Il y'a des hadiths qui sont dit faible aussi donc on ne peux pas non plus se baser sur eux![]()
salam
oui je sais bien...c'est vraiment dommage...
si il y a des hadiths qui parle d'une chose qui n'est point écrit dans le Coran tu fais comment?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y'a des hadiths qui sont dit faible aussi donc on ne peux pas non plus se baser sur eux![]()
ça dépend si c'est des histoires de sagesse qui peuvent être un plus pour mieux comprendre la religion je ne vois pas pourquoi les rejetersalam
oui je sais bien...c'est vraiment dommage...
si il y a des hadiths qui parle d'une chose qui n'est point écrit dans le Coran tu fais comment?
ça dépend si c'est des histoires de sagesse qui peuvent être un plus pour mieux comprendre la religion je ne vois pas pourquoi les rejeter![]()
salam
ben non..je vois celà comme une honte...
c'est juste une chose que je savais point...tout comme je ne savais pas qu'il y avait de faux hadiths
je sais point...
ce que je releve c'est qu'ils ne font pas que faire rire nos enfants
donc dans l'histoire laquelle de ces deux sciences du hadith est la bonne ?![]()
Voilà l'avis de nos savant malikite sur cette question
http://www.doctrine-malikite.fr/forum/At-taswir-images-en-Islam_m37416.html
et le saint coran c credible pour toi?!!salem
voici 2 videos ou 2 precheurs se contredisent normal , alors que le sujet c'est les dessins .
comment un sujet aussi simple que le dessin , arrive a avoir de grand fossé dans cette secte ...
Dailymotion - Est ce que les dessins animé sont Haram ? - une vidéo Amis et Famille
Dailymotion - Dessiner et prendre les gens en photo est il permis ? - une vidéo Amis et Famille
et le saint coran c credible pour toi?!!
non il veut dire que le coran sans les hadiths n'a pas de sens, il se fait tare tu n'est pas bien concentre a se que je voiremalheureux !! tu crois que les hadiths sont le coran
non il veut dire que le coran sans les hadiths n'a pas de sens, il se fait tare tu n'est pas bien concentre a se que je voire![]()
tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?malheureux !! tu crois que les hadiths sont le coran
ses pour cela qui sont pas dans le coran, ni dans les prier faite dans les mosquéenan barbarosa m'a dit que les hadiths sont des révélations![]()
ses pour cela qui sont pas dans le coran, ni dans les prier faite dans les mosquée![]()
tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?tu me crois , jmen fou mais complement de leur secte , ils font delirer à se croire ambassadeur de dieu sur terre !!
puisque tu agrandis le fossé tu peux te donner la peine de repondre à ta propre question.salem
voici 2 videos ou 2 precheurs se contredisent normal , alors que le sujet c'est les dessins .
comment un sujet aussi simple que le dessin , arrive a avoir de grand fossé dans cette secte ...
mais non ils se prenne pas pour des ambassadeur de dieu, mais aime partager leur science du hadiths, vue que j'ai entendu dernièrement que celui qui apprend et enseigne 40 hadiths a une place au paradistu me crois , jmen fou mais complement de leur secte , ils font delirer à se croire ambassadeur de dieu sur terre !!
tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?
tu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?
tu peut reformuler de la sorte " tu crois que le prophète citer part les hadiths est un vrais prophète " il se peut qui te répondetu crois que le prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam est un vrai prophéte?
tu peut reformuler de la sorte " tu crois que le prophète citer part les hadiths est un vrais prophète " il se peut qui te réponde![]()
non ni toi ni toi vous croyez mm au prophéte صلى الله عليه و سلمtu peut reformuler de la sorte " tu crois que le prophète citer part les hadiths est un vrais prophète " il se peut qui te réponde![]()
non ni toi ni toi vous croyez mm au prophéte صلى الله عليه و سلمcité au saint coran!!
quelle chinoiserie a moints que tu parle de compassion et de 3afrite, et mais la tu n'est pas le le sage créateur, qui est le seul a lire dans mon cur, ou a tu une révélation cher prophète du hadithsnon ni toi ni toi vous croyez mm au prophéte صلى الله عليه و سلمcité au saint coran!!
c'est marrant qu'en tu remet un ou des ou tous les hadiths en question il pense que tu est athée,nan barbarosa a beugé , il doit se faire defragmenter le cerveau ..... il a un os windows dans le .....