1500 € / mois pour un temps plein ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Est-ce selon vous un salaire de mandaï ?

Mandaï ou mandaye: (C'est un belgisime) Personne chargée des travaux de peine.

Vous vous dites que ce n'est pas mal au fond ou péferez-vous rester chez vous plutôt que de travailler pour un tel salaire ?

Vous vous dites que ce n'est pas mal au fond ou péferez-vous rester chez vous plutôt que de travailler pour un tel salaire ?

je ne travaille pas pour ce salaire :fou: , sauf si je n'ai pas le choix et encore

En net et au Maroc...C'est un salaire de cadre débutant :D

1500 c'est déjà pas mal effectivement, pour moi c le minimum acceptable

après ca dépend le taf que tu fais, si tu aimes ce que tu fais..

Et encore ? .............

T'as bcp de compétences ou tu es bon pour négocier ton salaire alors. Ah non j'oubliais tu préfère bosser pour ton propre compte ce qui change tt

je n'ai aucune compétence , je suis un autodidacte et je n'ai jamais travailler pour 1500 euros sauf quand j'ai été étudiant

ps : j'ai fermé pour l'instant , je me soigne , j'y verrais plus clair en 2011 inchallah

1500 c'est déjà pas mal effectivement, pour moi c le minimum acceptable

après ca dépend le taf que tu fais, si tu aimes ce que tu fais..

Je trouve que de nos jours c pas la gloire non plus

ps : j'ai fermé pour l'instant , je me soigne , j'y verrais plus clair en 2011 inchallah

Alla i chafik . Si tu peux te permettre de rester ss bosser pendant + de 3 mois c'est que tu as un pactol caché sous le matelas :D

Dsl mais au chomdu tu n'auras jamais ça ! :eek:

ben moi, je gagne un peu plus que ça mais moi, je travaille dans le secteur non marchand, tu sais, le parent "pauvre" du secteur privé ! :rolleyes:

Dsl mais au chomdu tu n'auras jamais ça ! :ek:

ben moi, je gagne un peu plus que ça mais moi, je travaille dans le secteur non marchand, tu sais, le parent "pauvre" du secteur privé ! :rolleyes:

Je sais qu'au chomage tu n'as pas cette somme mais en tant que chef de famille tu n'es pas loin.

Je suis ds le secteur privé et je peux te dire que c moi la pauvre :eek:

1500, c'est pas mal du tout
calcule que le salaire d'un ouvrier du batiment c'est aux environs de 11€ de l'heure et que ça augmente avec l'ancienneté (mais il faut attendre quelques années)
et sur 38heures semaine ça fait environ 1600€ du mois en net

Je sais qu'au chomage tu n'as pas cette somme mais en tant que chef de famille tu n'es pas loin.

Je suis ds le secteur privé et je peux te dire que c moi la pauvre :eeek:

Non tu n'as que 60% de ton salaire la première année et après ça diminue !

Et puis ma biche, tu n'es pas chef de famille, tu tomberas à charge de ton mari donc t'auras des clopinettes ! Alors garde ton taff ! :langue:

et si possible ben tu en fais que pour ce que tu estimes être payée ! lol

Moi, chuis la seule à faire ce que je fais si je ne fais pas mon taff et bien ça se voit ! lol et puis j'aime bien mon boulot et le secteur ! ;)

Ca permet de survivre, le 20 du mois , il te reste plus rien si t'a pas maman et papa pour t'aider , te garder les petits etc..

1500, c'est pas mal du tout
calcule que le salaire d'un ouvrier du batiment c'est aux environs de 11€ de l'heure et que ça augmente avec l'ancienneté (mais il faut attendre quelques années)
et sur 38heures semaine ça fait environ 1600€ du mois en net

1600 € pour un travail physique c mal payé mais bon qd l'homme a une famille à faire vivre il ne fait aps la fine bouche.

Non tu n'as que 60% de ton salaire la première année et après ça diminue !

Et puis ma biche, tu n'es pas chef de famille, tu tomberas à charge de ton mari donc t'auras des clopinettes ! Alors garde ton taff ! :lague:

et si possible ben tu en fais que pour ce que tu estimes être payée ! lol

Moi, chuis la seule à faire ce que je fais si je ne fais pas mon taff et bien ça se voit ! lol et puis j'aime bien mon boulot et le secteur ! ;)

Oui tkt on connait les conditions du chomage. C'est que c intéressant que pour les personnes isolées et chef de famille d'ailleurs bcp ne sont pas mariées pour cette raison et leur conjoint est domicilé ailleurs.

MDR pour le conseil. C'estd éjà ce que je faisais ni plus et fois moins :D faut pas xagiri

1600 € pour un travail physique c mal payé mais bon qd l'homme a une famille à faire vivre il ne fait aps la fine bouche.

Oui tkt on connait les conditions du chomage. C'est que c intéressant que pour les personnes isolées et chef de famille d'ailleurs bcp ne sont pas mariées pour cette raison et leur conjoint est domicilé ailleurs.

MDR pour le conseil. C'est déjà ce que je faisais ni plus et fois moins :D faut pas xagiri

Mdrr de quoi tu te plains alors ? Normalement, c'est toi qui leur doit de l'argent ! :langue:

C'est un travail alimentaire comme un autre .... je dis bien alimentaire en cherchant à faire mieux ...
L'idée est si tu ne trouves rien d'autre pour gagner ta croute ... ce travail honnête comme celui là reste meilleur que de rester à la maison à vivre de la solidarité nationale ...

se lever le matin avec l'idée d'avoir un rôle et une contribution ... et en parallèle chercher à améliorer sa vie ( par une recherche de boulot plus en rapport avec son niveau de compétences ou à acquérir de nouvelles compétences )

Même pour moins je préfère bosser plutôt que rester à glandouiller chez moi toute la journée... rester à la maison c'est bien mais au bout d'un moment...

Retour