Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kheftihoum y9olo li8, 7elli bach twelliRah ghaymchi ghir ychouf.. Y9der ytnadem m3ah l7ell
Ma3loumAna dima kent sari77
3lina o 3lik ^^Amis du Maroc Aidkoum moubarak said !!
Et c’est parti pour un looooog week-end surtoutlmohim daba 3ad n9olo:
mabrouk l3id
merciii Allah ybarek fik ^^Amis du Maroc Aidkoum moubarak said !!
wayah ! c'est la meilleure chose que le gouvernement a décidé de faireEt c’est parti pour un looooog week-end surtout
Ça fait même oublier sa3a jdidawayah ! c'est la meilleure chose que le gouvernement a décidé de faire
3lina o 3lik ^^
Tu as mangé quoi aujourd’hui?
Ana je pense que cette année je vais enchaîner les 6 jours chawal. Enfin, je vais essayerAllah ibarek fik !
La vérité l'appétit n'était pas vraiment au rendez-vous. Mazala lma3ida mwelfa 3el siam. J'ai mangé une bonne salade aux fruits de mer. Makemmelt8ach
matfakarinich !!! n8ar l7ad khasna nbadlou8a 3awtani, katchadni l bakiya fach kanoud bekriÇa fait même oublier sa3a jdida
Allah y9bal ! ana masabtch n enchaîner aussiAna je pense que cette année je vais enchaîner les 6 jours chawal. Enfin, je vais essayer
N8ar l7ed, aji nebkiw ana w yakmatfakarinich !!! n8ar l7ad khasna nbadlou8a 3awtani, katchadni l bakiya fach kanoud bekri
Je vais essayer tant que je suis dans le rythmAllah y9bal ! ana masabtch n enchaîner aussi
Ana je pense que cette année je vais enchaîner les 6 jours chawal. Enfin, je vais essayer
kan7ess b les cernes kaytzado fach kantfakar8a lmohim lana Allah !N8ar l7ed, aji nebkiw ana w yak
Ça va être hard les premier jours mais après c’est bien, car journées plus longues ça laisse le temps de faire plein de truckan7ess b les cernes kaytzado fach kantfakar8a lmohim lana Allah !
oui certainement, de ce côté c'est bienÇa va être hard les premier jours mais après c’est bien, car journées plus longues ça laisse le temps de faire plein de truc
AmiiinInchaallah. Allah ita9abbal. J'aimerais bien les faire aussi mais je t'avoue qu'avec la fatigue accumulée ces dernières semaines, je ne sais pas si j'aurai le courage
Amiiin
Wa ra moi aussi, mais cette année je veux tenter
Bien sûr, di 3ayza sou2al ?@Suzzi, lyoum l3id, wach nwajjed 9waleb sokker nji naghfar 3la mallin dar wlla?
Aid moubarak said à toi aussi.
Bien sûr, di 3ayza sou2al ?
Ok, jib jouj o ness men l7aja et un portrait diali ou zid les mèches dart8oum hier bi mounassabat l3eidDiri o dowwzili ladrissa bech nrigel gps
Ok, jib jouj o ness men l7aja et un portrait diali ou zid les mèches dart8oum hier bi mounassabat l3eid
Lah i3tek saha, merci fe les retouches je préfère lgadouma tkoun che8ba hta hyaBse77a les mèches ! Pour le portrait khassni tasswirtek, les mèches 3la 7ssabi, nzidek ta moustache ya bghiti
Lah i3tek saha, merci fe les retouches je préfère lgadouma tkoun che8ba hta hya
Je te laisse le choix, tu as un très bon goût ! Tes dessins sont magnifiquesAfandi Suzzi o safé. Ina loune pour les mèches?
Je te laisse le choix, tu as un très bon goût ! Tes dessins sont magnifiques
Ikhalili Sharm Bacha3liha chadd fik
Moi j'ai mis ma tête dans une tasse de caféVous avez encore les pieds sous la table ou la tête dans la tajine ?!