3 critères des femmes hommes sériieux(es)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
3 critères pour calculer le sérieux de la femme ou de l'homme sur 1 échèle qui va de 18 à 60 ans : il y a l'âge, le niveau l'intellectuel ; et le sociale voilà un exemple comme moyenne d'un homme sérieux entre 20 et 30 ans il doit avoir
bac +3 ou équivalent
un CDI= (un salaire convenable ) entre 30 000€annuelle
un toit= propriétaire avec (un crédit )
en couple stable =(marié , fiancé ou concubinage)

à vous de dire si vous êtes sérieux ?

3 critères pour calculer le sérieux de la femme ou de l'homme sur 1 échèle qui va de 18 à 60 ans : il y a l'âge, le niveau l'intellectuel ; et le sociale voilà un exemple comme moyenne d'un homme sérieux entre 20 et 30 ans il doit avoir
bac +3 ou équivalent
un CDI= (un salaire convenable ) entre 30 000€annuelle
un toit= propriétaire avec (un crédit )en couple stable =(marié , fiancé ou concubinage)

à vous de dire si vous êtes sérieux ?

en gras: recalé, la bande a youssouf (sorry youssouf :D) te dira qu'il n'est pas serieux ...

Sinon ben ce n'est pas ça qui determine le serieux d'un homme :eek:
mais vraiment pas !!

mdrrrr tu rigoles?? Ma salimaaaa elle vise beaucoup plus haut que les 30 000 pffff Mido on ne vit pas dans le même monde ni avec les mêmes ambitions :snob:

: D

awwwwww

déjà pour moi 30 k c'est une richesse inimaginable hihihiih :D

bon je laisse tomber la piste Blair, je risque d'y laisser des poils :D

awwwwww

déjà pour moi 30 k c'est une richesse inimaginable hihihiih

bon je laisse tomber la piste Blair, je risque d'y laisser des poils

Pour moi aussi c'est un bon salaire ...
Mais pour les gold diggeuses que nous sommes c'est rien pfff

Tu vas y laisser plus que des petits poils mon mido!! Tu ne sauras pas gérer ce genre de femme :cool:

alors et pourtant tout le monde crie haut au fort et surtout les femmes elles posent des questions pourquoi il n'y a plus des hommes sérieux ? voilà le barème d'évaluation et que chacun de nous femmes ou hommes trouvera sa réponse !!!!

salaire annuel brut
qui sert de référence d'un homme socialement sérieux et intellectuellement sérieux

en tout cas, socialement il fait partie des 20% des français les mieux payés :D

et tu sais on peut être socialement sérieux, intellectuellement sérieux et administrativement sérieux mais ça ne fait pas de nous des hommes sérieux !

être sérieux est un état d'esprit, aucune corrélation n'est de mise par rapport au salaire, au niveau intellectuel ou aux avoirs d'un homme ! on peut très bien remplir tous les critères que tu cites, mais être un coureur de jupon de première !

Pour moi aussi c'est un bon salaire ...
Mais pour les gold diggeuses que nous sommes c'est rien pfff

Tu vas y laisser plus que des petits poils mon mido!! Tu ne sauras pas gérer ce genre de femme :co ol:

mdrrrrrrrrrrrrrr

je sais pas mais je m'imagine avec une femme qui perçoit un salaire plus important que le mien :D

alors et pourtant tout le monde crie haut au fort et surtout les femmes elles posent des questions pourquoi il n'y a plus des hommes sérieux ? voilà le barème d'évaluation et que chacun de nous femmes ou hommes trouvera sa réponse !!!!

Donc pour toi un homme serieux c'est qqun qui gagne bien sa vie, qui est propriétaire et qui est en situation amoureuse stable ?

En fait tu m'embrouilles avec ton dernier critère car pour moi homme serieux = bon parti à marier non ?

Et dans ce cas il ya des hommes qui n'ont jamais fait d'études et qui gagnent le smic qui sont beaucoup plus serieux que l'homme que tu décrits ...

Et les critères d'une femme serieuse ?? je t'écoute :p

mdrrrrrrrrrrrrrr

je sais pas mais je m'imagine avec une femme qui perçoit un salaire plus important que le mien

t'es une gold diggeuse toi aussi :D

T'as raison Mido trouve toi une femme riche pour t'entretenir t'es pas dans notre groupe pour rien ...

Pourquoi se casser la tête à travailler quand tu peux trouver qqun pour le faire pour toi :eek: sont pas logiques les gens!!

t'es une gold diggeuse toi aussi : D

T'as raison Mido trouve toi une femme riche pour t'entretenir t'es pas dans notre groupe pour rien ...

Pourquoi se casser la tête à travailler quand tu peux trouver qqun pour le faire pour toi :e k: sont pas logiques les gens!!

mdrrrrrrrrrrrrrr

mais moi je te parle sérieusement, je me suis toujours imaginé marier à une femme qui me dépasse niveau salaire :D

mais cela n'enlève rien au fait que ça sera moi qui paierais toutes les charges du foyer familial :D

t'es une gold diggeuse toi aussi :D

Pourquoi se casser la tête à travailler quand tu peux trouver qqun pour le faire pour toi :eek: sont pas logiques les gens!!
Vous etes branchees sur le meme cerveau, vous, les beurettes. Toutes les memes.

Le drame c'est que vous allez toutes finir avec des "airmax wesh bien ou bien" dans le meilleur des cas.

Les mecs classes ne sont pas compatibles avec vous, beurettes.

et le pire c'est quoi?? :eek:

T'inquiete je prends des cours pour être à la hauteur ...

J'espere juste ne pas finir avec un mec qui passe son temps a corriger les fautes des autres et qui dans la moitié des cas se trompe :(

et le pire c'est quoi?? :eek:

T'inquiete je prends des cours pour être à la hauteur ...

J'espere juste ne pas finir avec un mec qui passe son temps a corriger les fautes des autres et qui dans la moitié des cas se trompe :(
Le pire est indescriptible.

Je t'encourage dans ton processus de "debeuretisation" si j'ose dire. Ne te fais surtout pas d'idees, meme si il y a changement, tu resteras une beurette.

Tu ne finiras pas avec un mec de ma trempe, et pour cause, je ne calcule pas les beurettes.

Si tu me connaissais dans la vrai vie tu serais a mes pieds, crois moi, et c'est un euphemisme.

mdrrrrrrrrrrr

merci khouya, tu penses que les wesh wesh cousin sont des cas incurables ? :D
Oui khoya, elles ont tous les defauts du monde. Elles sont beldiates (physiquement et mentalement), mais elles parlent l'arabe comme mon hamster. Aussi, je ne vois pas en quoi elles incarnent la feminite.

Bref, tu merites une americaine khay mido :D

mdrrrrrrrrrrrrrr

mais moi je te parle sérieusement, je me suis toujours imaginé marier à une femme qui me dépasse niveau salaire

mais cela n'enlève rien au fait que ça sera moi qui paierais toutes les charges du foyer familial

sorry j'avais pas vu mido ^^

Hihi c'est ton côté viril qui resort pourquoi tu veux une femme qui gagne plus?? eek !!

Le pire est indescriptible.

Je t'encourage dans ton processus de "debeuretisation" si j'ose dire. Ne te fais surtout pas d'idees, meme si il y a changement, tu resteras une beurette.

Tu ne finiras pas avec un mec de ma trempe, et pour cause, je ne calcule pas les beurettes.

Si tu me connaissais dans la vrai vie tu serais a mes pieds, crois moi, et c'est un euphemisme.

Ben pourquoi tu viens me parler alors ?? ^^

Mais je suis déjà à tes pieds là ... alors si j'apprenais que tu gagnais très bien ta vie ... là c'est bon

Au fait c'est quoi une beurette ? je le prends comme un compliment depuis tout a l'heure j'espere que c'en est un!

Oui khoya, elles ont tous les defauts du monde. Elles sont beldiates (physiquement et mentalement), mais elles parlent l'arabe comme mon hamster. Aussi, je ne vois pas en quoi elles incarnent la feminite.

Bref, tu merites une americaine khay mido : D

mdrrrrrrrrrr

oui j'avoue que la majorité est larguée quand elle se mette à parler en arabe :D

mais y en a qui le maitrisent parfaitement tbarkellah !

wa chouf lina chi miricaniya, green card hahahah et habiter à Manhattan, mon rêve :D

Ben pourquoi tu viens me parler alors ?? ^^

Mais je suis déjà à tes pieds là ... alors si j'apprenais que tu gagnais très bien ta vie ... là c'est bon

Au fait c'est quoi une beurette ? je le prends comme un compliment depuis tout a l'heure j'espere que c'en est un!
La beurette c'est un concept, ma jolie.

PS: Je devines que tu es l'auteur des tags :D

mdrrrrrrrrrr

oui j'avoue que la majorité est larguée quand elle se mette à parler en arabe : D

mais y en a qui le maitrisent parfaitement tbarkellah !

wa chouf lina chi miricaniya, green card hahahah et habiter à Manhattan, mon rêve :D
Je te le souhaites a ba mido. Si j'ai un plan miraculeux pour toi je te fais signe. Ewa tu en es ou dans tes recherches baada? :D

Retour