32 appels manqués

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dzmca
  • Date de début Date de début
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!

laisse le temps fair elle va te manquer et tout tu voudra lui parlé...

elle t'a insulté parce qu'elle pensait que tu ne voulait pas prendre sur elle probablement...

si c'était moi, je pense que t'aurai appris aussi beaucoup d'insultes que tu ne connais même pas encore :D

Caractère de cochon me dit-t-on...

faut pas choisir une fille comme ça..
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!

ce que tu dois faire : je te conseil d'aller trouver quelqu'un a ton image :rolleyes:
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb..

t'as voulu inviter qqn??? c'est à dire?

pour le reste je la comprend, elle t'appelle tu réponds pas, elle pete un câble et voilà elle lâche ses nerfs sur toi, mais je suis sure qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle ta dit
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!

Elle t'a cru homo ou bien t'as invités ton ami pr taper des p**** chez toi et bah t'es ds la ***** l'ami mais bon laisses aller quelque jours peut etre elle comprendra son erreur............ou pas lol :D
 
a mon image, je la comprend pas vraiment cette phrase, sois plus explicite ;)

ps: tu es mieux de bien m'expliquer ce que tu veux dire,

pizza je veux bien mais bière :rolleyes:
aprés tu invites quelqu'un en son absence : une fille ?
bref soit plus clair pourquoi elle t'en veut?

ps : je ne comprends pas ton ps : tu es mieux de bien...
 
pizza je veux bien mais bière :rolleyes:
aprés tu invites quelqu'un en son absence : une fille ?
bref soit plus clair pourquoi elle t'en veut?

ps : je ne comprends pas ton ps : tu es mieux de bien...

mais non voyons pas une fille , justement elle m'a saoulé parceque quoi j'ai invité un ami,
pour une fois je le vois depuis belle lurette, puis elle fait tout ce bordel. genre apres la chicanne, j,ai rappellé deux fois elle na pas repondu alors je suis parti me coucher, puis voila j'Ouvre mes yeux je vois mon cell avec tous ces appels......
 
je suis en relation avec une fille depuis 3 mois tout se passe tres bien je l'aime et elle m'aime et hier elle etait chez sa tante moi g organise n soiree chez moi avec de pleins de filles de la biere de la drogue etc>>et en plein dans la soiree elle m'appelle>elle me dit tu fais koi ????
moi pour la taquiner je me fous un peu de sa gueule et depuis elle me parle plus >je comprends pas?

Aidez moi trouver moi une solution pour que je uisse faire ce que je veux ou je veux quand je veux et que tout le monde m'aime>qu'on vit dans la fraternite liberte egalite et mon *** sur la commode>> "comme dit Dieudonne"
 
je suis en relation avec une fille depuis 3 mois tout se passe tres bien je l'aime et elle m'aime et hier elle etait chez sa tante moi g organise n soiree chez moi avec de pleins de filles de la biere de la drogue etc>>et en plein dans la soiree elle m'appelle>elle me dit tu fais koi ????
moi pour la taquiner je me fous un peu de sa gueule et depuis elle me parle plus >je comprends pas?

Aidez moi trouver moi une solution pour que je uisse faire ce que je veux ou je veux quand je veux et que tout le monde m'aime>qu'on vit dans la fraternite liberte egalite et mon *** sur la commode>> "comme dit Dieudonne"

Vas voir l'onu ils seront capable de prendre ton dossier!
 
mais non voyons pas une fille , justement elle m'a saoulé parceque quoi j'ai invité un ami,
pour une fois je le vois depuis belle lurette, puis elle fait tout ce bordel. genre apres la chicanne, j,ai rappellé deux fois elle na pas repondu alors je suis parti me coucher, puis voila j'Ouvre mes yeux je vois mon cell avec tous ces appels......

ds ce cas je peux pas d'aider je ne "saoule" pas quand mon copain invite ses potes :rolleyes: par contre pour la bière je t'aurai fait manger la cannette
si tu l'aime rappelle la vous etes en tord tt les deux si ce n'est pas le cas ne la rappelle pas.
 
d'accord merci ;)
pour ce qui est de la biere, svp ne vous en mellez pas trop sur ce qui ne vous regarde pas, je le dis poliment, chaqu'un fait ses choix, chaqu'un doit respecter les choix des autres,

ca ne veut pas dire qu'on est mauvais, et ca veut nullement dire qu'on est loin d'etre adulte et responsable tssss coupable retourne faire une reflexion dans ta grotte! si tu n'es pas content, eh bien je te refoulerai une autre fois, vas voir l'onu;)
 
sans rancune tu sais >>pas de problemes>ce que je veux dire c'est que desfois on se met nous memes dans des situations difficiles et apres on s'etonne de la finalite des choses>si tu l'aurais simplement prevenu elle l'aurait sans doute acceptée si ca n'est pas le cas>c 'est que vous n'etes pas sur la meme longuer d'onde>a toi de mettre tes conditions de vie communes des le debuts si ca ne lui plait pas>tu sais ce qu'il reste a faire>>Pour l'ONU je laisse tomber >>je vai vers L'OTAN>>LA GUERRRRRRRRRRRRRE LOL
 
je suis en relation avec une fille depuis 3 mois tout se passe tres bien je l'aime et elle m'aime et hier elle etait chez sa tante moi g organise n soiree chez moi avec de pleins de filles de la biere de la drogue etc>>et en plein dans la soiree elle m'appelle>elle me dit tu fais koi ????
moi pour la taquiner je me fous un peu de sa gueule et depuis elle me parle plus >je comprends pas?

Aidez moi trouver moi une solution pour que je uisse faire ce que je veux ou je veux quand je veux et que tout le monde m'aime>qu'on vit dans la fraternite liberte egalite et mon *** sur la commode>> "comme dit Dieudonne"

:D

et tu nous as même pas invité :(
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!

Attends que vous vous calmiez tous les deux pour la rappeler.
Mais n'accepte pas ses crises d'hysterie... C'est vraiment un truc que j'ai du mal a comprendre. J'ai l'impression que plus la meuf est hysterique et plus le gars la kiffe :rolleyes:

Parlez en a tete reposee pour eviter que ca recommence !!
 
Pour la petite explication je crois que c un manque de confiance en soi car on croit qu'on ne va jamais trouver mieux ou bien on stresse a l idee de rester seul un certain temps>>ouhhhhhhhhhhhhhhhh la honte>

Ah s'il y avait plus de vrais hommes on en serait pas la.
 
Pour la petite explication je crois que c un manque de confiance en soi car on croit qu'on ne va jamais trouver mieux ou bien on stresse a l idee de rester seul un certain temps>>ouhhhhhhhhhhhhhhhh la honte>

Ah s'il y avait plus de vrais hommes on en serait pas la.

non mais de quoi tu parle, de qui tu parle?
 
Retour
Haut