300% darija !

Les huit salopards, je l’ai regardé sur Netflix. Ils l’ont retiré y a pas longtemps.

La haine, moi aussi j’aimerais le regarder.
Sinon, il n’y a que peu de bon films originaux Netflix. Je te laisse une liste après.

Bordel pourtant je surveille

La série "le détenue" j'ai bien aimé mais il y a qu'Une saison comme cannabis d'ailleurs

Ok ça marche merci poto

Matensaych teshri m3ak shi kilo dyel sabone lbeldi o ferki mezyen bel feraka dyel so9 lhed dyel 2 drehem:D
A madame Pénélope super nana

Wach makatraje3ch nefssek bllil 9bel matn3ess al’mikhi !?? 7awel ghir merra, rah ghaddir lmezyane m3a rassek, 3a2iltek ou 7ta m3a nnass.

Ou 7ta m3a mouste9balek. :D

Wach makatraje3ch nefssek bllil 9bel matn3ess al’mikhi !?? 7awel ghir merra, rah ghaddir lmezyane m3a rassek, 3a2iltek ou 7ta m3a nnass.

Ou 7ta m3a mouste9balek.
Iwa shed 3liya sahbtek
hiya li ketjbadni, :D
Yerhem lwalidin ila madiha zewerha shi mewsem tchem rih shwiya reh lemrra 9rib yemshi liha rezo

Je sais pas si tu es au courant mais j'ai un darija très limité 😂

Je me demande si @Pop586 a ouvert sa boutique après ses vacances à l'occasion de l3id.
Ensuite, je lui ai demandé de nous servir trois rayeb et deux millefeuilles pour toi et @Mamacoco :D

Voilà, tu sais tout maintenant Charlotte :D

Bordel pourtant je surveille

La série "le détenue" j'ai bien aimé mais il y a qu'Une saison comme cannabis d'ailleurs

Ok ça marche merci poto

Je ne regarde plus les séries. Ça me rend accro. Mais par contre, il y a la saison 5 de Black Mirror que d’ailleurs je te recommande. J’ai commencé l’épisode 1 puis j’ai arrêté, pour cause de scènes d’homosexualités. :D

Retour