Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est devenue à la mode de parler des problémes du maroc uniquement pour salir l'image de l'islam juste pour dire regarder les musulmans sont des barabres et l'islam est une religion comme une autre inventer par des hommes
CRCRCRCRCRCR qu'est ce qu'on va s'éclater, la corniche de casa est entrain de se faire une beauté histoire de rapporter plus de clients..on sera bien serviChiche.................................![]()
ewa a si amine kayn ouahed zouj 9odate hna..la perfection réincarnée..pour ce qui est de filles franchement li chaf chi y9ol allah yester parce que comme on dit li ta3jeb tebla..salama ou safi..
@Nwidi on se tape une virée nocturne à trois histoires de faire les courses vite fait : D
L'9odat ghir khalihoum ihadrou :la ngue: sinon pour la virée je peux m'incruster? en contre partie, je vous offre un logement : D
CRCRCRCRCRCR qu'est ce qu'on va s'éclater, la corniche de casa est entrain de se faire une beauté histoire de rapporter plus de clients..on sera bien servi![]()
C'est pas toi qui a dit ça la page d'avant
moi ossi frére sa me tue sa me fait mal au coeure, une fois la ou je travailler un homme voulais passer ces vacances au maroc je le dégouté du maroc je laui ai dit y'a que des maladies et des térroristes lol il est pas partit
c'est ce que l'on appelle donner une bonne image du Maroc....![]()
Et prend le en première classe on ne sait jamais pe etre que tu tombera sur un pigeon qui te payera l'aller/retour voire même plus :langue:choueeeeette, je connais pas la corniche de casa!
atta vé prendre un billet d'avion et je reviens![]()
L'9odat ghir khalihoum ihadrou :langue: sinon pour la virée je peux m'incruster? en contre partie, je vous offre un logement
vive la fete au string :dcomme on dit, plus on est de fous, plus on rit....:d
Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit....![]()
le gard voulais allez voir des prostituers au maroc donc l'image est déja sali mais elles est sali auprés de qui avant tout?
vive la fete au string :d
vi le gars sait que tu es Marocain et Musulman et il t'a clairement dit qu'il voulait aller voir des prostituées????
tu as fais une déduction et tu lui a fait croire que le Maroc c'est un pays de maladie et de terroristes...
au lieu de promouvoir l'architecture, la cuisine, la musique, la culture en général...
tu contribue donc à donner une mauvaise image du Maroc et aprés tu te plains de l'image du Maroc??????
c'est le comble.
si on passe par Marrakech..casa ghada et katbouguess : D aji nta :langue :
Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit....: D
Oublie pas d'emmener des métisses avec toi :
grrrrrr mais vous êtes obsédés par le métissage
faut changer de disque....:lan gue:
répond shivvah a ma question
Désolé il est rayé sur métissage, tourisme sexuel et prostitution
ba non j'ai pas envie, une question bête ne peut obtenir qu'une réponse bête, et là on est pas sorti de l'auberge, ça mène nul part à part la surenchére de la connerie
je préfère te laisser dans tes délires t'as pas besoin de moi, tu t'en sors très bien.
sur ce, bonne soirée!
en gros ta fçon de penser c'est je m'en fou des autres filles profitant de leur mysére mais par contre toucher pas à ma soeur