300% darija !

Mdrr @marokaine2frans j'ai lu ton post 3and moul baghrir...yak 9oltlek bi 2ana darija fchichkel lol o imken coifoura ma f8ematekch mzyan

Wallah à khti té ki fé8mouni méziène gheir ki guouli liya ke bèyna mé chi mèn 8èna :D
Pour preuve, moul l'boughrir kèn fè8émni méziène. D'ailleurs sache que la plupart du temps ki répondèwni bi l'franssaouiya :p

Gheir soukti à khti, 8èdik l'coiffeura dèrèt mé bghrat m3a cha3ri :eek:
==> A jèb Allah, 3èjbétni l'koui-pa :p

ach dak 3and l7lla9a la kanet zanzouna?
Salam à khouya,

Guèlt za3ma ghèda t'9atè3 liya gheir "les pointes" ou té dir liya wè7èd l'brushing zwine :D
Sè3 sguè3a dèrèt mé bghat :claque: mais dwi 3lina, ji 3lina ==> 9at3ètou liya zwine.

Le seul hic c'est que j'ai perdue mèn la longueur :(
==> Elle a de la chance que mé kin di8èch fi ch3ar sinon claquage dans sa ce-fa :p

Salam à khouya,

Guèlt za3ma ghèda t'9atè3 liya gheir "les pointes" ou té dir liya wè7èd l'brushing zwine :D
Sè3 sguè3a dèrèt mé bghat :claque: mais dwi 3lina, ji 3lina ==> 9at3ètou liya zwine.

Le seul hic c'est que j'ai perdue mèn la longueur
==> Elle a de la chance que mé kin di8èch fi ch3ar sinon claquage dans sa ce-fa :p

3andek zhar ma zadetch fi taman
3lah taman les pointes howa taman dial les pointes ô chwiya dial sarf d'ch3ar.?

:D

Dernière édition:
Salam à khouya,

Le seul hic c'est que j'ai perdue mèn la longueur :(
3andek zhar
Wa9ila 7awla :)

3andek zhar ma zadetch fi taman
3lah taman les pointes howa taman dialogue les pointes ô chwiya dial sarf d'ch3ar.?
Bah si, zèdèt fi tèmène car vu ce qu'elle m'a fait : mé p'kach "ta9tè3 dièl les pointes" ==> rajè3nè8a koui-pa :D vu que guèlt li8a t'9atè3 les pointes tout en conservant mon dégradé :p

Lakoun la l'méskhota mé kènètsh nèwiya t'rajè3 liya sarf et c'est pour ça que bédlète le programme en me coupant les cheveux :D

Wallah à khti té ki fé8mouni méziène gheir ki guouli liya ke bèyna mé chi mèn 8èna :D
Pour preuve, moul l'boughrir kèn fè8émni méziène. D'ailleurs sache que la plupart du temps ki répondèwni bi l'franssaouiya :p

Gheir soukti à khti, 8èdik l'coiffeura dèrèt mé bghrat m3a cha3ri :eek:

==> A jèb Allah, 3èjbétni l'koui-pa :p

Lol safi safi ta9t bik ghir bla mat bki 3liya :D

Mdr f'bled dima ki bghiw 9at3o kter men 9iass walakine haka hsen au moins t'es sûre qu'il n'y a plus de fourche qui traîne :p en plus ils savent mieux dompter la chevelure maghrébine là-bas lol

Lol safi safi ta9t bik ghir bla mat bki 3liya

Mdr f'bled dima ki bghiw 9at3o kter men 9iass walakine haka hsen au moins t'es sûre qu'il n'y a plus de fourche qui traîne en plus ils savent mieux dompter la chevelure maghrébine là-bas lol
Fine chéftini n'démè3 3lik à khti ? :D
==> Koun kènti m3èya ou tchoufini né 8dar m3a mouailine l'7wènète : wallah té d'jik da7ka :p

Pourtant j'en suis pas à mon 1er coup d'essaie mais à chaque fois ki dirou8a biya en mode : "ra n'7èyèd lik gheir chwiya" en mode "guédid8ouka" :D.
Oui c'est vrai qu'elles savent très bien faire des brushing par rapport aux salons français : "Jean Louis David" and co :p.

Fine chéftini n'démè3 3lik à khti ?
==> Koun kènti m3èya ou tchoufini né 8dar m3a mouailine l'7wènète : wallah té d'jik da7ka :p

Pourtant j'en suis pas à mon 1er coup d'essaie mais à chaque fois ki dirou8a biya en mode : "ra n'7èyèd lik gheir chwiya" en mode "guédid8ouka"
Oui c'est vrai qu'elles savent très bien faire des brushing par rapport aux salons français : "Jean Louis David" and co :p.

Chtek kat 7lef o 9olt m3a bali wakila 9asse7t bezzaf 3li8a :D
Daba men b3id o kan d7ak alors à côté laisse tomber lol

Tkt ci nourmal lol c'est comme ma mère quand elle me disait de finir l'assiette (quand j'étais petite hein:p) "b9atlek ghir 8ad chda9" 2 ou 3 fois et puis là tu vois que c'est culturel et puis toi comme un **** tu y crois tu veux y croire à ce petit mensonge :D
Et pas seulement les brushing mais aussi les coups de ciseaux y a pas photo

Chtek kat 7lef o 9olt m3a bali wakila 9asse7t bezzaf 3li8a
Daba men b3id o kan d7ak alors à côté laisse tomber lol

Tkt ci nourmal lol c'est comme ma mère quand elle me disait de finir l'assiette (quand j'étais petite hein) "b9atlek ghir 8ad chda9" 2 ou 3 fois et puis là tu vois que c'est culturel et puis toi comme un **** tu y crois tu veux y croire à ce petit mensonge
Et pas seulement les brushing mais aussi les coups de ciseaux y a pas photo
Mais non ma petite Zwitina, 3èrfèni 3ziz 3liya da7k et encore + avec la famille Adam's de Bladi dont tu fais partie :D
==> Bla mé té justifièye car khouitèk mé chi susceptible lol

Allah y khalik dimène da7ka :cool:

C'est quoi ça "chda9" ? :eek:
On ne dit pas plutôt : "ba9i lik gheir 8èd l'dorma (drima)" ? :D
Je t'assure que c'est exactement ça car on a tellement envie d'y croire que ki té dèr bina lol

Retour