300% darija !

J'ai l'impression que l'waqt mé barrésh y douz :claque:
Rani mssakhsskha : bghrè-y-te gheir n3èss noss sè3a oula sè3a bèsh yalla yalla né tssèrè7 chwiya :(
==> 3winèti ki t'ssédou gheir bo7ad8oum :D

Iwa ach kat delli diri bel lill? Ma kat na3ssich?
Coucou Ch3aybya ;)

A la base, khouitèk mé chi une grosse né3èssa : n'9dar n3èss tard ou n'fè9 bé9ri :cool:.
Mais comme je suis mraw7a, mé n3èsst té wouza : nifi t'bloka, rassi darni, 9réjèti 9atlouni :D.
==> mèlni èna, mèlni èna mé 3èndi z8ar :p

Déjà que je n'ai pas de gros yeux, je vais finir par avoir l'3winète dièl chinwiya tellement barrine y t'ssédou :claque:.

Coucou Ch3aybya ;)

A la base, khouitèk mé chi une grosse né3èssa : n'9dar n3èss tard ou n'fè9 bé9ri
Mais comme je suis mraw7a, mé n3èsst té wouza : nifi t'bloka, rassi darni, 9réjèti 9atlouni
==> mèlni èna, mèlni èna mé 3èndi z8ar

Déjà que je n'ai pas de gros yeux, je vais finir par avoir l'3winète dièl chinwiya tellement barrine y t'ssédou
Coucou ^^
Llahichafi...had l3chya 8ezzi chwiya mkheda dialek bach tneffssi o ne3ssi bekri... Le vrai remède c'est le repos m3a rwa7 ;)

Coucou ^^
Llahichafi...had l3chya 8ezzi chwiya mkheda dialek bach tneffssi o ne3ssi bekri... Le vrai remède c'est le repos m3a rwa7
Amine, merci à khouti, tu assures :cool:

Je n'aime pas être trop en hauteur avec l'mkhadète sinon ki né t'3anguère :D
A défaut de n3èss bé9ri, je pense que dès que je rentre chez moi : je dormirai ne serait-ce qu'une petite heure pour récupérer car je t'assure que je suis m'dégudgua. En +, fiya chwiya t'bouricha :(

Je valide tout ce que tu as dit 7int le repos 8ouwa li 3li8 koulèsh :cool:

Coucou Ch3aybya ;)

A la base, khouitèk mé chi une grosse né3èssa : n'9dar n3èss tard ou n'fè9 bé9ri .
Mais comme je suis mraw7a, mé n3èsst té wouza : nifi t'bloka, rassi darni, 9réjèti 9atlouni .
==> mèlni èna, mèlni èna mé 3èndi z8ar

Déjà que je n'ai pas de gros yeux, je vais finir par avoir l'3winète dièl chinwiya tellement barrine y t'ssédou :claque:.
Allah ichafik :)

Coucou Ch3aybya ;)

A la base, khouitèk mé chi une grosse né3èssa : n'9dar n3èss tard ou n'fè9 bé9ri .
Mais comme je suis mraw7a, mé n3èsst té wouza : nifi t'bloka, rassi darni, 9réjèti 9atlouni :D.
==> mèlni èna, mèlni èna mé 3èndi z8ar :p

coucou fleur de lys,

Allah ychafik :cool:

Retour