3 voeux...

- une destination: le soleil sur une ile
- une personne de mon choix: mon mari que j'ai pas
- un objet: la carte gold que j'ai pas
- une date précise: maintenant mais c pas possible
 
moi je veux bien mais elle non



j'ai dis tout pareil ça veut dire avec mon mari mais je ne suis pas mariée aussi! je suis une copiteuse tu savais pas! m'en fiche je le fais qd même!
grrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrr !!!t'attends quoi pour te marié ??? tu veux un coup de pied pour te bouger :D
m'en fiche snif jpartiré seule avec un bogoss que je rencontré sur place:D

grrrrrrrrrrrr toi meme
 
Pas envie de travailler... grand soleil sur Paris !

J'ai piqué du nez durant 10 minutes et là, j'ai rêvé que le génie de la lampe me demandait de faire 3 voeux :

- une destination
- une personne de mon choix
- un objet
- une date précise.

Je n'ai pas encore décidé.....:rolleyes:

Mais si il venait vers vous, que lui réponderiez vous ?



- une destination : venise
- une personne de mon choix : xxxxx
- un objet : piano
- une date précise : all night long
 
oui je parle à une jeblia dc pas de chichi!
ki t'as dis que j'étais en galère 3afrita! moi je m'incruste o safi!!!!!!!!!!!!!!
chui pas jebliya au fait jté menti !!! cété pour pas que tu te sente seule sur bladi que tout le monde te traite de jebliya mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!:D

ah oué té pas en galére ????!!! tu m'en cache di truc ba c doumage snif !! donc c moi qui vé m'incrusté :cool:
 
chui pas jebliya au fait jté menti !!! cété pour pas que tu te sente seule sur bladi que tout le monde te traite de jebliya mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!: D

ah oué té pas en galére ????!!! tu m'en cache di truc ba c doumage snif !! donc c moi qui vé m'incrusté :cool :

t'es pas une jeblia????????????? snif tu m'as trompé! notre relation est basé sur un mensonge! c'est voué à l'échec ça sert à rien de continuer mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D lol

non je ne te cache rien tkt pas! ;)
 
une vache ?? non quand meme pas tu m'a vu quand meme !!!
spece de porc épic va

ba je croyais te connaitre mais du coup je suis perdue! d'où mon questionnement mdr bon j'arrête mes bétises on va me prendre une folle lol

ana porc épic? ah oué je trouve que ça me ressemble! :D

c'est bon les filles....je vous apporte le thé en plus ? :fou:

allez voyager ensemble...vous aurez tout le temps de faire du HS !
 
Retour
Haut