3 bus vides ont explosés à Tel Aviv, attentats sous faux drapeaux râté ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Je le vois comme ça :D
crazy funny face GIF
Ça devient grave, sutout que tout le monde s’en fou, j’ouvre n’importe quel sujet, je vois @Aigleloyal en plein délire et en boucle. C’est bon, on a compris, on a reçu l’info, lâche l’affaire au bout d’un moment ou alors ouvre un sujet et met y tout ton délire au même endroit. La lourdeur. 🙄

Peut-être que si ton ami arrêtait de me citer et de me diffamer, comme il l'a fait une nouvelle fois sur ce topic, j'arrêterais de lui répondre ;)

En quelle langue dois-je te faire comprendre que je m’en fou ? On traite de l’actualité pas des petites gueguerres entre vous deux.
Tu t’es mis à le harceler h24 et le diffamer maintenant tu te plains des répercutions, je t’avais dis il y a plusieurs semaines déjà d’arrêter de polluer mes sujets mais tu n’as rien écouté, encouragé par tes petits copains qui eux même ont fini par se lasser. 🙄

Trop d'Attentats et de Tentatives d'Attentats en ce moment Toujours Les Mêmes derrière... Qu'ils soient maudits..

Tu parles de qui?

En quelle langue dois-je te faire comprendre que je m’en fou ? On traite de l’actualité pas des petites gueguerres entre vous deux.
Tu t’es mis à le harceler h24 et le diffamer maintenant tu te plains des répercutions,

Ce n'est pas de la diffamation, ça s'appelle la vérité.
J'ai donné assez de preuves comme ça.

je t’avais dis il y a plusieurs semaines déjà d’arrêter de polluer mes sujets mais tu n’as rien écouté, encouragé par tes petits copains qui eux même ont fini par se lasser. 🙄

Tes sujets sur les juifs tous les jours, on a compris,...
Les juifs sont la plaie de cette planète.

Tu n'as qu'à ouvrir un seul sujet "Les méchants juifs au nez crochu qui dominent le monde et font souffir tous les Français", ça t'évitera de sortir 15 sujets par semaine sur les juifs ;)

Allez Yancine, connecte-toi vite avec ton nouveau pseudo @mirasalam pour faire tes faux dialogues avec ton autre pseudo @Quovadis 🤣

"Explique-moi comment ça marche les ban, je découvre le principe du forum"... Tu as refait ma journée, tellement c'est ridicule ! 🤣

Et évidemment, le nazislamiste en chef morjani, qui vient défendre ses disciples en difficulté 😅

En fait tu fais exactement ce dont tu accuses faussement tes adversaires...tu partages ton délire après que Hihancine t'a contaminé avec ce fake

de Yancine...et depuis comme les nouveaux convertis tu le likes automatiquement en faisant du zèle pour les répandre ces fakes de faux kul.

Et oui...comme je n'ai pas l'habitude d'être banni et avoir plusieurs pseudos comme ton Hihancine qui a tellement d'aigreurs pour s'affubler

en âne et en Yancine...et qui a reçu un avertissement qui s'ajoutent aux 2 bans...d'où ses pseudos Christi et Curios d'après des bladinautes, je ne

sais pas encore comment ça marche....

Tu fais des likes automatiques à ton maître Hihancine aux 3 pseudos et tu défends le gars qui accuse injustement les autres qui n'ont

rien demandé et qui s'en foutent de la vie des autres contrairement à lui qui déterre des écrits pour les coller à d'autres.

Ta vie est si vide de sens que tu t'adonnes à des méthodes de faussaires depuis des mois avec ton acolyte Hihancine aux 3 pseudos

que tu likes comme un reflexe pavlovien du chien russe ?

.

Tu t’es mis à le harceler h24 et le diffamer maintenant tu te plains des répercutions, je t’avais dis il y a plusieurs semaines déjà d’arrêter de polluer mes sujets mais tu n’as rien écouté, encouragé par tes petits copains qui eux même ont fini par se lasser. 🙄

C'est son copain Hihancine qui pour le coup a réellement 3 pseudos et qui a initié ce fake et cette cabale de m'attribuer le pseudo de ce Yancine

depuis des mois avec des centaines de posts en boucle.

Sous prétexte que je suis inscrit selon eux 4 jours après le départ de ce Yancine. Et que j'utilise des mots comme journalope alors

qu'au moins 6 autres l'ont utilisé. Donc tu es comptable de l'historique du forum quand tu t'inscris. Le délire sioniste quand on dérange leur

Hasbara de l'état génocidaire.

Et si tu lui renvoies le boomerang il va chialer chez le modo...comme tout bon propagandiste sioniste hasbariste digne de ce nom.

Ces gens sont spéciaux...y'a pas à dire.

Cela ne me viendrait pas à l'idée d'affubler un internaute d'un pseudo d'un autre et de le harceler avec des centaines de messages durant

des mois en lui collant les écrits de cet autre internaute...au lieu d'argumenter sur les sujets puisque le forum est là pour échanger.

Depuis hier le tordu de Aigle déloyal me rajoute le pseudo de @mirasalam....demain ce sera peut être Fripon qu'il va me rajouter.

Tout est possible avec ces malades pour faire diversion et dénigrer l'adversaire. Israel a bien débloqué 150 millions de dollars dans ce but

afin de dénigrer les juifs pacifistes, les noirs, les étudiants des campus qui clouent au pilori l'état génocidaire.

.

.

.

C'est son copain Hihancine qui pour le coup a réellement 3 pseudos et qui a initié ce fake et cette cabale de m'attribuer le pseudo de ce Yancine

Sous prétexte que je suis inscrit selon eux 4 jours après le départ de ce Yancine. Et que j'utilise des mots comme journalope alors

qu'au moins 6 autres l'ont utilisé. Donc tu es comptable de l'historique du forum quand tu t'inscris. Le délire sioniste quand on dérange leur

Et si tu lui renvoies le boomerang il va chialer chez le modo...comme tout bon propagandiste sioniste hasbariste digne de ce nom.

Cela ne me viendrait pas à l'idée d'affubler un internaute d'un pseudo d'un autre et de le harceler avec des centaines de messages durant

des mois en lui collant les écrits de cet autre internaute...au lieu d'argumenter sur les sujets puisque le forum est là pour échanger.

Depuis hier le tordu de Aigle déloyal me rajoute le pseudo de @mirasalam....demain ce sera peut être Fripon qu'il va me rajouter.

Tout est possible avec ces malades pour faire diversion et dénigrer l'adversaire. Israel a bien débloqué 150 millions de dollars dans ce but

afin de dénigrer les juifs pacifistes, les noirs, les étudiants des campus qui clouent au pilori l'état génocidaire.

.

.

.
Le mieux c’est d’arrêter de lui donner le change ou ignorez vous. ;)

Le mieux c’est d’arrêter de lui donner le change ou ignorez vous. ;)

Difficile...quand le type tourne en boucle des écrits de ce Yancine qu'il me colle.

Il s'est laissé influencé par Hihancine dont il a pris le relais vu que ce dernier est averti.

Usage de faux caractérisé.

Et ça va pleurer ensuite quand tu l'envoies dans les cordes.

Le cerveau de ces gens est tordu. Ils sont 3 propagandistes sionistes. La Hasbara par la tromperie est leur spécialité.

.

En bon hasbariste tu la fais à l'envers tordu comme tu es.

Tu persistes à me diffamer en boucle et puis c'est toi qui prétend être harcelé.

Exemple eclatant de l"immoralité sioniste.

.

Yancine aussi voit des sionistes partout :) J'adoire quand tu t'enfonces dans ton déni alors que tu t'es déjà trahi plusieurs fois et que plus personne n'est dupe, le troll... Fais gaffe avec tes casquettes multiples, la schizophrénie, ça peut commencer comme ca:rolleyes:

Yancine aussi voit des sionistes partout :) J'adoire quand tu t'enfonces dans ton déni alors que tu t'es déjà trahi plusieurs fois et que plus personne n'est dupe, le troll... Fais gaffe avec tes casquettes multiples, la schizophrénie, ça peut commencer comme ca:rolleyes:

Ah..le 3e psychopate qui complète le pack.

Je me disais aussi qu'il mettait du temps à

poinçonner sa carte de pointage.

Tu peux t'attendre à une amende pour ce retard.

L'heure c l'heure..

.

L'Iran n’a aucun intérêt à comettre une attaques en ce moment surtout que le pays est affaiblis depuis plus d'un an.
C’est du 100% israéliens.
C'est leur marque de frabrique en même temps.
.

Non seulement il est affaibli par les attaques unilatérales de l'etat d'apartheid génocidaire... qui a le nec plus ultra de l'armement US en primeur pour l'essayer en grandeur nature massivement...mais en plus, cette entité génocidaire dont les frontières avancent chaque jour...est protégé en cas de représailles légitimes de l'Iran par le parapluie de la plus grande puissance mondiale...ce qui peut encourager les provocations et les agressions unilatérales en toute impunité....tout en chouinant qu'il est la victime comme d'habitude.

.

.

Non seulement il est affaibli par les attaques unilatérales de l'etat d'apartheid génocidaire... qui a le nec plus ultra de l'armement US en primeur pour l'essayer en grandeur nature massivement...mais en plus, cette entité génocidaire dont les frontières avancent chaque jour...est protégé en cas de représailles légitimes de l'Iran par le parapluie de la plus grande puissance mondiale...ce qui peut encourager les provocations et les agressions unilatérales en toute impunité....tout en chouinant qu'il est la victime comme d'habitude.

.
Bref, l'iran va malheureusement y passer. Ce n'est qu'un question de temps, le temps que trump convainc poutine de laisser israel faire le boulot.

A voir leur activité compulsive et l'absence ou la complicité de soi disant marocains sur ce forum de MRE...on peut constater que ce sont les sionards qui ont pris le contrôle dans ce forum marocain.

Ce n'est pas une surprise si le trio sionard met un rideau de fumée pour s'en prendre à moi via les écrits de Yancine qu'ils pretendent m'attribuer.

Je les renvoie a leurs fakes historiques en mettant sous leurs nez les extraits de leurs historiens et chroniqueurs ou politiques israeliens.

Comme ils ne sont pas en situation de contredire par des arguments à la loyale ils s'adonnent à des faux en écriture en m'attribuant des ecrits de
ce russe pro Poutine nommé Yancine et même d'un autre bladinaute @mirasalam.

Ça vient de sortir ça.

Demain Aigle déloyal va peut être me rajouter

Morad...qui sait...MDR
Remarque que c'est les seuls à faire ça, c'est les valeurs de leurs sociétés qui produit cela, les meme qui font que ceux sont ces sociétés qui produisent le plus de consommateurs d'antidépresseurs, le record mondial de serial killers et autres type psycho et que 3 millions d'entre eux sont tellement nolife qu'ils ont que 4 conversations par an!
Tu ne peux pas savoir l'importance dans leurs nolife que tu as pour eux, ils te le démontrent tous les jours avec leurs post sur toi.

Toujours la meme classique accusation de terroriste de la part de la fachosphère et autre répugnance islamophobes!

Toi, tu ne finiras jamais terroriste...

Mais tu es pire, car tu fais partie des maîtres à penser, de ceux qui instillent savamment et insidieusement la haine de l'autre.

Parmi ton public, seuls les plus faibles d'esprit finiront comme le terroriste de Mulhouse.

Mais sans des semeurs de haine comme toi, ils ne passeraient jamais à l'acte.

Toi, tu ne finiras jamais terroriste...
Quand un vieux beauf nazillon totalement taré et obsédé maladivement par des bladinotes pense grace à l'alcool et son éducation haineuse et abrutissante que son jugement de facho a une importance pour qlqun sur cette planète :D

Ne jamais oublier ce fait sociologique : à quel point l'alcool est central dans la vie des beaufs.

Quand un vieux beauf nazillon totalement taré et obsédé maladivement par des bladinotes pense grace à l'alcool et son éducation haineuse et abrutissante que son jugement de facho a une importance pour qlqun sur cette planète :D

100% des terroristes islamistes en France partagent ton idée de clash civilisationnel, de non-acceptation et de haine de l'autre.

Tu cherches à rendre la vie "des tiens" impossible, en leur imposant des règles sorties tout droit de l'imagination débordante de tes amis semeurs de haine d'Islamweb.

Ces terroristes ne sont que les exécutants, toi tu as le rôle de l'idéologue.

Mabrouk Akhi, encore une victime innocente à ton tableau de chasse ! :cool:

.

.

.
Ah si ça pouvait être vrai. Ils nous flattent trop.

Beh non justement Pierre Paul et Jacques est une expression qui désigne un peu tous le monde ;) les sionistes ne sont pas que juifs encore une fois, les satanistes etc... tu te trompes à mon sujet ^^

Reprenons le fil :

Titre du sujet :
----> "3 bus vides ont explosés à Tel Aviv, attentats sous faux drapeaux râté ?"

Réponse de @DuneDuRif :
Trop d'Attentats et de Tentatives d'Attentats en ce moment Toujours Les Mêmes derrière... Qu'ils soient maudits..

Il faudrait m'expliquer en quoi les juifs sionistes sont derrière les attentats commis par des Afghans, Syriens, Algériens, etc... quii crient Allahou Akbar et commettent des attentats en Europe ces derniers mois.

Tu aurais des sources à nous proposer pour justifier tes allégations ? 🤔

A moins que ce ne soit plus pratique d'accuser sans la moindre preuve les juifs sionistes, plutôt que de s'en prendre à la vraie source du problème, qui est l'ideologie salafiste jihadiste, et l'islamisme plus généralement, dont tes grands copains morjani, mioulo, Yancine/Quovadis/mirasalam sont les meilleurs porte-voix sur ce forum ;)

Pour finir, voici le message de Fripon, que tu es la seule à avoír liké :

Pas seulement en ce moment, c’est le cas depuis des siècles. Sauf que maintenant ils ont une structure pour le faire et qui les protège.

Le sionisme n'existe que depuis environ 150 ans, et non pas depuis des siècles ...

C'est bien la preuve que ce message visait clairement les juifs, et non pas les seuls "sionistes" (puisque le sionisme n'existe pas depuis des siècles) et encore moins les seuls Israéliens (Israël n'existe que depuis 1947,)

Évidemment, la seule à avoir liké ce message, c'est toi, @DuneDuRif .
Tes tentatives de justification ne tiennent pas la route.

Fais quand même attention, à force de côtoyer des fraises pourries (prédicateurs islamistes, adeptes de l'ultra-droite) tu vas finir comme eux...

Reprenons le fil :

Titre du sujet :
----> "3 bus vides ont explosés à Tel Aviv, attentats sous faux drapeaux râté ?"

Réponse de @DuneDuRif :

Il faudrait m'expliquer en quoi les juifs sionistes sont derrière les attentats commis par des Afghans, Syriens, Algériens, etc... quii crient Allahou Akbar et commettent des attentats en Europe ces derniers mois.

Tu aurais des sources à nous proposer pour justifier tes allégations ? 🤔

A moins que ce ne soit plus pratique d'accuser sans la moindre preuve les juifs sionistes, plutôt que de s'en prendre à la vraie source du problème, qui est l'ideologie salafiste jihadiste, et l'islamisme plus généralement, dont tes grands copains morjani, mioulo, Yancine/Quovadis/mirasalam sont les meilleurs porte-voix sur ce forum ;)

Pour finir, voici le message de Fripon, que tu es la seule à avoír liké :

Le sionisme n'existe que depuis environ 150 ans, et non pas depuis des siècles ...

C'est bien la preuve que ce message visait clairement les juifs, et non pas les seuls "sionistes" (puisque le sionisme n'existe pas depuis des siècles) et encore moins les seuls Israéliens (Israël n'existe que depuis 1947,)

Évidemment, la seule à avoir liké ce message, c'est toi, @DuneDuRif .
Tes tentatives de justification ne tiennent pas la route.

Fais quand même attention, à force de côtoyer des fraises pourries (prédicateurs islamistes, adeptes de l'ultra-droite) tu vas finir comme eux...

Bon, c'est inutile que je me fatigues à te répondre, perte de temps. Bonne journée.

Retour