tu peu aller boire un verre a ixelles place fernand coq a l amour fou si ça existe toujours ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se sera pas avan le mois de mai ou fin avril aller en atendant bowling et patinoire
bon les filles je vous souhaite une bonne nuit je v dodo demain nbakal
mouahhhhhhhhh
il faut y aller à plusieurs car toute seule je pense que tu trouverais le temps assez long, quand on est à plusieurs, on peut discuter, s'échanger des avis, etc.
tu peu aller boire un verre a ixelles place fernand coq a l amour fou si ça existe toujours ???
jirais ac monsieur ...
tu vois la porte de namur la chaussée d ixelles et bien au bout de la chaussée d ixelles ou se trouve la commune d ixelles
Non le ciné pour un premier rendez-vous c'est pas top, et sinon pour Anvers je zap aussi, c'est un premier rendez-vous, je prefererais que l'on se voit à Bruxelles
ben allez betement vous promener ds un parc comme ca vous pourrez graver votre nom sur un arbre ds quelques semaines et dire que c'etait là votre premier rendez vous...:langue:
Coucou tout le monde, donc en fait j'aimerai avoir quelques petits conseils venant de votre part... Le sujet a surement déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas, pour un premier rendez-vous que me conseillerez-vous de faire, où pourrions-nous aller, surtout avec ce temps... Je pensai qu'on pourrait aller boire un verre...
J'attends vos idées avec impatience ^^
Coucou tout le monde, donc en fait j'aimerai avoir quelques petits conseils venant de votre part... Le sujet a surement déjà été abordé, mais je ne le retrouve pas, pour un premier rendez-vous que me conseillerez-vous de faire, où pourrions-nous aller, surtout avec ce temps... Je pensai qu'on pourrait aller boire un verre...
J'attends vos idées avec impatience ^^
c le louvre version arabe jdevais y aler mais javai peur que ce soit pas trop sa
Bon bhen je vais y aler jv voir sa a lair detre interessant ...
Moi à ta place,je le quitte!!!
Pour un premier RDV,il doit te prouver qu'il est respensable,il doit t'impressioner,te seduire,il doit te grave ce Rdv inoubliable etcccccccccc
Et shanah vient sur bladinet pour sauver son premier RDV(que doit elle faire pour un premier Rdv?)
Et lui ds l'affaire?
ah la la
la pression monte, vas tu être a la hauteur :langue:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et s'il y a 50 cm de neige au parc?
c ce qui m'a tjs posé probleme!! ou aller... sachant que moi je ne veux jamais m'afficher (en ville, au cinéma, un café...) forcément ca limite! ce qui explique aussi mes années de célibat!