2 jeunes palestiniennes obligées à s’agenouiller par les soldats israéliens puis aspe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adil95200
  • Date de début Date de début
comparer a ce qui ce passe en Syrie c'est pas grand chose,l'armée de Bachar assassine des milliers de personnes mais bon quand se sont des arabes qui tue d'autres arabes ont s'en fou...

J'ai le droit d'exprimer mon indignation face à ces injustices quotidiennes que subissent nombre d'êtres humains sur cette planète.

Néanmoins, j'attends avec impatience de propositions concrètes de ta part pour faire changer les choses.

En tout cas, se contenter de dire qu'on est faible et qu'on doit la fermer est nul comme proposition. J'espère que tu t'en rends compte.

Je ne faisais que rectifier les choses car on crie toujours "honte" aux autres, jamais à nous mêmes.

Désolée mais on un taux d'analphabétisme et de misère assez alarmants au Maroc, pas de couverture sociale pour tout le monde, un système éducatif scandaleux, ne parlons pas de la santé.

La corruption ronge tout...même l'armée qui te défendra, elle est gouvernée par des corrompus.

On ne produit pas assez de richesses et ceux qui le sont ne font que...L'extraire, souvent grâce à des compagnies occidentales.

On n'a rien, walou qui vaille la peine pour que les autres négocient avec nous.

Je souffre tellement de la situation en Palestine que j'en reste non pas silencieuse mais..Muette. Les pleurer? Je l'ai fait (un peu trop) quand j'étais petite.Crier? Je te l'ai dit, je suis devenue muette car leur cas est non seulement un grand crime contre eux, c'est le reflet de notre état en tant qu'arabes.

Pour faire changer les choses, il faut que l'autre voit en nous des partis concrets pour négocier, pas des pantins qu'on bluffe avec deux buffets à la maison blanche ou dans un "camp" quelque part sur cette planète.

Il faut aussi que des "groupes de pression" opèrent dans les pays "pro-israéliens". Et ce qui est bizarre, ces pays sont bourrés de musulmans mais leurs voix vaut un gros zéro car au lieu de faire quelque chose de concret, ils se contentent de crier et de parler de conneries.

Voilà, on est tous des vaut-rien et ce n'est pas nous, dans l'état piteux où nous sommes, qui allons faire quelque chose pour la Palestine.

Donc qu'on ne vienne pas pleurnicher et se demander comme des idiots "où les autres sont": ce sont "nous" les vrais absents de la scène du monde.

Vous venez ici, sur un forum marocain, toi et tes compatriotes algeriens pour nous apprendre la compassion?...........ou plutot la haine?

Pouvez-vous utiliser cette meme haine maladive sur un forum algerien?......je ne pense pas!
Avez-vous jamais critiquer les russes lorsqu'ils violaient les tchetchenes (qui se trouvent etre musulmanes aussi)?

Utiliser la misere que vivent les palestiniens pour votre defoulement personnelle est un geste ignoble et mesquin.

un chat est un chat

noir c'est noir et non gris

ici sur la video on voit des militaires israeliens humilié et agréssé des 2 femmes palestinniennes

je ne vois pas d'algerien ni de marocain encore moins de russes

on a le droit de comdamner se genre de comportement meme si notre condamnation ne sert a rien

Je sais aussi que des marocains juifs vivent dans notre pays

mais cela n'est pas une raison pour fermer ses yeux sur se genre d'agissement

et le fait de critiquer ses voisins maghrebin pour montrer sa tolérence envers les marocains juifs afin de proteger quelconques interet

je trouve cela mesquin

bref comme d'habitude ont utilise le vice pour detourner le sujet

ps: je ne suis pas rasciste , ni antisemite ni autre, je suis juste friand de justice et d'honneté

a bon entendeur ....

Je ne faisais que rectifier les choses car on crie toujours "honte" aux autres, jamais à nous mêmes.

Désolée mais on un taux d'analphabétisme et de misère assez alarmants au Maroc, pas de couverture sociale pour tout le monde, un système éducatif scandaleux, ne parlons pas de la santé.

La corruption ronge tout...même l'armée qui te défendra, elle est gouvernée par des corrompus.

On ne produit pas assez de richesses et ceux qui le sont ne font que...L'extraire, souvent grâce à des compagnies occidentales.

On n'a rien, walou qui vaille la peine pour que les autres négocient avec nous.

Je souffre tellement de la situation en Palestine que j'en reste non pas silencieuse mais..Muette. Les pleurer? Je l'ai fait (un peu trop) quand j'étais petite.Crier? Je te l'ai dit, je suis devenue muette car leur cas est non seulement un grand crime contre eux, c'est le reflet de notre état en tant qu'arabes.

Pour faire changer les choses, il faut que l'autre voit en nous des partis concrets pour négocier, pas des pantins qu'on bluffe avec deux buffets à la maison blanche ou dans un "camp" quelque part sur cette planète.

Il faut aussi que des "groupes de pression" opèrent dans les pays "pro-israéliens". Et ce qui est bizarre, ces pays sont bourrés de musulmans mais leurs voix vaut un gros zéro car au lieu de faire quelque chose de concret, ils se contentent de crier et de parler de conneries.

Voilà, on est tous des vaut-rien et ce n'est pas nous, dans l'état piteux où nous sommes, qui allons faire quelque chose pour la Palestine.

Donc qu'on ne vienne pas pleurnicher et se demander comme des idiots "où les autres sont": ce sont "nous" les vrais absents de la scène du monde.

Là, tu ne fais que décrire la situation que je connais très bien.
J'avais demandé des propositions, tu m'as mal lu.

La situation est telle qu'on cherche à tout prix à banaliser la situation de colonisation que ce soit en Palestine et ailleurs.

Il est important de dénoncer les atrocités d'où que ce soit et d'exprimer avec des mots ce qu'on ressent, cela est important pour nous en tant qu'humains !
Qu'est-ce qu'on peut faire de plus à notre niveau ?

Une des armes, c'est le boycott des produits de tous les pays pro-sionistes.

Au niveau national, il est important de ne pas oublier, de continuer à sensibiliser autour de nous de la sacralité de cette cause, et d'exprimer son refus quant à la normalisation des rapports avec cette entité illégale( je vois que de plus en plus d'intervenants se disant marocains dans ce forum soutiennent cette apologie que je trouve dangereuse).

Quand à comment changer le système au Maroc, je n'ai pas de réponse si ce n'est qu'il faut opter pour devenir patron de sa propre entreprise et ne pas dépendre de ce système, surtout qu'il ne profite pas aux marocains...

C'est un long sujet ! en tant que jeunes on doit s'investir dans des associations d'alphabétisation notamment, car pour faire bouger les choses, il faut déjà commencer par une prise de conscience collective ! il faut arrêter d'espérer un changement émanant de haut, car ils ont tout intérêt à ce que rien ne change !

Là, tu ne fais que décrire la situation que je connais très bien.
J'avais demandé des propositions, tu m'as mal lu.

La situation est telle qu'on cherche à tout prix à banaliser la situation de colonisation que ce soit en Palestine et ailleurs.

Il est important de dénoncer les atrocités d'où que ce soit et d'exprimer avec des mots ce qu'on ressent, cela est important pour nous en tant qu'humains !
Qu'est-ce qu'on peut faire de plus à notre niveau ?

Une des armes, c'est le boycott des produits de tous les pays pro-sionistes.

Au niveau national, il est important de ne pas oublier, de continuer à sensibiliser autour de nous de la sacralité de cette cause, et d'exprimer son refus quant à la normalisation des rapports avec cette entité illégale( je vois que de plus en plus d'intervenants se disant marocains dans ce forum soutiennent cette apologie que je trouve dangereuse).

Quand à comment changer le système au Maroc, je n'ai pas de réponse si ce n'est qu'il faut opter pour devenir patron de sa propre entreprise et ne pas dépendre de ce système, surtout qu'il ne profite pas aux marocains...
..........

Ben il faut que ces problèmes "que tu connais très bien" soient éradiqués.

Ceux qui sont plus forts ont le droit à tout, y compris banaliser l'occupation, le meurtre en masse, la persécution, la démolition des maisons,etc.

Boycott? Ben commence par ne plus utiliser ton pc, ce sera un bon début! :rolleyes:

Il n'est pas question de boycott mais de pouvoir de substitution qu'on n'a pas.

Cette "cause sacré" n'a de valeur que si on est assez forts pour la supporter concrètement. Parce que nos "sentiments" et nos "accusation" sont le dernier des soucis des sionistes&co.

Le système ne changera pas tant que les citoyens eux-mêmes ne sont pas prêts à changer. Idem pour tous les systèmes dans le monde arabe.Une révolution contre un "chef" ne suffira pas, il faut se révolter contre le système en entier.

Les révolutions arabes ont bien démarré mais je ne crois pas que l'option du peuple pour les islamistes, qui est malheureusement une influence directe des années de dictature (où seul "Dieu" est le refuge et ainsi, tout ceux qui font commerce de Son Nom auront la côte), qui sera le début de la renaissance des arabe.

Ben il faut que ces problèmes "que tu connais très bien" soient éradiqués.

Ceux qui sont plus forts ont le droit à tout, y compris banaliser l'occupation, le meurtre en masse, la persécution, la démolition des maisons,etc.

Boycott? Ben commence par ne plus utiliser ton pc, ce sera un bon début! :rolleyes:

Il n'est pas question de boycott mais de pouvoir de substitution qu'on n'a pas.

Cette "cause sacré" n'a de valeur que si on est assez forts pour la supporter concrètement. Parce que nos "sentiments" et nos "accusation" sont le dernier des soucis des sionistes&co.

Le système ne changera pas tant que les citoyens eux-mêmes ne sont pas prêts à changer. Idem pour tous les systèmes dans le monde arabe.Une révolution contre un "chef" ne suffira pas, il faut se révolter contre le système en entier.

Les révolutions arabes ont bien démarré mais je ne crois pas que l'option du peuple pour les islamistes, qui est malheureusement une influence directe des années de dictature (où seul "Dieu" est le refuge et ainsi, tout ceux qui font commerce de Son Nom auront la côte), qui sera le début de la renaissance des arabe.

Je ne vois pas les choses de la même façon que toi !

Je m'attendais au coup du pc à jeter ! trop tard ! je l'ai déjà payé !:D

Si tu m'as un peu lu, les pseudo-révolutions, je ne crois pas qu'elle amènera quoique ce soit ! on ne peut compter que sur nous-mêmes !

Le peuple marocain est le peuple le plus endormi de tout le Maghreb ! ( ça fait deux ans que j'y suis pas retournée, je doute que ça ait changé depuis...)

Un peuple ( pour une bonne partie ) qui est préoccupé par sa précarité quotidienne et qui ne comprend rien à ce qu'on raconte au JT, pour la catégorie non arabophone...( en même temps on raconte pas grand chose, tu me diras...)

Je suis consciente de l'énormité du défi qu'on a face à nous, mais j'ai la foi ! si chacun de nous s'investit d'une mission, d'une cause, on peut sortir le Maroc de son gouffre..."petit à petit, l'oiseau fait son nid" !

Bref, tout ça pour dire que c'est notre foi qui fait notre force !

Je ne vois pas les choses de la même façon que toi !

Je m'attendais au coup du pc à jeter ! trop tard ! je l'ai déjà payé !: D

Dans ce cas, tu le revends et tu donnes l'argent aux œuvres de charité.

Ce n'est pas un "coup" (je ne suis pas du genre qui fait usage de ces bassesses) mais juste un simple exemple pour te montrer à quel point ces histoires de boycott sont irréalistes.
Si tu m'as un peu lu, les pseudo-révolutions, je ne crois pas qu'elle amènera quoique ce soit ! on ne peut compter que sur nous-mêmes !

Si, elles apporteront un tas de choses, sois-en sûre sauf que ce qui se passe actuellement retardera encore plus les résultats concrets.

Le peuple marocain est le peuple le plus endormi de tout le Maghreb ! ( ça fait deux ans que j'y suis pas retournée, je doute que ça ait changé depuis...)

Je ne sais pas, je ne compare pas le médiocre et le nul, kif-kif, comme si les autres pays font la différence.

Un peuple ( pour une bonne partie ) qui est préoccupé par sa précarité quotidienne et qui ne comprend rien à ce qu'on raconte au JT, pour la catégorie non arabophone...

On ne se nourrit pas de la cause palestinienne, on n'a pas ce luxe.

Par contre, Dieu sait combien les marocains aiment les palestiniens.

La plupart des amazighophones sont "arabophones" dans le sens où ils comprennent le dialecte, il ne faut pas croire que personne ne comprend.C'est faux.

Quant au journal JT, les analphabètes ne comprennent pas l'arabe classique, qu'ils soient arabophones (sic!) ou amazighophones.

Je suis consciente de l'énormité du défi qu'on a face à nous, mais j'ai la foi ! si chacun de nous s'investit d'une mission, d'une cause, on peut sortir le Maroc de son gouffre..."petit à petit, l'oiseau fait son nid" !

Bref, tout ça pour dire que c'est notre foi qui fait notre force !

Et c'est là où je dis: Amen! :D

Incha'Allah. ;)

Hitler aurait mieux fait de combattre ceux qui ont fait de la vie des juifs d’Europe un enfer!Ainsi, ils seraient restés calmes dans leur coin et personne n'aurait été chassé ni persécuté en Palestine.

Ce mouvement sioniste est dû surtout aux excès anti-sémites de ces "chrétiens d’Europe".

Toi, tout comme Hitler, tu n'as rien compris.

Tu sais je vais juste te faire comprendre comment la haine a de multiple forme,moi en tant que arabes je dit clairement et sans détournement que je n'aime pas les juifs sionistes,maintenant je vais t'expliquer comment elle se traduit chez un juifs envers tout les autres y compris non arabe.

Dans mon quartier a sarcelles,il y a une maison médicale avec un médecin qui s'appelle docteur LEVY,et une secrétaire italienne,et dans la salle d'attente les patients de toute origines,arabe,indien,juif,turc, français etc...

Le DOCTEUR Levy a pris sa retraite et une femme africaine noir musulmane a pris sa place.

Devine qui a disparue de la salle d'attente.

Hitler voulait éliminer le judaisme, il a engendré Israël qui était avant la guerre un concept que peu de gens prenaient au sérieux, américains compris.

Il voulait éliminer le bolchévisme, il l'a amené jusqu'au centre de l'Europe, chose que aucune révolution bolchévique n'avait réussi à faire avant la guerre.

Le Reich devait durer 1000 ans, il en a duré 10.......

7 millions de morts allemands, perte de 30% de son térritoire..........

Waaaah quel bilan !!!!!:rolleyes:

Hitler voulait éliminer le judaisme, il a engendré Israël qui était avant la guerre un concept que peu de gens prenaient au sérieux, américains compris.

Il voulait éliminer le bolchévisme, il l'a amené jusqu'au centre de l'Europe, chose que aucune révolution bolchévique n'avait réussi à faire avant la guerre.

7 millions de morts allemands, un pays coupé en deux, perte de la Prusse orientale.....

7 millions de morts allemands, un pays coupé en deux, perte de la Prusse orientale.....

C'est une blague? Kassaman bi'llah, je préfère recevoir une balle dans la tête que de m'agenouiller devant ces chiens, enfants de chiens, et parents de chiens sionards.

Je méprise ces chiens au moins autant que le plus grand des antisionniste, mais tes propos sont soumis à ton émotivité et à aucun moment tu n'accepterais de sacrifier ta vie, dans des conditions réelles et non pas devant un ordinateur, pour un refus de mise à genou bête et insignifiant à côté de la valeur primordiale et nécessaire de la vie.

Dans ce cas, tu le revends et tu donnes l'argent aux œuvres de charité.

Ce n'est pas un "coup" (je ne suis pas du genre qui fait usage de ces bassesses) mais juste un simple exemple pour te montrer à quel point ces histoires de boycott sont irréalistes.

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le boycott comme arme !

La communauté musulmane est certes plus consommatrice que productrice, on peut entrevoir à travers cela, un moyen de pression pas négligeable...

Tu parlais de la faiblesse du monde musulman, je le trouve fort s'il usait de cette arme, il peut faire pression ! mais qu'est-ce que tu veux ? on a des traîtres parmi nous...

On peut se passer de pc et autres technologies, nos ancêtres ont vécu sans tout cela ! les autres peuvent-ils se passer de nos matières premières ? leur système ne tiendra pas si longtemps !

Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer le boycott comme arme !

La communauté musulmane est certes plus consommatrice que productrice, on peut entrevoir à travers cela, un moyen de pression pas négligeable...

Tu parlais de la faiblesse du monde musulman, je le trouve fort s'il usait de cette arme, il peut faire pression ! mais qu'est-ce que tu veux ? on a des traîtres parmi nous...

On peut se passer de pc et autres technologies, nos ancêtres ont vécu sans tout cela ! les autres peuvent-ils se passer de nos matières premières ? leur système ne tiendra pas si longtemps !

Tu as des conventions, des accords, de l'argent "caché" (euuuh, je veux dire"investi"... :D) chez eux...Comment veux-tu que ce boycott soit efficace alors qu'on ne peut pas se permettre de rompre conventions et contrats?

Tu as des conventions, des accords, de l'argent "caché" (euuuh, je veux dire"investi"... :D) chez eux...Comment veux-tu que ce boycott soit efficace alors qu'on ne peut pas se permettre de rompre conventions et contrats?

En situation de guerre, les accords n'ont pas de valeurs chez les braves !

On appelle ça des sanctions ! d'ailleurs, ils n'hésitent pas usé de ce mot quand ça leur chante, faisons de même !

En situation de guerre, les accords n'ont pas de valeurs chez les braves !

S'engager dans la guerre actuellement, et à cette ampleur équivaut à une chose, une seule et rien d'autre: des millions d'arabes seront massacrés à coup de missiles.

On appelle ça des sanctions ! d'ailleurs, ils n'hésitent pas usé de ce mot quand ça leur chante, faisons de même !

Mais qui sommes-nous pour imposer des sanctions? :)

Le conseil de sécurité est régi par les vainqueurs...Et nous, on étaient colonisés à l'époque de l'après W W II.

ps: Attends quelques minutes, je te filerai un truc sympa à lire (mais je dois le scanner).

S'engager dans la guerre actuellement, et à cette ampleur équivaut à une chose, une seule et rien d'autre: des millions d'arabes seront massacrés à coup de missiles.

Mais qui sommes-nous pour imposer des sanctions? :)

Le conseil de sécurité est régi par les vainqueurs...Et nous, on étaient colonisés à l'époque de l'après W W II.

ps: Attends quelques minutes, je te filerai un truc sympa à lire (mais je dois le scanner).

Ce que je dis, n'est possible que dans une perspective d'une union des pays musulmans !

Tout ça pour dire qu'il faut sortir de ce sentiment de dévalorisation, mais bien sûr, avec les dirigeants qu'on a, tout semble impossible..

La roue finira par tourner en notre faveur ! j'ai espoir pour demain ! soyons fous !:cool:

Ce que je dis, n'est possible que dans une perspective d'une union des pays musulmans !

Tout ça pour dire qu'il faut sortir de ce sentiment de dévalorisation, mais bien sûr, avec les dirigeants qu'on a, tout semble impossible..

La roue finira par tourner en notre faveur ! j'ai espoir pour demain ! soyons fous !:cool:

Et à condition aussi que ça ne tombe pas dans la propagande et la haine aveugle et primaire...

Car si une intervention est légitime, ce sera aussi à condition de condamner les actes de provocations.

Sans ça, tant qu'il y a provocation de la part de différents abrutis, qui savent pourtant clairement que tout ce qu'ils feront sera prétexte à des représailles sanglantes, l'opinion publique mondiale ne les suivra pas...

Et à condition aussi que ça ne tombe pas dans la propagande et la haine aveugle et primaire...

Car si une intervention est légitime, ce sera aussi à condition de condamner les actes de provocations.

Sans ça, tant qu'il y a provocation de la part de différents abrutis, qui savent pourtant clairement que tout ce qu'ils feront sera prétexte à des représailles sanglantes, l'opinion publique mondiale ne les suivra pas...

Hélas, l'opinion mondiale n'a pas de poids !
Personnellement, je ne miserais pas sur elle !
Il n'y a qu'à voir le nombre de guerres auxquelles on assiste aujourd'hui !
L'être humain tend à ne plus être...

Hélas, l'opinion mondiale n'a pas de poids !
Personnellement, je ne miserais pas sur elle !
Il n'y a qu'à voir le nombre de guerres auxquelles on assiste aujourd'hui !
L'être humain tend à ne plus être...
Nombre de guerre ? Bah, la seconde guerre u golfe.

Pour l'afghanistan, l'opinion est favorable depuis les WTC. Mais ça diminue depuis la mort de ben laden.

Mais bon, les barbus afgnhans ont une tellement sale image...

Et dans le cas d'une provocation - et là ,tu as toujours une belle brochette d'abrutis profonds prêts pour ce genre de chose même s'ils savent pertinemment les conséquences pour la population - même s'il n'y a pas d'intérêts, l'opinion publique sera favorable à une intervention en faveur d'israël ou au moins à faire pression sur les pays arabes avoisinants qui seraient malgré tout assez idiots pour attaquer avec leur armement rouillé (et là, ce sont ces pays qui seront aussi dans la mouise)...

Ou alors tu veux compter sur une bombe atomique iranienne balancée sur israël ? :rolleyes:

(en espérant que les retombées et les radiations s'arrêteront aux frontières ? :D)

Nombre de guerre ? Bah, la seconde guerre u golfe.

Pour l'afghanistan, l'opinion est favorable depuis les WTC. Mais ça diminue depuis la mort de ben laden.

Mais bon, les barbus afgnhans ont une tellement sale image...

Et dans le cas d'une provocation - et là ,tu as toujours une belle brochette d'abrutis profonds prêts pour ce genre de chose même s'ils savent pertinemment les conséquences pour la population - même s'il n'y a pas d'intérêts, l'opinion publique sera favorable à une intervention en faveur d'israël ou au moins à faire pression sur les pays arabes avoisinants qui seraient malgré tout assez idiots pour attaquer avec leur armement rouillé (et là, ce sont ces pays qui seront aussi dans la mouise)...

Ou alors tu veux compter sur une bombe atomique iranienne balancée sur israël ? :rolleyes:

(en espérant que les retombées et les radiations s'arrêteront aux frontières ? :D)

L'Iran seul ne peut rien faire, ça c'est sûr.

Ils réussiront sûrement à restaurer leur nouvel ordre mondial, vu l'état actuel des choses, mais une chose est sûre, ils vont droit au mur...

Comme il y a une mort programmée des cellules, il y a une mort programmée de la planète...

quand je pense qui ont eux le culot de dire a 2jeunes filles palestiniennes de s agenouiller a leur pied. c est une honte pour le monde entier. j aurait bien voulue voir leurs soeurs ou leurs femmes a leur place, que dieu les maudit et punis qui alle bruler en enfer cet se quil merite et la ou est leur place. je souhaite a tous les palestiniens et tous les musulmans de la terre entiere le bohneur et la paix soit avec vouc inchahallah.

Quand je pense à ceux qui prétendent encore que ce qui se passe en syrie serait un coup

c est un topic sur la Syrie ou c est encore un moyen de noyer le poisson en évitant de parler du sujet ? Il te gene c est ça ? Pourquoi ne pas parler de la guerre du congo qui a fait le plus grand nombre de victimes depuis la 2 guerre mondiale ? Parce que les américains sont encore encore derrière le coup ? Et l Irak ?
jusqu à preuve du contraire les syriens ne sont colonisés par personne et personne n encourage les exactions du fils al assad qui
est syrien comme ses compatriotes , en les relativisant ou en essayant d attirer l attention ailleurs

Non parce que ça marche avec tous les conflits de la planète on utilise le Syrie , le Tibet comme argument réthorique mais on ne s engage pas HEIN

L'heure et grave,guerre partout a cause de fanatique religieux, extrême droite qui fleuri en Europe et ailleurs,banquier cupide, politicien avide de pouvoir,injustice flagrante.

Tout ça va finir mal.

pour comparaison , et je vous dis tout de suite que je ne suis pas pro israel :

- deux personnes agenouillés par les sionistes
- des millierts de citoyens agenouillés , par les soldats de Bachar

C'est une blague? Kassaman bi'llah, je préfère recevoir une balle dans la tête que de m'agenouiller devant ces chiens, enfants de chiens, et parents de chiens sionards.

Et en quoi insulter les enfants ou les parents de ces personnes est une bonne chose ? ils n'ont peut être rien à voir , attaquer sa "race" comme sous entend ces propos est aussi gerbant que l'est la mentalité sioniste .

pour comparaison , et je vous dis tout de suite que je ne suis pas pro israel :

- deux personnes agenouillés par les sionistes
- des millierts de citoyens agenouillés , par les soldats de Bachar

Et le Yémen tout le monde s'en fou eux aussi depuis le début il se révolte contre l'autre Kelb Saleh,mais personne n'ouvre sa gueule,c'est pas assez stratégique pour l'occident.

USraël se comporte comme un enfant gâté (roi abdellah Arabie saoudite).

Retour