11 Septembre, les 5 Israéliens qui dansent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Maydigo
  • Date de début Date de début
Je crois que encore aujourd'hui, la thèse officielle est la plus probable. L'administration Bush n'a pas orchestré le 11 septembre mais l'a utilisé cyniquement à pour parvenir à des fins qui étaient très éloignées des aspirations du peuple américain.

Moi ce que je crois effectivement que les avions qui se sont écrasés contre les tours sont bien le fait d'islamistes d'Al Qaida mais que cette opération était connue à l'avance par les services secrets qui ont alors tout fait pour que ça se passe bien et ont même contribué dans l'ombre à sa réussite: les explosifs ont été posés par eux sûrement, quand au Pentagone ça aussi c'est une touche personnelle des services secrets: jamais aucun avion ne s'y écrasé.

En gros, quand les services secrets ont découvert les projets d'attentat, ils se sont dits c'est l'occasion pour mener leur conspiration.

Moi ce que je crois effectivement que les avions qui se sont écrasés contre les tours sont bien le fait d'islamistes d'Al Qaida mais que cette opération était connue à l'avance par les services secrets qui ont alors tout fait pour que ça se passe bien et ont même contribué dans l'ombre à sa réussite: les explosifs ont été posés par eux sûrement, quand au Pentagone ça aussi c'est une touche personnelle des services secrets: jamais aucun avion ne s'y écrasé.

En gros, quand les services secrets ont découvert les projets d'attentat, ils se sont dits c'est l'occasion pour mener leur conspiration.

Je pense que ces attentats ont été organisés de l'intérieur. AlQaida a peut-être été manipulée: On lui a laissé organisé, voire même suggéré d'organiser ces attentats (Les avions contre les tours), puis, les Américains ont fait le reste, explosifs dans les tours, missile contre le Pentagone etc...Et pour joindre l'utile à l'agréable, ces histoires boursières pour que certains s'en mettent plein les poches :)

exactly!

c'est bien l'oeuvre d Al Qaida mais la CIA et le MOSSAD étaient bel et bien au courant!

un jour ou lautre ça se saura! c'est une question de temps!

exactly!

c'est bien l'oeuvre d Al Qaida mais la CIA et le MOSSAD étaient bel et bien au courant!

un jour ou lautre ça se saura! c'est une question de temps!

le temps n'est pas toujours l'allié de la vérité (sauf celle qui nous relie à Dieu et qui nous met devant le fait accomplie), un temps soit peu, ceux qui sont eu pouvoir veulent enterrer les faits et prolonger dans le temps le silence.

Ces gens jouent sur le temps pour faire oublier comme ils ont fait oublié les massacres d'indiens, d'aborigènes, d'esclaves noirs, de japonais, de vietnamiens, d'irakiens...
Ils savent que la mémoire entre génération efface et dilue les événements.

Voilà pourquoi iles juifs remettent chaque jour, le sujet de la shoa sur la table car il savent que trop bien que le temps fait oublier les pires atrocités. Alors il défendent leur vérité afin qu'elle reste intemporelle et prétexte à défendre aujourd'hui et encore plus demain leur intérêt.

Pourquoi Ben Laden aurait-il nié son implication dans ces attentats, quelques jours plus tard, dans ce cas?

très vite ils ont mis aux oubliettes cette affirmation capitale.

Ben Laden a effectivement nié rapidement ces attentats, il aurait été le 1er à s'en réjouir si il avait été impliqué. Le reste est une longue série de manipulations...

très vite ils ont mis aux oubliettes cette affirmation capitale.

Ben Laden a effectivement nié rapidement ces attentats, il aurait été le 1er à s'en réjouir si il avait été impliqué. Le reste est une longue série de manipulations...

Justement quel intérêt aurait-il eu à le nier? Il n'a cessé de claironner partout que l'Amérique était le diable, qu'il n'aurait de cesse de lutter contre. Et là, juste après le 11 Septembre, il dément son implication.

Retour