Tbarek Llah, Llah y7jab mel 3ine
Ana ngoullik.. sseyda rah naaadira, w’bio. D3i llah yster’ha !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarek Llah, Llah y7jab mel 3ine
Meskhote tu me l'as bien vendu je regarderai demain
Je peux te choisir l’épisode !?? Tu ne vas pas le regretter.
Hadi dyeli ana li kherejtha lewelHadak lli mcha 3end lguezzar 9allo bghit 5kg l7em 8ebra terf wa7ed!
Houwa y9olli8 lguezzar: ta malek ye7sabek dabe7 terma
J'ai peur surtout peur du spoiler
Au faite polar aussi à l'air bien
J'hésite à le regarder
J’ai regardé Polar, je l’ai adoré. Y a MUTE aussi. Sinon, il y a toujours "Les 8 salops" sir la plateforme. Je comprends pas.
Sinon pour Black mirror, regarde la, tu ne vas pas le regretter. Tu vas peut-être même assosier quelques détails dans cet épisode avec la création de l’univers. Enfin, de la méditation, koi !
Bref, tu peux ne pas aimer. Koul’ha wson style après tout.
Il marche pas le liens
Bon valider pour polar aussi
Mute je connais pas par contre
8 salopards j'ai essayé de nouveau mais nada
J'essayerais l'épisode et je te donnerais mon retour
3iiichi !!
Arrête avec les chiffre
Je ne peux pas, sinon ce serait îiichi ! Et je suis certain que tu ne pigeras que dalle.. en effet, la dalle.
Sinon 3ichi, synonyme de vis (2ème pers. sing. du verbe vivre), enjoy, profite bien.
Bordel je l'avait compris je me suis mis le doute pour rien
Iwa 3iiiiiichi !!
Prend ton envol yek
S’il y a de la place, dirini à côté de toi ou yallah ntéroo !!
Ou lmerra jaya dwi bddarija.. T3ellmi (taallmi, apprend).
Mon cerveau veut pas imprégné
Tkt, on veut pas te manipuler avec notre langue.
Daiyr chouka il laisse passer personne
Ha 3lach kangoullik t3ellmi, makanf’hem walou surtout avec la transition darija/français.
J’ai regardé Polar, je l’ai adoré. Y a MUTE aussi. Sinon, il y a toujours "Les 8 salops" sir la plateforme. Je comprends pas.
Sinon pour Black mirror, regarde la, tu ne vas pas le regretter. Tu vas peut-être même assosier quelques détails dans cet épisode avec la création de l’univers. Enfin, de la méditation, koi !
Bref, tu peux ne pas aimer. Koul’ha wson style après tout.
Non
Ana walo ma9edditch et toi ?
za3ma rani 9olt ntchaja3 m3akom
Layta9abbal.za3ma rani 9olt ntchaja3 m3akom
Ana inchallah sayma 8ad n8ar et j'espère enchaîner mais khasni nsaba9 dine 8owa lawal dik sa3a nchouf wach ba9a n9dar ndir chi ajer
iwa ghir tchj3o, n8ar daghia kaydouz !
Ana ma kre8tch et c’est ce que je comptais faire, mais des examens médicaux cette semaine, et la semaine prochaine je pense pas être autorisée à jeûner mais je vais voir.za3ma rani 9olt ntchaja3 m3akom
Ana inchallah sayma 8ad n8ar et j'espère enchaîner mais khasni nsaba9 dine 8owa lawal dik sa3a nchouf wach ba9a n9dar ndir chi ajer
iwa ghir tchj3o, n8ar daghia kaydouz !
Sinon ta nchej3ek men 9elbi ^^
ya l9itou chi film qui mérite, lou7o son titre 8na allah yr7am bi8a l walidine !
Ma3loum3la nass kaychej3ou men chi blassa khra !??
Ma3loum
Bel foumB7alach !??
Amine ! ^^Layta9abbal.
Oui voilà il faut déjà rattraper ddine o3ad nchofo l2ajer inchallah