut