C'est la matrix ici
Ouste !! Rani najbed m3ak !
Pour rester dans l'ambiance oujdi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la matrix ici
Oooooh habboubti
Moi je suis en formeKbidaaaaaa
Dayra un gros nini il m'a mis le cerveau à l'envers mdr1
Ouste !! Rani najbed m3ak !
@Mercipapa fais gaffe ils déconnent pas - rien que les mots c'est des cartouches ))Ouste !! Rani najbed m3ak !
Mdrr ma Kayen ghir S’sléOuste !! Rani najbed m3ak !
Moi je suis en forme
Hak chwiya énergie et 3tini morceau de tarte quand tu la faisDonne un peu de batterie hafek
En plus je envie d'une tarte au fraise depuis tout à l'heure et je dois aller la faire
@Mercipapa fais gaffe ils déconnent pas - rien que les mots c'est des cartouches ))
Hak chwiya énergie et 3tini morceau de tarte quand tu la fais
narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..Donne un peu de batterie hafek
En plus je envie d'une tarte au fraise depuis tout à l'heure et je dois aller la faire
Ana kont ndir les courses machatch lawal dyal lahkaya eli nayad 3liha had chi.Alla ! nad hadakchi 3la bouje3ran
Aji dis moi, ton défi pour ce ramadan, tenu ou pas?narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..Comme ca je suis sortirais le bazouka après lftor
Nebghi8a tkoun jarti o te3red 3liya@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
Je l'aime bcp cette femme rabi y 7fad8a lwlidat8aNebghi8a tkoun jarti o te3red 3liya
Ma handich lbatterie bech tjbed rani hs
Amiiin ^^Je l'aime bcp cette femme rabi y 7fad8a lwlidat8a
narii tu veux pas te reposer, 8abti la boulangerie achète la o 8ani rassek...je suis contente cette année je "twa7em pas" pendant le ramadan..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
@Sharm )) ma 3la balich )) tu as un bazouka...mais je pense pas qu'il fasse l'affaire, sorry ils sont sur-armés ))...ça me fait penser à la voisine de ma soeur wejdya à l'époque ( je vous parle d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître) elle donnait à ses gamins les petits pots dans le biberon -- > les gars aujourd'hui c'est des monstres tout en muscle...par contre respect ---> le poisson à tous les repas et tabla dima 3amra..
3awnini ghi b skat
Wa ra men lepseudo ye3tik lekhbar
Goulilha gouliha a cerisa. Raha ma jayba khbar 3la had lghwal ta3 wjada
Wellahila !
J'ai également une voisine/amie wejdiya que j'apprécie beaucoup. Makayn ghir lma39ol !
Wa8adik tay tay dialek fi8a inna ! La la a khouya ana ghir m deconnectya chwia 3la l3alam3la 7sab, wach kharja liha tay tay wla lla
Ma3reftch, mais darouri ykoune chi lien
Mnine ntouma be3da, Man antoum? dixit Qaddafi
Naghi n8ar kamel wana kantaftef 3la wa7ed jouj pizzat
7na doukkala
Khyar ennass, wakha 3emmi mzawwej m3a dokkaliya mkharrja bih lbard
Je t'explique@nwidiya bo7d8a son enfance elle a fait l'école alternée - une semaine à benin-mellal une semaine à nantes ola je sais plus quelle ville.Merci pour ce compliment mais je ne considère pas mon niveau au top comme @nwidiya ou toi