Bejaadi78
GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
Lol j'ai pas dis que ça l'étais je te demande juste sur quoi tu veux que je sois explicite?
Sur les raisons ??
Ouais................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol j'ai pas dis que ça l'étais je te demande juste sur quoi tu veux que je sois explicite?
Sur les raisons ??
Ouais................
L'habit ne fais pas le moine et le moine ne créée pas la science.
Ouais................
Ok bin moi ce que j'ai vu autour de moi, mais bien sur que c'est pas pour tout le monde: il y a certaines personnes qui idéalisent la personne, qui se surestime, qui recherche des choses unutiles.........................ou qu'elles ne trouvent pas tt simplement
La critique futile est l'arme de la simplicité d'esprit...
bonjour,
j'ai 31 ans et je n'arrive pas à trouver ma deuxième moiter, je voulais savoir si je devais m'inquiété !
j'ai pas l'impression qu'elle me cherche elle.
ps: je suis assez mignon en plus. c'est peut être pour ça que j'attire pas
Je t'arrêtes tout de suite mon général... mon truc c'est pas le vin capiteux mais l'oasis comme tu me suggère d'en boire si souvent dans tes postes
Quant à ton vin que tu assimiles à mes paroles, il a davantage l'objectif de "froisser le froisseur" que de casser les dents![]()
Je dirai que la femme est comme une feuille de menthe : plus on la froisse, plus elle embaume et nous habite..
Ainsi est la paradoxe de la vie, et à l'oasis que tu boiras dans un T34 à la gloire de le Russie.
Mais surtout à la gloire du Général Bejaadi, ainsi est le paradoxe humain.
Mais comme disait Baudelaire "sois charmante et tais toi".
Gloire au camarade Staline.
Si je m'étais contenté d'être charmante et de me taire je n'aurais pas été à l'origine de tes nombreux postes
P.S: j'avoue péniblement mais j'avoue... j'aime ta comparaison sur la feuille de thé...
A ta hauteur? Nnn Comment une pauvre femme telle que moi condamnée à se taire et à s'engraisser d'oasis pourrait-elle, ne serait-ce, qu'avoir l'idée d'être à la hauteur d'un général. Voyons, un peu de sérieux ^^
de nous jour c difficile de trouvé une belle fille sérieuse,intelligente ...
je me sens pas visée![]()
mariée , maman, comblée :roue:
mariée , maman, comblée![]()
je me sens pas visée![]()
t celibataire?.........
t'es maman ???
tbarkAllah
d'une petite ou d'un petit ? :rouge :
ta combien d'enfants? c trop beau a voir grandir
non je parlé pas de toi, toi ta tout pour être ma femme
non marié + 15 goss lol
xpptdrrrrr atched akkeccud
nn sérieusement manan que j'ai grandi lol je cherche plus une fille sérieuse,avec une personnalité qui va avec moi alor qu'avant c plus le physique et mes désir personnel....
xpptdrrrrr atched akkeccud
de quoi je me mèle![]()
j'essaye de comprendre la conversation
jsui curieux je c![]()
learn and come back![]()