Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mazal lfijta ! Kantsenaw dissirDenya tkalmate oula mazal ?
Iwa...dwi a lalla? Keyn chi man 9diw?Ah ouais je n'avais pas compris pourquoi cette demande mais maintenant je comprends mieux, c'est vrai que la culture arabe n'est pas assez sale ces derniers temps pour en plus la dévaloriser en employant ses mots les plus impropres !!!
Base à khti, bnèdèm mé p'kach y 3raf y d7akMnin khrejti ntya mdr!
Wallah t'es une tueuse à l'mssékhétaBan lia ghate7mad l9adia f8ad lilla !
Jem3ou 9lou3koum ounoudou trougdou
Ban lia ghate7mad l9adia f8ad lilla !
CasapowerWallah t'es une tueuse à l'mssékhéta
Mdrrrrr yalla8 tssasso, li 3andou dar i mchi li8a (à l'ancienne melli kenna bra8ch kano i jeriw 3lina men bab diour)Ban lia ghate7mad l9adia f8ad lilla !
tu pourrais mettre cet option(de savoir parler et écrire l'arabe) en valorisant cette magnifique langue, ceux qui la saliront sont malheureusement pour nous beaucoup plus nombreuxIwa...dwi a lalla? Keyn chi man 9diw?
C'est ça !Casapower
Yo ya dikrayates !Mdrrrrr yalla8 tssasso, li 3andou dar i mchi li8a (à l'ancienne melli kenna bra8ch kano i jeriw 3lina men bab diour)
Ici c'est 300% darija je te rappelletu pourrais mettre cet option(de savoir parler et écrire l'arabe) en valorisant cette magnifique langue, ceux qui la saliront sont malheureusement pour nous beaucoup plus nombreux
Diri attintion sinon ghada tchedi lvirus dial casawaC'est ça !
Je ne suis pas une Casaouiya mais je suis juste à côté
C'est ça !
Je ne suis pas une Casaouiya mais je suis juste à côté
Ouli ma3andou sidou 3andou lala8Ici c'est 300% darija je te rappelle
Li ma3ejbo 7al...i dreb rasso m3a l7ayt
O li ma 9edouch...i ghezzo
Mé té khamish à khti, ki n'8adro f7èlkoumDiri attintion sinon ghada tchedi lvirus dial casawa
Oulmerdi mouimto 3amro may tkhassOuli ma3andou sidou 3andou lala8
Tant que ça n'est pas mèn l'36Mnine ? Men 17 ?
Bil a7dan ahbibtiMé té khamish à khti, ki n'8adro f7èlkoum
En +, j'ai pas mal de monde de ma famille qui habitent là bas
Wa ghadi ljdidaTant que ça n'est pas mèn l'36
==> Khouitèk raya Jdidiya
Tu es adorable à khouiti l'3èzizaBil a7dan ahbibti
Ouli skhen 3li8 rasso yikhwi lmaa 3la kerchou !Oulmerdi mouimto 3amro may tkhass
T'es trop forte petite fofolleWa ghadi ljdida
Wa dini m3aaaak aaaaa8aaa8
Khtefti8a liaWa ghadi ljdida
Wa dini m3aaaak aaaaa8aaa8
Tant que ça n'est pas mèn l'36
==> Khouitèk raya Jdidiya
Wa t3ali t3ali ntya rafda bali....T'es trop forte petite fofolle
En + 3ziza 3liya 8èd la chanson lol
oui c'est ça, je prefère attendre l'été pour mes voyagesVu que tu es frileuse, mé khassèkch té mchi en France en cette période car ra t'mouti bi l'berd
Ènèya à khti, dès que je vois le soleil, ki n'guoul mé kinsh l'berd donc ki n'khroj "msséyfa" ou ila jèni l'berd : ki n'dir la clim en mode chauffage fi tomobile ou ki nod nèyda .
C'est vrai que 7nèya mwèlfine mais fi sèyf, ki n'ji n'bronzée fi l'Maghrib ou n'bè3èd mèn chtiwa (za3ma l'chta : la pluie lol)
Ouli skhen 3li8 rasso yikhwi lmaa 3la kerchou !
Mé ki n'3èjbouksh à khouya ?Dokkala
Wallah que tu es une tueuseWa t3ali t3ali ntya rafda bali....
La! a8yanari Doukkala rien que le nom me fait peurWallah que tu es une tueuse
Yèkma té ntiya mèn 8èd l'mdina ?
Iwa méli t'ji l'Fran-ssa ==> mar7ababikoui c'est ça, je prefère attendre l'été pour mes voyages
7na wa lhamdolilah, dima 3andna chmicha mais f sif c'est lmout d sa8d
mar7ba bikom, rah nass d l familla ta3 lmgharba kayna 3la bara hhhhhhh mais daba walaw yjiw fo9ma rach9at li8om