3 Français emprisonnés après une altercation dans un avion: que s'est-il passé?

3 Français emprisonnés après une altercation dans un avion: que s'est-il passé?

Ces trois touristes français étaient partis deux semaines en croisière dans l'Atlantique.

Dimanche, leur retour en France s'est terminé en prison, selon RTL.

Les trois Français, deux hommes de 60 et 63 ans, et une femme de 54 ans, avaient embarqué à bord d'un appareil de la compagnie brésilienne TAM, en compagnie d'une vingtaine de touristes, afin de regagner la France.

Mais, en raison d'un problème technique, l'appareil est resté au sol durant près de trois heures en raison d'un problème technique, précise RTL.

Selon la passagère de 54 ans, Mme Camus, l'annonce en portugais et en anglais aurait évoqué un dysfonctionnement du système informatique de l'appareil.

Une nouvelle qui a affolé les Français.

Ils ont donc demandé de changer d'avion.

Mais l'équipage de la TAM leur a indiqué qu'ils devaient acheter de nouveaux billets pour plusieurs centaines de dollars, toujours selon RTL.

A la suite de quoi une querelle verbale, puis une altercation physique, ont eu lieu entre les membres de l'équipage et les touristes français.

Le passager de 60 ans a alors été arrêté.

la suite :

http://www.lepost.fr/article/2009/1...retes-pour-s-etre-rebelles-dans-un-avion.html
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
il n'étaient que 3...alors "au trou".
Des passagers ont déjà fait ce genre de chose, mais c'était l'avion pratiquement au complet :
en dehors de l'altercation proprement dite, qui a "séduit" les médias,
l'avion a bel et bien été immobilisé
et les passagers ont pris un autre avion, sans payer de supplément

ca dénote que si l'union fait la force,
on ne peut contre les régimes politiques, quels qu'ils soient, dès que l'on est que
TROIS TONDUS et une chèvre !!!!!!!!!!!
 

astronome

indépendance
il n'étaient que 3...alors "au trou".
Des passagers ont déjà fait ce genre de chose, mais c'était l'avion pratiquement au complet :
en dehors de l'altercation proprement dite, qui a "séduit" les médias,
l'avion a bel et bien été immobilisé
et les passagers ont pris un autre avion, sans payer de supplément

ca dénote que si l'union fait la force,
on ne peut contre les régimes politiques, quels qu'ils soient, dès que l'on est que
TROIS TONDUS et une chèvre !!!!!!!!!!!
3 tondus et une chèvre = la marche verte ... lol

Ce genre de délais sont aussi présents dans les TGV , j'en ai fait les frais et je suis loin d'être le seul.
Il est vrai qu'alors les altercations verbales sont presque toujours de règle , mais heureusement qu'en arriver aux mains n'est pas si fréquent.

Pour ma part rester enfermer de force dans un avion au sol pendant 3 heures m'aurait vraiment ennervé.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
J'ai eu , aussi, un incident lors d'un voyage en avion
mais là, c'était le pompon
en arrivant à l'aéroport, nous voilà encerclés par des hommes armés de mitraillettes, pas en bandoulière, mais en position de tir..
la roue arrière gauche (les freins je suppose) du car fumait
j'accompagnais les clients de la boite lors d'un voyage séminaire..
il venait d'y avoir un détournement d'avion et celui ci était attendu, à cet aéroport, pour faire le plein.
je te jure, c'est nous qui avons fait le plein
tout le monde a sorti "la bonne bouteille réservée aux amis pour l'arrivée"
nous avons été parqués pendant + de 5 heures dans le petit aéroport, sans nourriture, mais on avait les bouteilles..........
Je ne sais plus trop ce qui s'est passé ensuite pour le fameux avion
mais, nous, en passant la douane, on faisait les c..s, en parlant de détonateur, de fusils,,de grenade, etc, bref, on était allumés et on avait faim
Quand j'y repense, on aurait pu se faire tirer dessus

LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE ( QUI DISE.... )
heureusement !!
j'ai un humour déplorable.....beurk.......
 
Haut