bonjour
je suis d'accord avec toi sur un point (cherche à s'occidentaliser ) c'est vrai comme moi je fréquente une gaouria
mais le reste le crédit vous dites c' est un signe de folie? désolé non
qui de ces pays au monde qui vit sans crédit?
quel pays au monde qui avance ses projets d'avenir (infrastructure et autres ) sans pouvoir recourir aux crédit?
qui est le couple ou l'individu qui construit son toit sans avoir recours au crédit? sauf si comme tu dis il faut rester locataire et payer un loyer à fond perdu vous aimez payer un loyer à fond perdu?
sauf si vous vous contentez de vivre dans les barres des HLM (même si vous vivez qu'avec des aides et des allocs )
Je trouve dommage que tu géneralise comme ça... Donc si je suis ton raisonnement lacataire = vivre dans des HLM sans avenir possible de d'avancement dans la vie.
Heureusement que pour certaines personne, le crédit n'est pas quelque chose d'essentiel pour vivre "dans de bonne condition".
Honnetement, je préfere vivre dans un "HLM" qu'entrer dans le hram et faire un crédit.
Hamdoulileh c'est pas mon cas, et j'en connais bien d'autres qui sont proprietaires mais qu'ils le sont devenue en empruntant le chemin du licite. Avec de la patience on arrive à tous.
Je ne comprends pas pourquoi les gens courent sans cesse aprés ce qui est ephémere, certes être prioprietaire d'une belle maison et ne pas devoir déposer son chéque tous les début de mois pour le loyer c'est pas la joie mais je prefere ça que de se lancer dans un crédit.
Enfin, contente qu'on soit daccord sur un point au moins Je te souhaites que du bonheure avec Madame lol