2 jeunes palestiniennes obligées à s’agenouiller par les soldats israéliens puis aspe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
C'est une blague? Kassaman bi'llah, je préfère recevoir une balle dans la tête que de m'agenouiller devant ces chiens, enfants de chiens, et parents de chiens sionards.

Surtout qu’ils s’en prennent a 2 jeunes femmes devant 8 Virus sionistes qui les entoures,ils attaque les faibles,personnes âgée,enfant,femme,détruise tout au vue de toute "la communauté international"et personne ne bouge,c'est mieux la Libye et la Syrie ou l’Iran.

Ça fait plus vendeur.

Je pense vraiment que c'est un peuple élue pour être détester,Il font tout pour.

Surtout qu’ils s’en prennent a 2 jeunes femmes devant 8 Virus sionistes qui les entoures,ils attaque les faibles,personnes âgée,enfant,femme,détruise tout au vue de toute "la communauté international"et personne ne bouge,c'est mieux la Libye et la Syrie ou l’Iran.

Ça fait plus vendeur.

Je pense vraiment que c'est un peuple élue pour être détester,Il font tout pour.

Chaque jour que Dieu me donne, je les déteste et les maudis.

Le 10 octobre 1941, Hitler déclarait :

« Les lois de la vie exigent que des meurtres soient commis de façon ininterrompue afin que les meilleurs vivent »

Conclus en ce que tu veux. Pour moi, ces juifs refont exactement ce qu'on leur à fait.

C'est une blague? Kassaman bi'llah, je préfère recevoir une balle dans la tête que de m'agenouiller devant ces chiens, enfants de chiens, et parents de chiens sionards.
Je pense que ta légitime colère bride un peu ta lucidité, cher ami.
En fait, on sait que ceux qui s'abaissent à de telles actes sont des "chiens", je veux bien...
Mais ne connaissant ni leurs parents, ni leurs enfants, peut-être faut-il éviter de généraliser sa colère sur 5 générations ou plus... ;)

Porte-toi bien, demain est un autre jour...

En fait, on sait que ceux qui s'abaissent à de telles actes sont des "chiens", je veux bien...
Mais ne connaissant ni leurs parents, ni leurs enfants, peut-être faut-il éviter de généraliser sa colère sur 5 générations ou plus... ;)

Mon ami Godless.

Le cancer sioniste baigne dans leur sang. Leur haine de l'arabe palestinien baigne dans leur sang.

La haine qu'Hitler pouvait avoir pour les Juifs est leur haine envers les Musulmans.

Merci pour ta compréhension de comprendre ma haine envers ces gens là.

Une intervention de l'OTAN s'impose non?

Il s'agit tout de même des nouveaux nazi de notre temps c'est pas rien.

Chaque jour que Dieu me donne, je les déteste et les maudis.

Le 10 octobre 1941, Hitler déclarait :

« Les lois de la vie exigent que des meurtres soient commis de façon ininterrompue afin que les meilleurs vivent »

Conclus en ce que tu veux. Pour moi, ces juifs refont exactement ce qu'on leur à fait.

Moi on pourra me dire tout se que l'on veut de mauvais sur HITLER,je dit simplement qu'ils était un visionnaire,il était pas arabes encore moins musulman,mais il a compris que le visage du diable et le sionisme pire que le fascisme.

Et il se vengeront sur des faibles avec l'accord des occidentaux les suppôt de Satan.

Honte à tous ces gouverneurs soi-disant musulmans qui, malgré tout ça, continuent à traiter avec ces sauvages !

Des musulmans eux même pas en rêve pire que des traîtres,des collabo,j'ai parfois encore plus la rage contre les arabes que les juif ou occidentaux.

Il ne font rien pour leur frère a part s'envoyer des peau bananes entre eux.

Mon ami Godless.

Le cancer sioniste baigne dans leur sang. Leur haine de l'arabe palestinien baigne dans leur sang.

La haine qu'Hitler pouvait avoir pour les Juifs est leur haine envers les Musulmans.

Merci pour ta compréhension de comprendre ma haine envers ces gens là.
Je la comprends, AmineFranco. Je t'assure que je la comprends. Sincèrement. L'injustice ne peut me laisser indifférent.

Mais me connaissant un peu, j'espère que tu comprends mes réserves quant à considérer qu'un défaut de cette nature serait génétique, "dans le sang", et que donc je pourrais être amené, par exemple, à frapper une personne parce que son père étant coupable, le fils serait forcément coupable...

Il y a des correlations (qui s'expliquent par l'éducation, le modèle parental, etc), mais généraliser est et reste dangereux. Sans vouloir paraître donneur de leçon. (Désolé si c'est ainsi que je suis perçu).

Cordialement.

A quand une guerre contre ces gens?
Qu'on récupère el 3izza el 3arabia qu'on a perdue à cause de l'Egypte, si pressée de signer la fin de la guerre des six jours, alors que la majorité des fronts tenait!

Voilà le résultat, ils font ce qu'ils veulent, et pour moi cela revient à nous narguer nous, Arabes.
Pas de tolérance islamique pour ces gens là. Je serais prêt à renouer avec la barbarie des arabes pré islamiques.
Pas de religion, ce n'est pas juifistes contre Musulmans. C'est un problème entre Sionistes et Arabes.:prudent:

Dîtes merci à l'Egypte

Moi on pourra me dire tout se que l'on veut de mauvais sur HITLER,je dit simplement qu'ils était un visionnaire,il était pas arabes encore moins musulman,mais il a compris que le visage du diable et le sionisme pire que le fascisme.

Et il se vengeront sur des faibles avec l'accord des occidentaux les suppôt de Satan.

et les traitres arabes tel que le hamas and co ces traitres sont tous de meche je vous le dis

ces chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres ils s etonnent etre detesté , je prefere les coups a l humiliation!

Respectons les animaux voyons,les sioniste sont des Virus qui infecte tout le mentale de la population dite "humaine".

2 jeunes palestiniennes qui se batte pour leur terre et personne ne condamne les actes sionistes des lâches L'ONU,L'OTAN et toute les institutions mondial qui sont aux mains des sioniste et occidentaux.

Voila la grande démocratie,le visage du Sheytan s'affiche de + en +.

Qu'Allah les maudisse et les envoies enfer,pourriture de sionistes,on devrait les obligers a aller faire un tour a Auschwitz pour qu'ils retrouvent la mémoire.

http://oumma.com/2-jeunes-palestiniennes-obligees-a

C'est ce qu'ils subissent depuis plus de 60 ans... Je ne sais plus quoi dire face à ces horreurs que ce peuple doit vivre chaque satanée minute.

De là à aller jusqu'à profiter minablement de leurs souffrances pour laisser libre à la haine qu'on a? Non, je ne crois pas que tu es mieux que ces soldats qui font ça.

Un coeur rempli de haine ne foutra absolument rien. Salahuddin Al Ayubi n'avait pas besoin de faire subir aux européens les mêmes atrocités qu'ils ont fait (et que leurs grands-parents ont fait) pour les battre au combat.

Mais bon, je reste toujours hébétée devant ce que nous sommes devenus: un peuple de lâches et de haineux.

Après, on vient maudire des gens qui n'ont fait que profiter de notre faiblesse.

Honte à tous ces gouverneurs soi-disant musulmans qui, malgré tout ça, continuent à traiter avec ces sauvages !

Honte à nous qui permettons de tels gouverneurs être nos chefs.

N'oublie pas que nous sommes faibles. Il est temps d'arrêter de crier pour ne rien dire.

Hitler aurait mieux fait de combattre ceux qui ont fait de la vie des juifs d’Europe un enfer!Ainsi, ils seraient restés calmes dans leur coin et personne n'aurait été chassé ni persécuté en Palestine.

Ce mouvement sioniste est dû surtout aux excès anti-sémites de ces "chrétiens d’Europe".

Toi, tout comme Hitler, tu n'as rien compris.

A quand le retour des khazar usurpateur sur leur véritables terre l'europe central A QUAND???
J'ai peur de devoir te dire que ce ne sera probablement plus le cas?
D'autant plus que qui va encore aller trier "génétiquement" ce qui vient d'Europe centrale, ce qui vient d'Afrique du Nord, ce qui vient d'Ethiopie, ce qui vient du proche et moyen orient, dans les ascendants des israéliens...?

On est d'accord, Hitler avait compris beaucoup de chose.

Je la comprends, AmineFranco. Je t'assure que je la comprends. Sincèrement. L'injustice ne peut me laisser indifférent.

Mais me connaissant un peu, j'espère que tu comprends mes réserves quant à considérer qu'un défaut de cette nature serait génétique, "dans le sang", et que donc je pourrais être amené, par exemple, à frapper une personne parce que son père étant coupable, le fils serait forcément coupable...

Il y a des correlations (qui s'expliquent par l'éducation, le modèle parental, etc), mais généraliser est et reste dangereux. Sans vouloir paraître donneur de leçon. (Désolé si c'est ainsi que je suis perçu).

Cordialement.

Bonsoir, oui je te comprend. Encore un fois, on en arrive au même constat.

Que la paix de Dieu puisse être sur toi un jour mon ami.

Bonne soirée.

C'est ce qu'ils subissent depuis plus de 60 ans... Je ne sais plus quoi dire face à ces horreurs que ce peuple doit vivre chaque satanée minute.

De là à aller jusqu'à profiter minablement de leurs souffrances pour laisser libre à la haine qu'on a? Non, je ne crois pas que tu es mieux que ces soldats qui font ça.

Un coeur rempli de haine ne foutra absolument rien. Salahuddin Al Ayubi n'avait pas besoin de faire subir aux européens les mêmes atrocités qu'ils ont fait (et que leurs grands-parents ont fait) pour les battre au combat.

Mais bon, je reste toujours hébétée devant ce que nous sommes devenus: un peuple de lâches et de haineux.

Après, on vient maudire des gens qui n'ont fait que profiter de notre faiblesse.

Même un once de compassion envers ces gens vous n'avez pas.

Vous me dégoutez d'une de ces forces, toi et tes amis clown du fo islam.

C'est toi qui le dit, menteur.

Tu es encore plus dégoûtant car non seulement tu es un sale menteur (tu ne mens même pas "proprement"), mais t'es un plus un haineux qui profite de la souffrance des gens pour cracher sa haine sur les autres.

Toutes les "occasions" sont bonnes pour cracher sur du "juif". Je crois même que tu te fiches comme de l'an 40 de ces pauvres palestiniens.

Vous venez ici, sur un forum marocain, toi et tes compatriotes algeriens pour nous apprendre la compassion?...........ou plutot la haine?

Pouvez-vous utiliser cette meme haine maladive sur un forum algerien?......je ne pense pas!
Avez-vous jamais critiquer les russes lorsqu'ils violaient les tchetchenes (qui se trouvent etre musulmanes aussi)?

Utiliser la misere que vivent les palestiniens pour votre defoulement personnelle est un geste ignoble et mesquin.

Vous venez ici, sur un forum marocain, toi et tes compatriotes algeriens pour nous apprendre la compassion?...........ou plutot la haine?

Pouvez-vous utiliser cette meme haine maladive sur un forum algerien?......je ne pense pas!
Avez-vous jamais critiquer les russes lorsqu'ils violaient les tchetchenes (qui se trouvent etre musulmanes aussi)?

Utiliser la misere que vivent les palestiniens pour votre defoulement personnelle est un geste ignoble et mesquin.

Tout à fait d'accord sauf pour cette histoire de nationalité...

Ce type de personnes sont la honte de n'importe quel pays, qu'ils soient marocains ou algériens...

Honte à nous qui permettons de tels gouverneurs être nos chefs.

N'oublie pas que nous sommes faibles. Il est temps d'arrêter de crier pour ne rien dire.

J'ai le droit d'exprimer mon indignation face à ces injustices quotidiennes que subissent nombre d'êtres humains sur cette planète.

Néanmoins, j'attends avec impatience de propositions concrètes de ta part pour faire changer les choses.

En tout cas, se contenter de dire qu'on est faible et qu'on doit la fermer est nul comme proposition. J'espère que tu t'en rends compte.

Retour