11 Septembre, les 5 Israéliens qui dansent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maydigo
  • Date de début Date de début
En résumé, ça donne ça: Je poste un résumé très succinct que j'ai trouvé. Je cite la source. http://groups.google.com/group/isra...ad/3596ff0e20811042/e4c011b7b3259c0c?lnk=raot

Mais les sources les plus fournies sont dans le liens que j'ai cité plus haut, malheureusement en anglais.

le jour du 11 septembre, 5 hommes sont repérés par une habitante du
new jersey. Ceux ci paraissent joyeux, se photographient mutuellement
avec, à l'arrière plan, le World Trade Center en flammes. L'un deux,
sur l'une des photos, brandit un briquet comme dans un concert pop.
L'habitante relève le numéro de leur véhicule, la police les retrouve.
Après enquête, il s'avère que les hommes en question travaillent pour
le Mossad. Un juge demande leur expulsion vers Israel, à peine 2
semaines après les faits. La CIA parvient à les faire maintenir
pendant 2 mois en isolement, mais les hommes sont finalement expulsés.
Les quotidiens Haaretz et Jerusalem Post se font l'écho de cette
affaire. "

Les 5 hommes travaillaient pour le Mossad ??!

Franchement, avec ce genre d'affirmations, il ne faut pas s'étonner des informations qui disaient que Arafat etait Juif et que la Michèle Obama a un oncle Rabbin.

Voyons, ce n'est pas très sérieux tout ca !

De plus, si ces gars travaillaient pour le Mossad et étaient ainsi découverts par la CIA le jour du 11 septembre, je vous garantis que les services de securite américain ne se seraient pas empressés de les libérer aussi rapidement et de les renvoyer chez eux. A moins que la CIA était aussi dans le coup ! Çà aussi cela vous semble peut-etre plausible, non ? C'étaient donc combien de personnes qui étaient dans le coup ? quelques milliers ???

Voyons, soyons un peu plus sérieux et evitons de faire circuler des ragots, genre cancans grands-mères !

J'étais assez suspicieux, mais en lisant le document en anglais et en lisant les différentes sources qui sont en béton, je n'ai plus vraiment de doutes.

nounou, le minimum avant de jouer les grands esprits supérieurs et de lire avec attention les documents qui te sont proposés.

Voilà une autre des omissions de la thèse officielle sur le 11 Septembre.

http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/fiveisraelis.html

Je suis désolé que ce soit en anglais, mais c'est un document qui renvoie à une foule de sources, dont des journaux israéliens.

Je demande à ceux qui veulent en débattre de consulter les documents avant de se mettre à parler de complot.

tout le monde sait que cet attentat a été préparé par la cia et le moussad. et ben laden ni qu'un sale menteur qui aidé les américains a envahir l'irak et l'afghanistan en s'accusant de l'attentat.

Voilà une autre des omissions de la thèse officielle sur le 11 Septembre.

http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/fiveisraelis.html

Je suis désolé que ce soit en anglais, mais c'est un document qui renvoie à une foule de sources, dont des journaux israéliens.

Je demande à ceux qui veulent en débattre de consulter les documents avant de se mettre à parler de complot.

5 israëliens ? c'est rien comparé aux milliers d'arabo islamiste qui ont jubilé ce jour et ont adoré de voir les tours et ses habitants détruitent à jamais.

Les 5 hommes travaillaient pour le Mossad ??!

Franchement, avec ce genre d'affirmations, il ne faut pas s'étonner des informations qui disaient que Arafat etait Juif et que la Michèle Obama a un oncle Rabbin.

Voyons, ce n'est pas très sérieux tout ca !

Et si tu lisais un peu les sources au lieu d'être hors-sujet sans arrêt.

Ces Israéliens ont été libérés au bout de 71 jours! De plus, Des journaux Israéliens (Haaretz et Jerusalem Post) relatent les faits. Mais ça tu ne peux pas le savoir, tu ne veux pas le savoir, puisque tu ne lis jamais les liens "bidons" qu'on te donne.

Et si tu lisais un peu les sources au lieu d'être hors-sujet sans arrêt.

Ces Israéliens ont été libérés au bout de 71 jours! De plus, Des journaux Israéliens (Haaretz et Jerusalem Post) relatent les faits. Mais ça tu ne peux pas le savoir, tu ne veux pas le savoir, puisque tu ne lis jamais les liens "bidons" qu'on te donne.

Quels faits ? et quelle est la source exacte "ORIGINAL" et non PAR ENTENDU DIRE. Pour demontrer une these, il ne faut jamais CITER des sources, mais il faut les PRESENTER les sources elles-memes!!!.

J'insiste donc pour voir l'article du "jerusalem Post" ou du journal israelien "Haaretz" (qui sont cites comme source aux informations) sur lequel il est mentionne que ces 5 israeliens sont du Mossad.

J'attends donc ...

...pour faire la preuve, une fois pour toute (On a le droit de se faire des illusions, non ?!!) que les liens bidons ne sont pas du cote de ceux qui tu designes...

je suis le seul a trouver ça bizarre que des types du mossad le jour du 11septembre dansent avec le wtc en flamme en arrière fond a la vue d'un habitante qui relève leur plaque :eek:

Ils dansaient dans la rue ou quoi ?
Quelqu'un à des précisions sur leur danse, lieu, déroulement exacte ?

parce que ça me parait un peu manquer de sens cette histoire.

Quels faits ? et quelle est la source exacte "ORIGINAL" et non PAR ENTENDU DIRE. Pour demontrer une these, il ne faut jamais CITER des sources, mais il faut les PRESENTER les sources elles-memes!!!.

J'insiste donc pour voir l'article du "jerusalem Post" ou du journal israelien "Haaretz" (qui sont cites comme source aux informations) sur lequel il est mentionne que ces 5 israeliens sont du Mossad.

J'attends donc ...

...pour faire la preuve, une fois pour toute (On a le droit de se faire des illusions, non ?!!) que les liens bidons ne sont pas du cote de ceux qui tu designes...

http://www.fpp.co.uk/online/01/09/WTC.html

Si tu lis l'anglais, nounou337.

Autre chose?

"9/11 Commission Report : Evidentiary Omission – “The Dancing Israelis”
The DOJ prosecuted and obtained a conviction of Zacarias Moussaoui on May 3, 2006. Although the DOJ
vigorously sought the death penalty, the indictment and conviction of the so-called “20th hijacker” resulted
in a life sentence at the federal prison in Colorado. Arrested in August 2001, a month before 9/11, a major
point made at-trial by Deputy Attorney General Paul McNulty was that Moussaoui had foreknowledge of
the “surprise attack.” However, this raises the question:
▪ Has the DOJ apprehended all persons who are known to have had foreknowledge, and therefore failed
to alert American authorities of the “surprise attack,” and/or has the DOJ in-turn treated these other
suspects with the same contempt and prosecutorial vigor as Moussaoui? Not even close . . .
Globally reported was the fact that three Israeli Mossad agents were seen setting up a video camera at
about 7:30 am on 9/11 at the Liberty Park condominiums parking lot. This northern New Jersey location
was picked because of its unobstructed view of lower Manhattan, and the World Trade Center. However,
these Israelis were not dressed in plain clothes; they were dressed in Palestinian garb. At the time of the
first 9/11 event at 8:46 am, these “Arabic men” were seen celebrating, until they realized that witnesses
were observing them. Five Israeli Mossad agents were involved in this early morning video taping. When
arrested, all five were wearing Palestinian garb. The names of the five Israeli Mossad agents are:
Oded Ellner
Paul Kurzberg
Sivan Kurzberg
Omer Marmari
Yaron Shmuel
After a sham interrogation, and deportation for immigration violations, all five Israelis were released by the
Bush DOJ, and granted safe passage to Israel. In November 2001, mere weeks after their arrest for their
7:30 am video taping on 9/11, three of the five appeared on Israeli television and openly admitted to
foreknowledge when they unabashedly proclaimed:
“Our purpose had been to document the (9/11) event.”
These Mossad agents were later nicknamed “The Dancing Israelis” owing to the fact that they celebrated
while 3000 people were murdered at the World Trade Center. J DOJ did not even pursue an indictment
for conspiracy, never-mind death by lethal injection ala Moussaoui. The Mossad agents were not detained
at Guantanamo Bay and were never subjected to “waterboarding.” All files relating to Israeli involvement
or their foreknowledge of the “surprise attack” were declared Top Secret or classified by the Bush DOJ."

Ceci fait partie d'un documents en PDF. Si quelqu'un veut le lien, je vais le chercher.

On y donne le noms des 5 Israéliens agents du Mossad. Il y a même un lien où 3 de ces agents répondent devant une télévision israélienne. Ces gars là étaient entrain de filmer depuis 7:30 du matin, déguisés en Palestiniens...avant que les avions ne percutent les tours. Ils expliquent plus tard qu'ils couvraient les événements du 11 Septembre!!! Comment savaient-ils avant l'heure?

je suis le seul a trouver ça bizarre que des types du mossad le jour du 11septembre dansent avec le wtc en flamme en arrière fond a la vue d'un habitante qui relève leur plaque :eek:

Ils dansaient dans la rue ou quoi ?
Quelqu'un à des précisions sur leur danse, lieu, déroulement exacte ?

parce que ça me parait un peu manquer de sens cette histoire.

thales59, le post où je poste un lien Youtube répond à ta question.

http://www.youtube.com/watch?v=tRfhUezbKLw

Un document aussi...qui parle de la même chose. Des témoignages.

J'ai écouté et vu cette vidéo et il n'y a aucune information concrète qui permet d'établir une quelconque conclusion concernant la participation active de ces israéliens aux evenements du 11 septembre.

RIEN DU TOUT sauf 5 farfelues qui rappellent dans leur joie celle des habitants de Gaza qu'on voit jubiler sur un clip placé plus haut. Dans les 2 cas, c'est totalement indécent !

De plus, je n'ai RIEN vu ni entendu concernant leur affiliation au Mossad. En fait, ce que j'ai VU et ENTENDU, c'est 5 imbéciles qui expliquaient aux cameras que finalement, ces actes de terreur permettraient aux américains de comprendre ce qu'était la terreur.

Des clips Youtube avec une sélection de passages choisis et sélectionnés sont très faciles à produire pour le commun des mortels, et même pour moi qui ne suit pas très douée en la matière.

http://www.fpp.co.uk/online/01/09/WTC.html

Si tu lis l'anglais, nounou337.

Autre chose?

Maydigo, je reprends ce qui est placé sur l'article de Haaretz (quoique c'est une copie!) dont tu donnes le lien.
Voici la phrase exacte d'une des mères qui se plaignait du traitement agressif de la part du FBI dont son enfant a été victime et qui explique les craintes des autorités américaines qui pensaient que :

"They THOUGHT that because he has citizenship of a European country as well as of Israel that he was working for the Mossad [Israel's secret service]."

(je précise bien que les autorités américaines PENSAIENT seulement !!! Aucune certification mais un soupçon uniquement, qui s'est révélé faux puisqu'ils n'ont été chargés que pour leur situation illégale aux USA.)

En fait, ces 5 gars travaillaient pour une entreprise de déménagement. C'est d'ailleurs à cause de leur situation illégale aux U.S.A. qu'ils ont été emprisonnés 71 jours puis relâchés. C'EST TOUT !!!! Rien d'autre !!!

En résumé, ça donne ça: Je poste un résumé très succinct que j'ai trouvé. Je cite la source. http://groups.google.com/group/isra...ad/3596ff0e20811042/e4c011b7b3259c0c?lnk=raot

Mais les sources les plus fournies sont dans le liens que j'ai cité plus haut, malheureusement en anglais.

le jour du 11 septembre, 5 hommes sont repérés par une habitante du
new jersey. Ceux ci paraissent joyeux, se photographient mutuellement
avec, à l'arrière plan, le World Trade Center en flammes. L'un deux,
sur l'une des photos, brandit un briquet comme dans un concert pop.
L'habitante relève le numéro de leur véhicule, la police les retrouve.
Après enquête, il s'avère que les hommes en question travaillent pour
le Mossad. Un juge demande leur expulsion vers Israel, à peine 2
semaines après les faits. La CIA parvient à les faire maintenir
pendant 2 mois en isolement, mais les hommes sont finalement expulsés.
Les quotidiens Haaretz et Jerusalem Post se font l'écho de cette
affaire. "

Oui et alors ?
cela prouve le complot ?

les evangeliste américains ont declaré (entre eux) que apres le 11/09 NY qui resistait à leur campagne de proselytisme allait (enfin) tombé entre leur mains.
En clair ils se rejouissait de l'attentat qui constituait une opportunité.
de la meme maniere apres pearl harbor Churchill a dit : Dieu a mis le sort de nos ennemis entre nos mains
il savait que les USa allaient rentré en guerre.

ces deux exemples prouvent il que Churchill a participé à pearl harbor ?
que les evangelistes ont participé à l'attentat ?

non bien sur, mais ils se sont rejouit de l'opportunité que contituaient ces faits.

ce la meme maniere ces 5 hommes qui ont fait la fete montre juste que des israeliens se rejouissait de la futur intrangisance des USA...

je ne voit pas en quoi cela induit une participation au complot.

Oui et alors ?
cela prouve le complot ?

les evangeliste américains ont declaré (entre eux) que apres le 11/09 NY qui resistait à leur campagne de proselytisme allait (enfin) tombé entre leur mains.
En clair ils se rejouissait de l'attentat qui constituait une opportunité.
de la meme maniere apres pearl harbor Churchill a dit : Dieu a mis le sort de nos ennemis entre nos mains
il savait que les USa allaient rentré en guerre.

ces deux exemples prouvent il que Churchill a participé à pearl harbor ?
que les evangelistes ont participé à l'attentat ?

non bien sur, mais ils se sont rejouit de l'opportunité que contituaient ces faits.

ce la meme maniere ces 5 hommes qui ont fait la fete montre juste que des israeliens se rejouissait de la futur intrangisance des USA...

je ne voit pas en quoi cela induit une participation au complot.

Beaucoup d'évangélistes américains ont vu dans les attentats un signe de Dieu appelant les USA à combattre les "hérétiques".

Je crois que encore aujourd'hui, la thèse officielle est la plus probable. L'administration Bush n'a pas orchestré le 11 septembre mais l'a utilisé cyniquement à pour parvenir à des fins qui étaient très éloignées des aspirations du peuple américain.

La vérité n'est ni blanche ni noire, juste une nuance de gris.........

Beaucoup d'évangélistes américains ont vu dans les attentats un signe de Dieu appelant les USA à combattre les "hérétiques".

Je crois que encore aujourd'hui, la thèse officielle est la plus probable. L'administration Bush n'a pas orchestré le 11 septembre mais l'a utilisé cyniquement à pour parvenir à des fins qui étaient très éloignées des aspirations du peuple américain.

La vérité n'est ni blanche ni noire, juste une nuance de gris.........

la vérité est blanche ou noire, c'est l'interprétation que l'on en fait qui est faite de nuance de gris.......

Salut Nounou337.

Tu as raison dans le lien concernant le quotidien Haaretz (que tu sembles mettre en doute d'ailleurs, mais voici le lien original http://www.haaretz.com/hasen/pages/...8834;ContrassID=1&sbSubContrassID=0&listSrc=Y ) il n'est pas fait mention d'agents du Mossad.

Ceci dit, ces gars ont été vus entrain de s'amuser et ont été photographiés apparemment célébrant l'événement. («*One photograph developed by the F.B.I. showed Sivan Kurzberg holding a lighted lighter in the foreground, with the smoldering wreckage in the background, said Steven Noah Gordon, a lawyer for the five*». Source New York Times. http://query.nytimes.com/gst/fullpage.html?res=980DEEDC163AF932A15752C1A9679C8B63&pagewanted=2 ).

De plus au moins un de ces Israéliens arrêtés a travaillé pour le Mossad par le passé. C'est quand même louche. ( «For the FBI, deciphering the truth from the five Israelis proved to be difficult. One of them, Paul Kurzberg, refused to take a lie-detector test for 10 weeks — then failed it, according to his lawyer. Another of his lawyers told us Kurzberg had been reluctant to take the test because he had once worked for Israeli intelligence in another country*».)*Source: ABC News http://abcnews.go.com/2020/story?id=123885&page=1

Dans ce même article de ABC News, La Société pour laquelle travaillaient ces Israéliens a fermé ses portes quelques mois après, son propriétaire ayant quitté les Etats-Unis pour Israel. «*Three months later 2020's cameras photographed the inside of Urban Moving, and it looked as if the business had been shut down in a big hurry. Cell phones were lying around; office phones were still connected; and the property of dozens of clients remained in the warehouse.
The owner had also cleared out of his New Jersey home, put it up for sale and returned with his family to Israel.*»

De plus, le New York Times affirme que ces 5 Israéliens étaient entrain de mettre en place leur caméra AVANT que les avions ne percutent les tours. Ils ont expliqué plus tard QU'ILS COUVRAIENT LES EVENEMENTS DU 11 SEPTEMBRE!!! «*The New York Times*reported Thursday that a group of five men had set up video cameras aimed at the Twin Towers prior to the attack on Tuesday, and were seen congratulating one another afterwards.*» http://www.foxnews.com/story/0,2933,34250,00.html

Ceci dit, Nounou337, ton attitude est celle de quelqu'un qui a décidé de systématiquement écarter par tous les moyens tout argument allant dans le sens de la remise en question de la version officielle. Alors je te pose la question suivante: Est-ce le cas? Ton but est-il de savoir ce qui s'est réellement passé ce jour-là ou uniquement de défendre la thèse officielle? Je te demanderai dans ce cas, de bien vouloir APPORTER EFFECTIVEMENT DES ELEMENTS et non continuer à clamer que tu POURRAIS LE FAIRE.

Personnellement, est-ce que je crois que le Mossad a participé à l'organisation des attentats? Je n'en sais rien. Mais l'affaire des 5 Israéliens est très louche quand même. Est-ce que je crois que Benladen a pu organiser ces attentats? Là je suis plus que convaincu que non.

Je te demanderai d'examiner en toute honnêteté les éléments suivant et de me répondre:

-L'effondrement des tours WTC1 et WTC2, verticalement et pratiquement à la vitesse de la chute libre (théoriquement un objet tombant d'une altitude de 416 m met 9,2 secondes en chute libre en considérant nulle la résistance de l'air. Les tours se sont effondrées en 10 secondes pour la première d'après les séquences vidéo). Ceci a fait dire a Morgan Reynolds que vu ce que coûtait une démolition contrôlée d'un immeuble, il serait beaucoup plus avantageux de mettre le feu à ces immeubles et d'attendre qu'ils s'effondrent!
«A related point is that demolition companies go to considerable expense to wire steel-framed skyscrapers with explosives to produce safe implosions, and they would love to do it more cheaply by simply setting two small fires like those that (allegedly) caved in building 7. Apparently, the terrorist-inventors have kept this new technology secret."
http://www.nomoregames.net/index.php?page=911⊂page1=why_did_WTCs_collapse

A signaler que jamais auparavant on n'a vu un gratte-ciel s'effondrer à la suite d'un incendie. Et ce jour-là trois immeuble se sont effondrés ainsi!

-L'effondrement de la tour WTC7, également verticalement, alors que cet immeuble n'a même pas été touché par les avions, ni leur kérosène, mais juste des débris des tours WTC1 et WTC2.

-Le soi-disant avion de ligne qui fait un trou dans 3 murs en béton du Pentagone, alors que le fuselage est la partie la plus fragile de l'avion. En contre-partie, les moteurs qui sont faits dans un alliage très résistant n'ont eux laissé aucune trace!!! Bien entendu, aucune photo convaincante n'a pu être prise de cet événement, alors qu'il y avait des dizaines de caméras dans les environs.

-L'absence de trace d'un soi-disant avion de ligne qui se serait écrasé en Pennsylvanie après une lutte héroïque entre les passagers et les pirates de l'air. Le maire de Shanksville dira plus tard qu'il n'y avait pas d'avion! http://www.spike.com/video/shanksville-mayor/2825652

-Quelques jours après les attentats, le quotidien pakistanais Ummat publie une interview avec Ben Laden où celui-ci nie sa participation aux attentats (Pour la source, Ummat est en langue Urdu et ceci est la traduction an anglais:http://www.911review.com/articles/usamah/khilafah.html) . Cependant, le 13 Décembre 2001, une vidéo prétendument retrouvée à Jalalabad montre un Ben Laden bien en chair s'accuser des attentats. Outre le fait qu'elle est très floue, elle est presque ridicule, tellement la ressemblance du personnage avec Ben Laden est approximative. (la source contient la vidéo en question http://whatreallyhappened.com/WRHARTICLES/osamatape.html)
Entre autre, le gros Ben Laden est droitier alors que le FBI dans son avis de recherche le désigne comme gaucher. Il y parle également à un moment de «*5:30PM our time...*» pour désigner l'heure de l'attentat...clairement à l'attention des téléspectateurs américains.
Un autre fait curieux. Voici l'avis de recherche officiel du FBI http://www.fbi.gov/wanted/terrorists/terbinladen.htm . «*Usama Bin Laden is wanted in connection with the August 7, 1998, bombings of the United States Embassies in Dar es Salaam, Tanzania, and Nairobi, Kenya. These attacks killed over 200 people. In addition, Bin Laden is a suspect in other terrorist attacks throughout the world.*» Ben Laden est recherché pour son implication dans les attentats contre les ambassades Américaines de Dar Essalam et Nairobi en 1998. Nulle mention de son implication dans les attentats du 11 Septembre!!! «*On June 5, 2006, author Ed Haas contacted the Federal Bureau of Investigation headquarters to ask why, while claiming that bin Laden is wanted in connection with the August 1998 bombings of US Embassies in Tanzania and Kenya, the poster does not indicate that he is wanted in connection with the events of 9/11.*
Rex Tomb, Chief of Investigative Publicity for the FBI responded, “The reason why 9/11 is not mentioned on Osama bin Laden’s Most Wanted page is because the FBI has no hard evidence connecting bin Laden to 9/11*». http://www.projectcensored.org/top-...o-hard-evidence-connecting-bin-laden-to-9-11/ .

J'aimerais aussi parler des Options de Ventes négociées en quantités très supérieures à la normale sur les actions de compagnies aériennes, mais c'est déjà trop long comme ça.

J'espère que ceux qui sont intéressés ont lu ceci et ont pris la peine de consulter les liens.

Je fais référence spécialement à nounou337. Et j'attends sa réponse avec des éléments probants, pas de la prose...

Je rajoute que je ne suis absolument pas anti-américain. Au contraire je suis souvent allé aux Etats-Unis, et j'y repars avec plaisir à chaque fois que j'en ai l'occasion.

Je ne suis pas de ceux qui diront que le lendemain des attentats du 11 Septembre, je savais que c'était organisé de l'intérieur. J'ai cru en la thèse du gouvernement américain pendant au moins 3 ans. J'ai alors commencé à ouvrir les yeux sur toutes les aberrations de la thèse officielle, qui se contentait de demander aux Américains et au reste du monde de croire aveuglément en leur affirmation. Jusqu'à être convaincu de la manipulation dont nous avons été l'objet, et dont continuent d'être l'objet des millions d'Américains.

Retour