300% darija !

Ana? Fo9ach skert? O préjugé racial f de99a, safi deghiya bditi lme3your?

7aja wach n3irek oula ga3 nnwi n3irek.

Mais hanti, choufi ou 7ekmi rassek !! :D

Ntouma lemgharba (tu vises la race marocaine de 1/) (rjal (tu vises la race marocaine masculine avec précision de 2/)) matakcherbouch, katkhafou tweskhou fomkoum… ya imma katsekrou o katlfou ddakira dial tasltkoum kamla ya imma kaddirou fiha ikhwan muslimine! (Tu vises une race religieuse ga3 de 3/)

Hanya.. 7na ghir kan9echbou hna !! :D

7aja wach n3irek oula ga3 nnwi n3irek.

Mais hanti, choufi ou 7ekmi rassek !!

Hanya.. 7na ghir kan9echbou hna !! :D

Lli kdebt? Had l hedra sme3tha b wedni o en plus, ma3amri ma cheft chi meghribi kayechreb une bière ou deux o kaynod m3a tri9 Wella un verre ou deux dial l'alcool plus fort (whisky, vodka,etc).

Le max que je bois c'est trois verres o kaykono mnew3in, genre bière + cocktail (kif ma kan) ou bien bière + vin plus tard amma nehbet 3la une bouteille Wella pack de 6 bières et plus, jamais de la vie! :wazaa:

Lli kdebt? Had l hedra sme3tha b wedni o en plus, ma3amri ma cheft chi meghribi kayechreb une bière ou deux o kaynod m3a tri9 Wella un verre ou deux dial l'alcool plus fort (whisky, vodka,etc).

Le max que je bois c'est trois verres o kaykono mnew3in, genre bière + cocktail (kif ma kan) ou bien bière + vin plus tard amma nehbet 3la une bouteille Wella pack de 6 bières et plus, jamais de la vie! :wazaa:

Je ne comprends pas. Ana meghribi. Wach je suis censé être, à cette heure là, sekrane ou jayb l’k.o, ou dareb sbe3myate birra ou khemsine kass ta3 l’whisky ou 9er3a ta3 rhum !?? Safi, puisque je suis marocain, je devrais exposer cette étiquette de marocain skayri makay3refch ychreb !?? Ana masekranch, je suis à l’aise là, et comme tu peux le constater, ça sent la modération de ma part. Mais ben... hanya, ana msam7ek 3la sou2 nniya li3endek 3la rrjal, et surtout 3la lmgharba li makayswawch. :D

Bref, nti ghir sme3ti. Ana kan3ichou !!

Je ne comprends pas. Ana meghribi. Wach je suis censé être, à cette heure là, sekrane ou jayb l’k.o, ou dareb sbe3myate birra ou khemsine kass ta3 l’whisky ou 9er3a ta3 rhum !?? Safi, puisque je suis marocain, je devrais exposer cette étiquette de marocain skayri makay3refch ychreb !?? Ana masekranch, je suis à l’aise là, et comme tu peux le constater, ça sent la modération de ma part. Mais ben... hanya, ana msam7ek 3la sou2 nniya li3endek 3la rrjal, et surtout 3la lmgharba li makayswawch. :D

Bref, nti ghir sme3ti. Ana kan3ichou !!

Ghir matkhelletch chrab m3a jwanat, 7it katwelli mnewwi b zaaayed! :D

J'adore douk les personnage que la culture marocaine inventé pour dédouaner sa responsabilité :D
7mar ellil : 9essar, oulla m9ele9, oulla Fatou cycle Dial nass... il inventé 7mar ellile.

Mesmar elkif : kayetmecha belbelgha fzen9a oulla 7efiyane, rejlih 3end8a 7ayat bou7ed8a m3a zaj, o le7jer I rebate jeld l9asse7 b7al Michelin ywej3o :weygoul ou derbou Mesmar El kif.
....

Retour