2 ans après...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NichWaha
  • Date de début Date de début
lol premieres prises de tete
cest bien alors,hamdolillah les choses ont bien été facilitées, ben c'est bien si tes parents ne te posent pas de pb
bientot le mariage woula?


waww essera ça fait un moment on t'as pas vu
 
sleeeeeeeeet wslaaaam 3laaa rasoul allah! ilaaaaa jayla ja sidna mouhamad, alah m3aaaaaaaaa jay l3ali youyouyouyuyyyyyyyyy
 
Salem la compagnie...

Donc ou j'en suis et bien monsieur a en parlait a sa mére et j'ai fait de meme de mon coté...je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie, j'ai parlais d'un garcon a ma mére au début j'ai pensait qu'elle allait prendre le couteau qu'elle avait dans la main et me tuer avec mdr mais hmdl elle ma juste posait quelque question...donc dans 15jour mon homme revient pour faire quelque papier pour s'installer dans ma ville inchallah...on a eut quelque prise de tete car j'ai eu du mal a le dire a ma mére j'avait trop peur de sa réaction, il ma mit un ultimatum et je lui ai di qu'il se comportait comme un gamin et il la mal pris donc la il me fait la tête sniffffffffffffffffffff sa lui passera inchallah...
Donc voila la suite bientot lol
Merci de votre soutien sa me touche enormement!!
Wslm

Waw :eek:
C'est trop mignooooooooooon !

sleeeeeeeeet wslaaaam 3laaa rasoul allah! ilaaaaa jayla ja sidna mouhamad, alah m3aaaaaaaaa jay l3ali youyouyouyuyyyyyyyyy

Exactement la même réaction :D
 
Bref voila ma ptite histoire, l'amour de ma vie, celui pour qui je suis prête a tous, une histoire assez particuliere vus qu'on s'était jamais vue mais bon preuve que sa existe bel et bien!!
Vous pouvez me donner quelque conseils quand je vais le voir?? je suis quelque de trés timide, au tel je suis a l'aise mais quand je vais le voir je sait pas comment je vais réagir...

Merci d'mavoir lu et dsl si c un peu long!!

J'ai failli etre émuse tellement c'est mignon!

Une chose est certaine, aprés la rencontre tu seras fixée sur ton petit nuage ou pas concernant ton namoureux!

Bonne chance et vive le naturel!
 
Salemmm !!!

Bah j'espere que tous le monde va bien...moi alhamdolilah..brf donc ou j'en suis....et bien ma mére ne veut pas parler a sa mére car ma t'elle dit sa ne se fait pas "chez nous"..elle ma dit tant qu'il viendra pas frapper a la porte je ne parlairais a aucun menbres de sa famille...donc monsieur ma dit qu'il en a parler a sa mére et donc il veut me demander cet été!!!j'ai peur meme si je le veut j'ai peur je me sens pas prête certes il me dit je te demande pour que tu sois "a moi" (zerma) et ensuite on prend notre temps pour nous marier..mais sa va si vite je l'aime mais j'ai peur..des conseil?????????

Mercii de me lire et merci pour vos soutiens sa me touche !!
 
Salemmm !!!

Bah j'espere que tous le monde va bien...moi alhamdolilah..brf donc ou j'en suis....et bien ma mére ne veut pas parler a sa mére car ma t'elle dit sa ne se fait pas "chez nous"..elle ma dit tant qu'il viendra pas frapper a la porte je ne parlairais a aucun menbres de sa famille...donc monsieur ma dit qu'il en a parler a sa mére et donc il veut me demander cet été!!!j'ai peur meme si je le veut j'ai peur je me sens pas prête certes il me dit je te demande pour que tu sois "a moi" (zerma) et ensuite on prend notre temps pour nous marier..mais sa va si vite je l'aime mais j'ai peur..des conseil?????????

Mercii de me lire et merci pour vos soutiens sa me touche !!

Beh prends ton temps pour réfléchir d'ici cet été ...
Et Kheir inshallah ! :D

Belle histoire miss, tu as beaucoup de chance ... Que ça dure inshallah !
 
Salem..

Ah mais Miia34 toujours des nouvelles moi tkt mdrrr!!
Donc et bien j'ai acceptait qu'il me demande cet été..on a longuement discutait mais avant tous je pense parlais de lui a l'un de mes grand fréres avec l'aide de ma belle sœur..aie sa va être tendu je suis en stress khatar et normalement c'est ce soir que j'avoue tous a mon fréroooo!!! Voila sinon il vien le 9 juin j'ai hate de le revoir il me manqueeeeeeeeeee.....mister a deja fixé la date du mariage le jour de notre premiére rencontre il y'a 4ans de cela..si c pas mignonnnnnnn!!
Donc voila je vous tiendrai au courant mais si je donne pas de nouvelle c'est que mon frére ma balancer par la fenetre..mdrr allez a bientot !!

Wasalem
 
Salem..

Ah mais Miia34 toujours des nouvelles moi tkt mdrrr!!
Donc et bien j'ai acceptait qu'il me demande cet été..on a longuement discutait mais avant tous je pense parlais de lui a l'un de mes grand fréres avec l'aide de ma belle sœur..aie sa va être tendu je suis en stress khatar et normalement c'est ce soir que j'avoue tous a mon fréroooo!!! Voila sinon il vien le 9 juin j'ai hate de le revoir il me manqueeeeeeeeeee.....mister a deja fixé la date du mariage le jour de notre premiére rencontre il y'a 4ans de cela..si c pas mignonnnnnnn!!
Donc voila je vous tiendrai au courant mais si je donne pas de nouvelle c'est que mon frére ma balancer par la fenetre..mdrr allez a bientot !!

Wasalem

Mdrrrrr
C'est trop mignon !!!!!!!
Encore plein de bonheur ma belle !
Et si tu donnes pas de nouvelles, je préviens pompier police etc..
T'as intérêt à revenir lol

Allez miss bon courage :D
 
pourquoi tu veux le dire à ton frère ?

Car pour ensuit la demande auprés de mon pére sa passra mieu...mon pére c un ancien tah sah ya pa de frére de la copine que j'ai rencontrait sur le net ou haja comme sa..donc comme mon homme va venir s'installer ici sa sera mon frére qui on va dire sa comme sa "s'occupera" de lui et donc mon frére dira qu'il le connait aussi car il habite dans ma ville...brf on trouvra une embrouille a rentrer dans la tête a mon papounet..mais j'ai un autre frére puré je le sens mal comme je suis la seule fille et en plus la derniére il va faire so enquete jusqu'au bout...sniffffffff...si jmeur pas par ce frére la sa sera par l'autre Miaa mdrrr!!
 
Car pour ensuit la demande auprés de mon pére sa passra mieu...mon pére c un ancien tah sah ya pa de frére de la copine que j'ai rencontrait sur le net ou haja comme sa..donc comme mon homme va venir s'installer ici sa sera mon frére qui on va dire sa comme sa "s'occupera" de lui et donc mon frére dira qu'il le connait aussi car il habite dans ma ville...brf on trouvra une embrouille a rentrer dans la tête a mon papounet..mais j'ai un autre frére puré je le sens mal comme je suis la seule fille et en plus la derniére il va faire so enquete jusqu'au bout...sniffffffff...si jmeur pas par ce frére la sa sera par l'autre Miaa mdrrr!!

Mdrrrr
vasiii dis moi ou thabite jme soccupe d'eux !
Impossible de gacher une si belle histoire ! Mdrrrr
 
Car pour ensuit la demande auprés de mon pére sa passra mieu...mon pére c un ancien tah sah ya pa de frére de la copine que j'ai rencontrait sur le net ou haja comme sa..donc comme mon homme va venir s'installer ici sa sera mon frére qui on va dire sa comme sa "s'occupera" de lui et donc mon frére dira qu'il le connait aussi car il habite dans ma ville...brf on trouvra une embrouille a rentrer dans la tête a mon papounet..mais j'ai un autre frére puré je le sens mal comme je suis la seule fille et en plus la derniére il va faire so enquete jusqu'au bout...sniffffffff...si jmeur pas par ce frére la sa sera par l'autre Miaa mdrrr!!


ok je vois le genre , d'où l'interet d'être la plus grande :langue:

ça ne devrait pas poser de problème je pense , donc il vient le 9 ?
 
Retour
Haut