2 precheurs qui se contredisent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion molimo666
  • Date de début Date de début
salam

oui je sais bien...c'est vraiment dommage...:)

si il y a des hadiths qui parle d'une chose qui n'est point écrit dans le Coran tu fais comment?
ça dépend si c'est des histoires de sagesse qui peuvent être un plus pour mieux comprendre la religion je ne vois pas pourquoi les rejeter ;)

ce que je releve c'est qu'ils ne font pas que faire rire nos enfants :D

donc dans l'histoire laquelle de ces deux sciences du hadith est la bonne ?:eek:

aucune idée ,en tout cas entre ces 2 "sheick" , il ya fossé et il y en a un qui promet les tourments de l'enfer et l'autre qui veut faire plaiz aux gosses .
ce qui est le plus surprenant c'est que ces 2 videos soit poster par le meme pseudo ...

c'est surtout bien arbitraire ton truc, sa reposes sur du vent , en plus comme ci que malik avait donné son avis sur les appareil foto .....

comment consilié le hadith qu'il est interdit de dessiner des creatures car tu defierais dieu, et puis un autre hadith qui dit que tu peux dessiner les creatures mais sans les visages ..

salem

voici 2 videos ou 2 precheurs se contredisent normal , alors que le sujet c'est les dessins .

comment un sujet aussi simple que le dessin , arrive a avoir de grand fossé dans cette secte ...
puisque tu agrandis le fossé tu peux te donner la peine de repondre à ta propre question.

la reponse est en toi

tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?
tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?
tu peut reformuler de la sorte " tu crois que le prophète citer part les hadiths est un vrais prophète " il se peut qui te réponde :cool:

tu peut reformuler de la sorte " tu crois que le prophète citer part les hadiths est un vrais prophète " il se peut qui te réponde :cool:

c'est une plaisanterie surtout venant de lui , il a un "prophéte playmobile " , un jour c'est un pedophile , un autre jour c'etait pas un pedophile , un jour il a tué , et un autre nan en faite il a pas tué car hadith trafiqué

bref on se marre bien quand meme

non ni toi ni toi vous croyez mm au prophéte صلى الله عليه و سلم) cité au saint coran!!

tu as un prophéte playmobile , toi meme tu sais pas qui il est

alors pédophile ou pas ??
alors 11 ou 13 ou 9 femmes qu'il a eu ??

aller fais nous rire !!

non ni toi ni toi vous croyez mm au prophéte صلى الله عليه و سلم) cité au saint coran!!
quelle chinoiserie a moints que tu parle de compassion et de 3afrite, et mais la tu n'est pas le le sage créateur, qui est le seul a lire dans mon cœur, ou a tu une révélation cher prophète du hadiths :prudent:

Retour