Mamacoco
VIB
Ana 3endi court circuit f décodeur3ta llah dikodouratt.. Ha dikodour @Mamacoco wla @sba3doukali ... Li7ebb lkhater
Ana je vais rattraper le dernier épisode wnred 3lik lkhbar. Wach ifiktivma khayba wla zwina.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ana 3endi court circuit f décodeur3ta llah dikodouratt.. Ha dikodour @Mamacoco wla @sba3doukali ... Li7ebb lkhater
Ana je vais rattraper le dernier épisode wnred 3lik lkhbar. Wach ifiktivma khayba wla zwina.
3ta llah dikodouratt.. Ha dikodour @Mamacoco wla @sba3doukali ... Li7ebb lkhater
Ana 3endi court circuit f décodeur
@Pop586 je voulais te faire une blague en te disant je vais finalement une de ces séries (photo 1)
Puis je tombe sur ça
Photo 2 qui m'a l'air pas mal et qui m'a conduit à la photo 3 qui aussi m'a l'air pas mal
Ma dilita lpiege
Tla9i slouka?Nkhdem m3ak trissyane.
Tla9i slouka?
O bonne qualité, diyal n7assDéjà 3endek ghir jouj slouka.. Sahline flkhedma
O bonne qualité, diyal n7ass
O ma tensach latair bach ma yedrebch DdoMatkhafich, ghanrekkeb lik chi fizibl (fusible) bach merra merra n9te3 lik l7ess
latair
Wa lla ! La terre pour éviter les décharges à sa7biLan’tér ze3ma !?? Wlach !?? Bagha tkheddmi 7ta TNT !??
En ce qui concerne lan’ter, 3endi intégré
Khelli 7ta ykoun lmeghrib lli la3ebHya ndouz l3chya ntferrej fik fl’match. Rah la3ba mauritania
Khelli 7ta ykoun lmeghrib lli la3eb
Gha tferchekhniLa, machi fsali7ek ntferrej flmeghrib. Ghansde9 ghir mfergue3 lan’tér oula l’écran kamla
Gha tferchekhni
oui monsieur je l'ai vu et c'est loin d'etre une propagande... c'est une realite, netflix a publier les coulisses de cette affaire qui date de 1994.Non, je ne l’ai pas regardé, mais je me rappelle @Kezeke l’avoir déjà regardé. Sinon, les productions originales Netflix, pour moi, je les trouve un bon moyen pour la propagation de la fausse information, de la propagande, tel que colosio, l’ange du mossad, opération finale, le photographe de Mauthausen.. et tant d’autres. Des films et séries où on montre que les juifs et les ricains sont du coté du bien et que les mexicains, les allemands, les égyptiens, argentins,... du côté du mal.
Mais ben, il a l’air bien ce colosio. De préférence de le regarder en VO. C’est toujours bien quand la qualité d’image et bien, et le contexte à prendre du deuxième degré.
oui monsieur
Pourquoi me dis-tu "Monsieur" !?? Ts7ab rassek dakhel l’koumissariya !?? La a ssi, ana ba9i derri sghir.
Sinon, je ne l’ai pas regardé, donc je ne peux pas juger sur le fond, mais pour les autres titres oui. Une machine à endoctriner, la raison pour laquelle j’ai pas voulu regarder cette série, puisque c’est une production originale, je me suis dit que ça pourrait être à usage de désinformation.
À @Mercipapa d’en juger elle aussi.
no no il presente vraiment les documents offichal rendu public par les services secret mechico apres une pression internationale et aussi de la presse locale.
je ne veux pas spoiler mais faus pas s'attendre a une fin heureuse.. c'est vraiment a limage d'un gouvernement corrompu
@Pop586 yr7am lik lwalidin lama chouf lia chi site nchoufo fi8 la coupe d'afrique
Non non c’est pas le cas... j’en dis pas plus...J’ai lu qu’après 25 ans, l'affaire reste encore non élucidée. C’est le même cas sur la série !??
J’ai lu qu’après 25 ans, l'affaire reste encore non élucidée. C’est le même cas sur la série !??
Allah ykhalik dima mnawer ! tachakourat !Tlebti ghir sahla !!
مباريات اليوم جوال | كورة اكسترا | kora extra | yalla shoot - موقع كورة اكسترا | kora extra | koora extra | koraextra بث مباشر اهم مباريات اليوم جوال koora live بدون تقطيع لايف english yalla shoot live
موقع كورة اكسترا | kora extra | koora extra | koraextra بث مباشر اهم مباريات اليوم جوال koora live بدون تقطيع لايف english yalla shoot livewww.koraextra.com
Non non c’est pas le cas... j’en dis pas plus...
Oui et ce qui est bien c’est que tu rentres directement dans le vif du sujet dès le premier épisode...Tu l’as regardée !??
C’est désert ici aujourd’hui tu as fermé les classes pour cause de canicule?Tu l’as regardée !??
Oui et ce qui est bien c’est que tu rentres directement dans le vif du sujet dès le premier épisode...
C’est désert ici aujourd’hui tu as fermé les classes pour cause de canicule?
PAs vu et tant mieux alors parce que j’aurais pas accrochéComme narcos. 5 min d’introduction, le reste mdarbate