non la libération changera rien du tout c 'est au contraire un moyen de pression....Est ce que la guerre pourrait se terminer par une libération des otages ?
La position de Tsahal serait alors politiquement intenable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non la libération changera rien du tout c 'est au contraire un moyen de pression....Est ce que la guerre pourrait se terminer par une libération des otages ?
Les abominables barbares justifient le génocide d'un peuple par une réaction du Hamas face au joug sioniste et sa monstruosité qui dure depuis 75 ans..... et le 7 octobre, il ne n'est rien passé. Aucun civil n' até tué par le Hamas...
Non juste enfermé dans une cage depuis 75 ans.Le territoire de Gaza n'était pas occupé
Volent leurs enfants et leurs cadavres rendus sans la peau et autres organes...Les sionistes sont des voleurs.
Ils ont volé la terre des Palestiniens ; Et leur ont volé le statut de victime ; Ils ont volé la liberté d’expression au monde occidental; Ils ont volé le droit des musulmans et des chrétiens à vivre en paix.
Et ils ont même volé le mot sémite aux arabe. Oui, je suis contre Israël et contre le sionisme; Et je considère que les juifs, non sionistes, sont mes cousins, que je respecte et soutien. C’est ce que l’islam, la curiosité intellectuelle, et mes parents m’ont appris …
Piqué sur X
Et en plus ici @anadima soutient que je suis un israélien, alors tout va bien !
ca dépend de quelle période tu parles . vrai , peut etre jusqu au début du XVIII siécle mais après mamma miaAhahahah !! je ne suis pas de tout de ton avis ! je crois même qu'ici à l'ouest on est moins parasités par des biais idéologiques et communautaires !
Quant à ta remarque sur mon niveau d’intelligence, comme on dit :
"Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des évènements ; les petits esprits discutent des personnes
Juste un blocus illégal avec un rationnement à la calorie prêt des populations civiles ! Une prison à ciel ouvert , mais pas d'occupation ! C'est hypocritement jouer sur les mots !Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Et en plus ici @anadima soutient que je suis un israélien, alors tout va bien !
La guerre s’achève quand il n y aura pas d'occupation.Est-il si difficile de comprendre que la fin de se conflit ne se décide pas à Gaza, mais à Téhéran et dans les bureaux feutrés du Hamas à Doha.
Le désastre humain qui se déroule actuellement ne profite qu'aux sponsors iranien. Eux ont intérêt a faire durer le massacre.
Je suis certain que les gazaouis (qui n'ont pas participé à la décision d'organiser le raid en Israël) seraient d'accord de libérer les otages pour que ce cauchemar prenne fin.
Nein . il n'est ni sioniste ni israélienQuel importance que tu sois Israélien ou pas ?! Tu es sioniste, ou au minimum pro-sioniste .
Les terroristes du hamas ont attaqué ; l'armée israélienne a réagi !
Le hamas jusqu’au-boutiste veut continuer sa guerre, sans se soucier nullement de la vie des gazaouis, dont il est la seule entité responsable par élection de 2007.
Mais c'est bien d'inverser les rôles et considérer que c'est Israël qui devrais se soucier des gazaouis ! ils devraient déjà commencer à libérer les otages, mais non, jusqu'au-boutiste à fond, ça fabrique des martyres !
Menteur. Ascalon et Ashdot, qui font partie des 5 cités-états filistins sont toujours occupés par les colons sionistes. Ces barbares sionistes n'ont jamais respecté le plan de partage et les résolutions onusiennes.La phrase exacte était :
Le territoire de Gaza n'était pas occupé, il n'y avait aucun soldat israélien !
Gaza c'est le territoire qui recevais le plus d'aides par rapport à d'autres pays !
Je rajoute que c'est Israël qui fournissait le carburant, l’électricité etc etc !
Et le Quatar payais les fonctionnaires de Gaza !
Des Palestiniens affamés, affaiblis et désarmés menacent des Soldats lourdement armés Un mensonge de plus de l'armée d'occupation Génocidaire Criminelle qui depuis 150 jours assassine lâchement des enfants innocents, femmes vieillards et détruit tout hôpitaux refuges écoles,,,Oui ! c'est normal ! dans un incident de ce type, on demande toujours des élucidations ! ils devraient les demander au Hamas aussi, mais ils savent que peine perdue.
Et apprends à lire : demander des explications n'est pas "reconnaitre"
Les otages ont bon dosEst ce que la guerre pourrait se terminer par une libération des otages ?
Personne n'a besoin de ton opinion.Est ce que la guerre pourrait se terminer par une libération des otages ?
Tu crois que les sionistes acceptent n'importe qui ?Tu as honte d'être sioniste ?
Non, les otages sont des otages simplement, avec leur peur et leur souffrance !Les otages ont bon dos
Ils sont bombardés et affamés par leur armée, avec le peuple gazaouiNon, les otages sont des otages simplement, avec leur peur et leur souffrance !
Ne mélangeons pas tout !
J'ai des pensées pour ces otages, ça dpit être horrible...pour leur famille aussi. Mais en quoi c'est plus triste que le sort des habitants de Gaza?Non, les otages sont des otages simplement, avec leur peur et leur souffrance !
Ne mélangeons pas tout !
Les deux situations sont terribles !J'ai des pensées pour ces otages, ça dpit être horrible...pour leur famille aussi. Mais en quoi c'est plus triste que le sort des habitants de Gaza?
"Les otages ont bon dos" ça veut pas dire que les otages ont un dos stylé. C'est une façon de dire que Israël teouve le pretexte de la libération des otage pour tout bolbarder, un comble, surtout sachant que non seulement des otages sont morts dans des bombardements israeliens, mais en plus que des otages avec drapeau blanc ont été exécutés par tsahal.Non, les otages sont des otages simplement, avec leur peur et leur souffrance !
Ne mélangeons pas tout !