Mamacoco
VIB
3endak tsifto l’se7ra
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3endak tsifto l’se7ra
Si, c’est une booooonne idée et beauuuucoupmafhemtech
J’ai dit, siii, c’est une très bonne idée.mafhemtech
3endak tsifto l’se7ra
Punaise tu as commencé à t’imprégner de tnawi à la marocaineUne pipe marocaine ? Je vais voir ça en photo avec le mot dont vous l’avez désigné ?? Je sens anguille sous roche ?? fikra m'zyana
Une pipe marocaine ? Je vais voir ça en photo avec le mot dont vous l’avez désigné ?? Je sens anguille sous roche ?? fikra m'zyana
Punaise tu as commencé à t’imprégner de tnawi à la marocaine
Tain c’est une longue pipePunaise tu as commencé à t’imprégner de tnawi à la marocaine
Après la vérité, je le comprends même moi je ne nous fais pas confianceCe n’est pas la première fois. Il nous fait pas confiance.
Mdrrrrrrr j’ai compris,mais je suis assez détendu là ça ira , merci
Tain c’est une longue pipe
C’est pour ça qu’on a rallongé boooooonne et beauuuuuuucoupTain c’est une longue pipe
Mdrrrrrrr j’ai compris,mais je suis assez détendu là ça ira , merci
Vaut mieux longue que courteJe ne sais pas quoi dire.
C’est pour ça qu’on a rallongé boooooonne et beauuuuuuucoup
Donc des tnawiIl a dir que tout est organique dedans. Ça nettoie même le cerveau des mauvaises ondes.
Mdrr ki dima, nta tekmi o ana netbewwe9Hahaha.. Yakma kmiti ?
Vaut mieux longue que courte
Tesbe7 3la kheir ^^
Mdrr ki dima, nta tekmi o ana netbewwe9
Ta yetkeyyef m3a ljowEn tout cas, c’est selon les saisons. Long en été, court en hiver. Ze3ma sebsi chetwi, wsebssi sayfi, la tfehmini ghalatt.
Y’a yetkeyyef m3a ljow
Sellefto l’sa7ebtiWa7ed sebsi dyali ma3ert fine dertih la dernière fois. Khasni njebdou !
Sellefto l’sa7ebti
Gha tejbed8om bjouj?Gouli l’sa7ebtek tji hya wyah.
Gha tejbed8om bjouj?
Sa7ebti o sebsiGhan’jbed’hom bzouj ? 3yiiite manf’hem, ou maf’hemtch.
Kheft rejlya ykherjou mazal lchwari
Sa7ebti o sebsi
Safi tbewwe9na
Nemchiw ne3so 7ta 7na
Soubhana LLah ach had al corona dert lannas.Faisant suite à notre conversation téléphonique (entre Moi et @Bladi ) du vendredi 13 à 22h47, il a été décidé, d’un commun accord :
1/ D’ouvrir ce post qui sera consacré à la Darija, et rien qu’à la Darija.
2/ Que celui ou celle qui osera sortir un mot ou une phrase dans une autre langue étrangère qu’à celle supposée être utilisée sera banni une fois pour toute, et il n’aura même pas droit à un avertissement. @Bladi m'a donné l'accès au bannissement; mais seulement sur ce sujet.
3/ Y a pas de 3
4/ Ara berre3
Wa daba ara berre3, li bgha ydwi bdarija, li bgha yt7echech, li bgha ysker, li bgha yconversi, li bgha ydebber 3la rassou, li bgha yt3ellem ldarija, li bghana nterjmou lih… L’mouhim, li bgha chi 7aja yji l’hna. Faîtes comme si vous vous trouviez dans une 9issarya..
@alya92 @rize59 @Ch3aybya ou lakhrayne, finkoum ?? Ajiw dirou l’féchta, raha nayda had llila.. ou jibou m3akoum chi rajel kayderrej, ou chrab ou chikhate ta houma.