En réponse à ça : Nsak ou mankhelli liynssak !!
Le reste : Ma9dertch n9rah, jani twil comme d’hab.
Watta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En réponse à ça : Nsak ou mankhelli liynssak !!
Le reste : Ma9dertch n9rah, jani twil comme d’hab.
Wallah que tu déchiresWatta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe
8darnèsh ensemble, ra l'm7èba fi l'9liyèb
Watta dir swab, rak troprésenté les blédards m3a les marocaines tè3 le fronçe
Ta rah @marokaine2frans hadik.. Wa7ed lbeldya. Ghir katlettel 3lina. 3end’hanwa7ed ssawte, dyal 7ajib.
Oh mon petit Pepsi , je t'assure que c'est réciproque : té ntèya rak 3ziz 3liyaWellah’ta kan7ebbek, wakha l’accent m3enkcha 3endek. Et apparemment Ramadan makay2etterch 3lik.
Guélti8a à s7èybi : rani èna ènaTa rah @marokaine2frans hadik.. Wa7ed lbeldya. Ghir katlettel 3lina. 3end’hanwa7ed ssawte, dyal 7ajib.
Walla8ila mssatèGoulliha elle nous chante "Mok ya mok drab chicha o sba7 mannek". Je suis sûr qu'il fera une meilleure reprise que l'originale
Walla8ila mssatè
Ila ghanit, gha t'ssôb chta
Ma parole que t'es un déglingo à mon petit SharmFach yssaliw salat l isstiss9a' (la prière de la pluie) f lmoghrib, aji ghanni lihoum
Oh mon petit Pepsi , je t'assure que c'est réciproque : té ntèya rak 3ziz 3liya
Guélti8a à s7èybi : rani èna èna
En revanche, je suis + romiya que béldiya
8èwili 3la 3èndi l'sâwt dièl Hajib
Khouitèk 3ènd8a une voix toute douce li té 9dar t'bourchèk
Ma parole que t'es un déglingo à mon petit Sharm
Ila mchit té ghanit li8oum après 8èd la prière : ils devront s'attendre à une inondation
C'est normal à s7èybi ==> ch7èl 3èndi mèn Pepsi ila ntèyaOops.. Ça me va droit au coeur. Merci !!
Gha n'-évité de liwèz donc laa : lé chtè7, lé rdi7, lé té n9âz ( ), lé ghna ==> wèlouHanya, rah ghir chti7, machiiii chin7aaaaja !!!
Gha n'-évité de liwèz donc laa : lé chtè7, lé rdi7, lé té n9âz ( ), lé ghna ==> wèlou
Kayen chi ghda?
Ynoud 7ta tsunami. 7na ma sou9nach, nous les marocains 2 france
Kayna chikha tsunami, cheddate l’marché ch7al hada. Kayna 7ta trackss !!
Mdrrrrrrrrrrr on va se faire taxer d'égoïsteYnoud 7ta tsunami. 7na ma sou9nach, nous les marocains 2 france
SsocetteKayne Ssouçiçe
Ki t'9ôtlouni bi da7k à l'mssakhèteGhir choifo wkane, rah @Sharm ghay3waj lina.. gallik walou lmra rrab3a t7der.
Mdrrrrrrrrrrr on va se faire taxer d'égoïste
Ou ki n'dirou l'diôrna euh plutôt l'8èyltna li sèknine téma ?
Sba7 elkir everybody wella masa2 lkhir 3la 7asab
Ki guélti, khassna n'fakrou gheir 3la notre petite tfifi7a en mode chacun pour sa peau car "rassi rassi"On s'en fout, koll wa7ed y3oum ba7aro En réalité, ra8 zouina dik l'ambiance ta3 lfayadanate...botyo o serwal mtartakh
Ki sba7ti ? Pas trop fatiguée ?Sbah lwerd
Ki sba7ti ? Pas trop fatiguée ?
ça va, j'ai juste envie de dormir.. Kayen chi ftour sinon ?
Wwinou !!
Donc raki chwiya 3iyana ila kan fik n3ass
Mojoud lkhir mer7babik
Je sais bien que gheir ki té d7ak m3èya à mon petit PepsiGhir kand7ek, 3endak t9ell9i !!