300% darija !

Allah y7afdak

3lach mat 7awlich toro9 ta9lidia? lm3aref li baghin lma39oul tla9ay8om o t7akmi?

Amine à khouiyi, Allah y 7afdèk té ntèya :mignon:

Ça n'est pas comme si je n'ai jamais eu de "demandes" par le biais de l'm3èrfa wallèyni si je sais d'entrée de jeu que nos caractères ne sont pas compatibles : à quoi bon donner une suite favorable alors que l'7èja bèyna mèn tissè3 :D.
Comme je le dis souvent, l'zwèj facile mais trouver la bonne personne c'est autre chose :cool:.

Mais il est vrai que je n'ai jamais été fermée à ce genre de rencontre et ce, même si je risque d'être rouge pire que matècha :p. L'idéal aurait été de n'tzouwèj m3a quelqu'un li ki né 3raf par le biais de l'khédma, etc... bèsh t'koun 3èdna une certaine complicité. Mais bon, li fi8a l'kheir Allah y èti bi8a :cool:.

Amine à khouiyi, Allah y 7afdèk té ntèya :mignon:

Ça n'est pas comme si je n'ai jamais eu de "demandes" par le biais de l'm3èrfa wallèyni si je sais d'entrée de jeu que nos caractères ne sont pas compatibles : à quoi bon donner une suite favorable alors que l'7èja bèyna mèn tissè3 :D.
Comme je le dis souvent, l'zwèj facile mais trouver la bonne personne c'est autre chose .

Mais il est vrai que je n'ai jamais été fermée à ce genre de rencontre et ce, même si je risque d'être rouge pire que matècha :p. L'idéal aurait été de n'tzouwèj m3a quelqu'un li ki né 3raf par le biais de l'khédma, etc... bèsh t'koun 3èdna une certaine complicité. Mais bon, li fi8a l'kheir Allah y èti bi8a :cool:.
Comment tu sais dès le début que vous n'êtes pas compatibles? Le même boulot ne garantis pas votre compatibilité.
C'est plus une question d'attirance et d'accord sur les principes et les valeurs.

Allah yjib lik chi weld l7lal li ma yb9ach ydour nichan yji l dar :cool:

Comment tu sais dès le début que vous n'êtes pas compatibles? Le même boulot ne garantis pas votre compatibilité.
C'est plus une question d'attirance et d'accord sur les principes et les valeurs.

Allah yjib lik chi weld l7lal li ma yb9ach ydour nichan yji l dar

Qui dit "connaissance", dit que tu sais à peu prêt qui se cache derrière ce visage d'ange :p.
D'où le fait d'avoir une petite idée du personnage en question lol.

Lorsque je te parle de collègues, ça n'a rien à voir avec le fait de préférer quelqu'un qui a le même style de job que toi lol.
Je te parlais + du fait qu'on peut se connaître un minimum et super bien s'entendre. Ce qui fait qu'on a pas besoin de "sortir ensemble" pour se faire une idée de notre personnalité ;). Perso, je ne fais pas de fixette sur le job de "momo 3winèti" si ce n'est les métiers de la night car ça n'est pas mon délire. Ila barri y chta7, y chta7 fi darou oula fi lé 3rèssète ou bass :p.

Tu as tout compris car ènèya ce que je recherche et qui m'est essentiel de ouf c'est un homme qui a des valeurs et des principes ==> rajel sur qui on peut compter tout simplement.
3ziz 3liya la beauté intérieure car me concernant c'est la 1ère chose que je recherche ; et ensuite, vient le physique :cool:.

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiyi.
Allah y la9ina m3a des personnes fidèles, loyales li mé fi8oumsh l'vice :D.

Qui dit "connaissance", dit que tu sais à peu prêt qui se cache derrière ce visage d'ange :p.
D'où le fait d'avoir une petite idée du personnage en question lol.

Lorsque je te parle de collègues, ça n'a rien à voir avec le fait de préférer quelqu'un qui a le même style de job que toi lol.
Je te parlais + du fait qu'on peut se connaître un minimum et super bien s'entendre. Ce qui fait qu'on a pas besoin de "sortir ensemble" pour se faire une idée de notre personnalité . Perso, je ne fais pas de fixette sur le job de "momo 3winèti" si ce n'est les métiers de la night car ça n'est pas mon délire. Ila barri y chta7, y chta7 fi darou oula fi lé 3rèssète ou bass :p.

Tu as tout compris car ènèya ce que je recherche et qui m'est essentiel de ouf c'est un homme qui a des valeurs et des principes ==> rajel sur qui on peut compter tout simplement.
3ziz 3liya la beauté intérieure car me concernant c'est la 1ère chose que je recherche ; et ensuite, vient le physique .

Amine ya rabbi l'3èlèmine à khouiyi.
Allah y la9ina m3a des personnes fidèles, loyales li mé fi8oumsh l'vice .
Je comprends. tu as ta petite idée sur ceux que tu connaisses certainement ;)

Personnellement, j'aimerai pas que ma reine travaille au même endroit que moi et c'est mieux si elle s'occupe de moi et des enfants : D

Justement, le physique n'est qu'une partie de la personne, essentiel aussi mais ne constitue pas le tout :D

Amine, Allah y3ti l kol wa7ed ma tmana :cool:

Je comprends. tu as ta petite idée sur ceux que tu connaisses certainement

Personnellement, j'aimerai pas que ma reine travaille au même endroit que moi et c'est mieux si elle s'occupe de moi et des enfants : D

Justement, le physique n'est qu'une partie de la personne, essentiel aussi mais ne constitue pas le tout

Amine, Allah y3ti l kol wa7ed ma tmana

Voilà, tu as tout compris :cool:

Moi non plus je n'aimerai pas, qui plus est si "momo 3winèti" est super jaloux :D
Il suffirait que je sélèm 3la chi wè7èd pour que ça se transforme en guerre mondial :p
Allah y dir fi tré9èk une femme au foyer :D

Effectivement, l'apparence physique est importante (le minimum syndical quoi lol) mais ça n'est pas ce critère li ki 7kèm de ouf quant au choix que je pourrai être amenée à faire lol. Mais je précise qu'in sha Allah j'aimerai bien tomber sur un homme zwine :p.

Amine :cool:

Voilà, tu as tout compris :cool:

Moi non plus je n'aimerai pas, qui plus est si "momo 3winèti" est super jaloux
Il suffirait que je sélèm 3la chi wè7èd pour que ça se transforme en guerre mondial
Allah y dir fi tré9èk une femme au foyer :D

Effectivement, l'apparence physique est importante (le minimum syndical quoi lol) mais ça n'est pas ce critère li ki 7kèm de ouf quant au choix que je pourrai être amenée à faire lol. Mais je précise qu'in sha Allah j'aimerai bien tomber sur un homme zwine :p.

Amine
C'est mieux d'éviter les disputes gratuites :D

Hahahahahaha Insha'Allah et qu'elle soit belle yr7am bak:p

Insha'Allah khir :cool:

C'est mieux d'éviter les disputes gratuites

Hahahahahaha Insha'Allah et qu'elle soit belle yr7am bak

Insha'Allah khir

Grave car sinon èna ou yè8 : mé ra né t'fè8moush :D
==> T'imagine H24 : "fais pas ci, fais pas ça ninananananana"
Awwwwww bézèf à khouya, yalla ra n'kounou guéyline bismillah, ghèdi y khalina n'guoulou besslèma :p

Ntèya béyna 3lik la beauté intérieure ça va 2 secondes mais rien de mieux que la beauté extérieure
==> yalla guèr à l'kdidib :D
Blague à part, mé té khamèmsh à khouiyi, in sha Allah l'3wina dièltèk (une variante de "momo 3winèti" au féminin lol) ra t'koun diamanda lol.

In sha Allah :cool:

Grave car sinon èna ou yè8 : mé ra né t'fè8moush
==> T'imagine H24 : "fais pas ci, fais pas ça ninananananana"
Awwwwww bézèf à khouya, yalla ra n'kounou guéyline bismillah, ghèdi y khalina n'guoulou besslèma :p

Ntèya béyna 3lik la beauté intérieure ça va 2 secondes mais rien de mieux que la beauté extérieure
==> yalla guèr à l'kdidib
Blague à part, mé té khamèmsh à khouiyi, in sha Allah l'3wina dièltèk (une variante de "momo 3winèti" au féminin lol) ra t'koun diamanda lol.

In sha Allah
Hahahahahaha il y a des hommes très jaloux et d'autres moins :D nti w za8rak

zine wakha ymchi yb9aw 7roufo ki ghal l matal. Iwa a khouiti 7na bghina chi mra zina o 7lowa katkal :D

Insha'Allah :cool:

Hahahahahaha il y a des hommes très jaloux et d'autres moins nti w za8rak

zine wakha ymchi yb9aw 7roufo ki ghal l matal. Iwa a khouiti 7na bghina chi mra zina o 7lowa katkal

Insha'Allah
Je demande un homme normal :p ==> bine ou bine car les excès en tout genre ça nuit à la relation :(.
Ènèya, je ne suis pas jalouse donc comme mé ra n'fakssouch bi des crises de jalousie injustifiées : j'espère qu'il en fera de même :D.

Ou méli l'7rof ki m'chiw, t'es bien content de trouver une personnalité qui détient un coeur en or, hein ? :p
Bréyna lik wa7da zwina walakine tout miser que sur le physique, c'est prendre des risques lol.

:cool:

Je demande un homme normal ==> bine ou bine car les excès en tout genre ça nuit à la relation
Ènèya, je ne suis pas jalouse donc comme mé ra n'fakssouch bi des crises de jalousie injustifiées : j'espère qu'il en fera de même .

Ou méli l'7rof ki m'chiw, t'es bien content de trouver une personnalité qui détient un coeur en or, hein ?
Bréyna lik wa7da zwina walakine tout miser que sur le physique, c'est prendre des risques lol.

:cool:
l'équilibre mezian :D

Mais bien sûr que je cherche la bonté du coeur aussi mais elle doit me plaire :timide:

Retour