1500 € / mois pour un temps plein ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Mdrr de quoi tu te plains alors ? Normalement, c'est toi qui leur doit de l'argent ! :langue:

que de rester à la maison à vivre de la solidarité nationale ...

se lever le matin avec l'idée d'avoir un rôle et une contribution ... et en parallèle chercher à améliorer sa vie ( par une recherche de boulot plus en rapport avec son niveau de compétences ou à acquérir de nouvelles compétences )

Je ne reflechis pas comme ça :D

C pas tant le salaire qui me tracasse. Je veux bien bosser me lever le matin mais pouvoir vivre au crochet de la société pendant tous les congés scolaires

ca doit être dur de vivre avec 1500€ quand même non ?
une fois payés le loyer, impôt (si t'en payes), crédit (si t'en as), tél, internet, assurance, etc .. il te reste quoi pour manger ?

1600 € pour un travail physique c mal payé mais bon qd l'homme a une famille à faire vivre il ne fait aps la fine bouche.
mais ce sont les tarifs en application aujourd'hui (je ne les ai pas inventé, c'est ce qui est mis sur les fiches de salairs pour de vrais ;) )
sans oublier que tu es taxé dessus lol

et ça explique aussi pourquoi les gens préfèrent travailler en noir à côté :D

mais sinon, 1600€, ce n'est pas le grand luxe, mais on peut vivre très bien avec ça
si tu es seul c'est plus que bien et si tu es en famille, il y a les alloc des enfants qui aident

mais ce sont les tarifs en application aujourd'hui (je ne les ai pas inventé, c'est ce qui est mis sur les fiches de salairs pour de vrais ;) )
sans oublier que tu es taxé dessus lol

et ça explique aussi pourquoi les gens préfèrent travailler en noir à côté :D

mais sinon, 1600€, ce n'est pas le grand luxe, mais on peut vivre très bien avec ça
si tu es seul c'est plus que bien et si tu es en famille, il y a les alloc des enfants qui aident

je ne compte pas dessus , ça leur est destiné donc ça va directement sur leurs comptes

je lis vos inter et je suis juste scié :eek:

je savais que je ne roulais pas sur l'or
mais là j'ai l'impression d'être pauvre à vous lire !

1500€ net/mois c'est peu et ça vaudrait pas la peine de se lever le matin ???
eh bah dis donc

ps : je me relis et on dirait que je suis "sarcastique" ou "moralisatrice" ... mais non ;)
me tapez pas sivouplait :-D

eh bah dis donc

ps : je me relis et on dirait que je suis "sarcastique" ou "moralisatrice" ... mais non ;)

quand tu auras une vie de famille on en reparlera , ça suffit pas enfin si pour survivre lol

mdr
Je trouve que je n'ai pas assez de congés

Moi j'aime m'ennuyer chez moi en fait.

voir les autres bosser, avoir une vie bien réglée pendant que toi tu te lèves à 11h et que tu traines en pyj' toute la journée, franchement ça me donne pas envie...

Après tout dépend de ta formation ... 1500 c'est raisonnable pr un "non diplomé"

eh bah dis donc

Moi aussi, on dirait qu'on parle du RMI là
la majorité des gens ne gagne pas 1500 net par mois... et pourtant ils se lèvent le matin

Retour