20 % pour le FN, c'est enorme!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En Belgique on fait tout un foin parceque l exctreme droite atteint 20 % EN Flandres....

Or j'ai l impression qu'en France on s en fou un peu....:rolleyes: comme si c etait normal....


Les extremistes de toiut bord, qu'ils soit politique (extreme droite) ou religieux (les barbus)....pour moi c'est INACCEPTABLE!
 
C'est rien du tout !

Le peuple n'a pas pris la peine de se lever pour aller voter !

tandis que les petits frustrés du FN ont fait les efforts pour y aller !

donc rien de très représentatif !

les chats frustrés du FN sont a prendre a la legere ! ils mordent pas trop :D
 
C'est rien du tout !

Le peuple n'a pas pris la peine de se lever pour aller voter !

tandis que les petits frustrés du FN ont fait les efforts pour y aller !

donc rien de très représentatif !

les chats frustrés du FN sont a prendre a la legere ! ils mordent pas trop :D

Moi je dis ça annonce la couleur pour 2012 ... j'espere que les mayas avait raison comme ça le front national n'aura pas le temps de nous expulsé lol
 
Moi je dis ça annonce la couleur pour 2012 ... j'espere que les mayas avait raison comme ça le front national n'aura pas le temps de nous expulsé lol

tkt pas...si le FN prend le pouvoir un jour, la France sera alors sous tutelle de l'Europe !

la communauté internationale n'accepterait pas un tel pouvoir en place et le pays serait dans un désordre total !
 
la moyenne nationale du FN pour les élections régionales est de 11,42%
le meilleur score est réalisé par JM Le Pen en région PACA avec un peu plus de 17%

voila pour etre un peu plus précis.
 
En Belgique on fait tout un foin parceque l exctreme droite atteint 20 % EN Flandres....

Or j'ai l impression qu'en France on s en fou un peu....:rolleyes: comme si c etait normal....


Les extremistes de toiut bord, qu'ils soit politique (extreme droite) ou religieux (les barbus)....pour moi c'est INACCEPTABLE!

C'est la faute à Besson avec son debat sur l'identité
 
la moyenne nationale du FN pour les élections régionales est de 11,42%
le meilleur score est réalisé par JM Le Pen en région PACA avec un peu plus de 17%

voila pour etre un peu plus précis.

Et pour étre encore plus precis:le FN n'a présenté un candidat que dans une région sur deux.

Ce qui explique les environs de 20%.
 
En Belgique on fait tout un foin parceque l exctreme droite atteint 20 % EN Flandres....

Or j'ai l impression qu'en France on s en fou un peu....: rolleyes: comme si c etait normal....


Les extremistes de toiut bord, qu'ils soit politique (extreme droite) ou religieux (les barbus)....pour moi c'est INACCEPTABLE!

y a pas que des juifs en France, y en a qui sont raciste pas rien qu'envers les musulmans...

c'est rassurant d'un coté.
 
Si les francais originaire du maghreb, d'afrique noire et des antilles ont allé voté on aura pas les meme résultats..
rien qu'en ile de france les jeunes francais issu de l'immigration agés de 18 à 35 ans, on pourra trouvé plus de 1.5 million... et moi je suis sur et certain que 97% de ces jeunes là n'ont pas allé voté..
apprenez a vos enfants d'etre des bons citoyens
 
Retour
Haut