32 appels manqués

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dzmca
  • Date de début Date de début
je ne te compare à personne, je suis une femme, je prends le peu d'informations que tu m'as données et je brode autour :D petite démo de l'imagination féminine...

écoute, un de vous deux ou les deux sont dans leur tort, et je ne peux pas donner tort à un absent, donc tout ce que je peux faire c'est chercher tes torts :D

sinon tu la fais venir et je m'explique avec elle...

lol, mes tors, moi meme je ne les reconnais pas, j'ai cherché a comprendre pourquoi elle s'est emporté vite, elle veut meme pas me voir avec des amis non mais voyons, lol elle veut vraiment mettre un lion dans une cage ou quoi

voila alors on s'est disputé lol, je l'ai rappellé elle n,a pas repondu, je me suis donc endormi en emttant mon cell silencieux, puis voila 32 appels manqués mdr...
c'est malade wellah voila quand les meufs veulent pas repondre aux appels de leurs mecs apres une chicane c'est ce qui arrive, bref moi je passerai mon week end au complet sans la rappeller,
 
Moi je dis qu'il doit discuter et mettre les chose a plats>ca sert a ca une dispute >dire les choses qui ne vont pas pour evoluer a 2 vers une solution equitable qui ne frustera personne
 
Moi je dis qu'il doit discuter et mettre les chose a plats>ca sert a ca une dispute >dire les choses qui ne vont pas pour evoluer a 2 vers une solution equitable qui ne frustera personne

j'adore ton implication coupable au bout de deux ou trois intervention tu es vite rentré dans mon coeur lol, dis dont , tu viens chez moi ce soir :D?
 
lol, mes tors, moi meme je ne les reconnais pas, j'ai cherché a comprendre pourquoi elle s'est emporté vite, elle veut meme pas me voir avec des amis non mais voyons, lol elle veut vraiment mettre un lion dans une cage ou quoi

voila alors on s'est disputé lol, je l'ai rappellé elle n,a pas repondu, je me suis donc endormi en emttant mon cell silencieux, puis voila 32 appels manqués mdr...
c'est malade wellah voila quand les meufs veulent pas repondre aux appels de leurs mecs apres une chicane c'est ce qui arrive, bref moi je passerai mon week end au complet sans la rappeller,

si tu ne reconnais aucun tort, c'est sans doute que tu es plus fautif que tu ne le penses. culpabilité zéro ça n'existe pas dans une dispute, et si tu ne vois pas ce que tu as fait, c'est que tu es aveugle et insensible.

qu'elle ne veuille pas te voir avec tes amis, c'est quelque chose qui doit se discuter tranquillement. à partir du moment où tu ne cherches pas à savoir ce qui cloche, c'est que tu ne fais pas vraiment d'effort dans ta relation.

elle n'a pas voulu répondre ? comment tu le sais ? elle a peut-être eu un empêchement à ce moment, et quand elle a voulu rappeler, tu n'as pas VOULU répondre (j'insiste, parce que toi tu pars du principe qu'elle ne voulait pas répondre alors que tu n'en sais rien, elle peut-être aussi).

sépare-toi d'elle, coupable saura prendre soin d'elle, c'est un gentleman...
 
si tu ne reconnais aucun tort, c'est sans doute que tu es plus fautif que tu ne le penses. culpabilité zéro ça n'existe pas dans une dispute, et si tu ne vois pas ce que tu as fait, c'est que tu es aveugle et insensible.

qu'elle ne veuille pas te voir avec tes amis, c'est quelque chose qui doit se discuter tranquillement. à partir du moment où tu ne cherches pas à savoir ce qui cloche, c'est que tu ne fais pas vraiment d'effort dans ta relation.

elle n'a pas voulu répondre ? comment tu le sais ? elle a peut-être eu un empêchement à ce moment, et quand elle a voulu rappeler, tu n'as pas VOULU répondre (j'insiste, parce que toi tu pars du principe qu'elle ne voulait pas répondre alors que tu n'en sais rien, elle peut-être aussi).

sépare-toi d'elle, coupable saura prendre soin d'elle, c'est un gentleman...

je la laisserai jamais a coupable mais t folle ou quoi, ma copine vivre dans une grotte c'est de la sciense fiction!!!!

ps: hey coupable je deconne ;)
 
non mais bon, ce topic je l'ai cree au moment ou j'ai entendu les messages les sms, et tout le kit, mais bon, mission impossible, j'aime trop ma femme ;)
 
je la laisserai jamais a coupable mais t folle ou quoi, ma copine vivre dans une grotte c'est de la sciense fiction!!!!

ps: hey coupable je deconne ;)

mdr :D

alors écoute-le au moins... il a 10 ans de plus que toi, il en sait un peu plus sur la gent féminine et les manières de composer avec...

ta copine, elle a parfois tort. mais même quand elle a tort, elle pense avoir raison. il faut PARLER ! vois avec elle ce qui la perturbe, et rassure-la.
 
je voulais etre curieux pour voir a quoi servent nos fameux membres de bladi, lol
j'ai pu constaté quelques uns qui laissent des commentaires bien, et d'autres qui ........
mais bon lol merci
 
non mais bon, ce topic je l'ai cree au moment ou j'ai entendu les messages les sms, et tout le kit, mais bon, mission impossible, j'aime trop ma femme ;)

héhéhé :)

mais travaillez ensemble pour que ça ne se reproduise plus. il faut qu'elle soit plus patiente et plus confiante. mais ça dépend aussi de toi ! la confiance, ça se mérite, ça se gagne ! et si elle manque de confiance en soi, c'est assez normal, c'est un problème éducatif, ça peut s'arranger avec le temps, mais ça demande du travail à tous les deux.
 
mdr :D

alors écoute-le au moins... il a 10 ans de plus que toi, il en sait un peu plus sur la gent féminine et les manières de composer avec...

ta copine, elle a parfois tort. mais même quand elle a tort, elle pense avoir raison. il faut PARLER ! vois avec elle ce qui la perturbe, et rassure-la.

leyla je te le repete, lol tu me connais pas et tu ne sais meme pas c'est quoi mon age,

et je peux te dire que je suis plus vieux que toi ;)
 
je voulais etre curieux pour voir a quoi servent nos fameux membres de bladi, lol
j'ai pu constaté quelques uns qui laissent des commentaires bien, et d'autres qui ........
mais bon lol merci

dans ces cas-là, c'est parfois les plus extrêmes qui sont les plus utiles... si on te dit de la quitter, c'est là que tu te rends compte que tu tiens à elle malgré tout :D
 
héhéhé :)

mais travaillez ensemble pour que ça ne se reproduise plus. il faut qu'elle soit plus patiente et plus confiante. mais ça dépend aussi de toi ! la confiance, ça se mérite, ça se gagne ! et si elle manque de confiance en soi, c'est assez normal, c'est un problème éducatif, ça peut s'arranger avec le temps, mais ça demande du travail à tous les deux.

son defaut, elle aime me voir avec personne, on se comprend bien on s'aime bcp,
mais moi des fois j'aime bien voir mes amis!!!!!!
 
son defaut, elle aime me voir avec personne, on se comprend bien on s'aime bcp,
mais moi des fois j'aime bien voir mes amis!!!!!!

et c'est légitime ! surtout si en plus elle n'est pas là, ce n'est même pas à son détriment... essaie de savoir pourquoi. il y a peut-être une crainte là-dessous. le seul moyen d'arranger les choses c'est de parler.
 
et c'est légitime ! surtout si en plus elle n'est pas là, ce n'est même pas à son détriment... essaie de savoir pourquoi. il y a peut-être une crainte là-dessous. le seul moyen d'arranger les choses c'est de parler.

j'ai passé des mois des annees a lui parler de ca , welou, elle veut rien comprendre,
lool sincerement si je l'aimais pas , je l'aurai trouvé tellement collante que je l'aurai deja zappé
mais bon, 3ziza 3liya, je l'aime!
 
voila comme vous le voyez dans le titre, .
donc j'etais avec un ami chez moi, on passait une soiree tranquil (pizza biere ) sachant que ma copine est en voyage,
alors j'ai voulu inviter qq1,
puis vers la fin de la soiree , elle appelle puis voila je lui dis y a qq1 avec moi, elle commence a peter un plomb...j'ai essayé d'arranger qq chose...
bref on s'est disputé tout le long de la discussion, on a racrroché, puis je l'ai rappellé 1h apres, ca na rien donné,
et la je me suis endormi puis mon cel etait silencieux, et par reflex je prends mon cell chaque 2h lol pour voir l'heure, je vois 32 appels manqués.............................

les messages , les insultes, les sms qu'elle m'a laissé, franchement... je sais pas quoi dire, elle a vraiment depassé les barres mais grave...

que dois je faire?
parceque j'ai vraiment pas le gout de la parler!

mais c'est une malade celle la!!
 
j'ai passé des mois des annees a lui parler de ca , welou, elle veut rien comprendre,
lool sincerement si je l'aimais pas , je l'aurai trouvé tellement collante que je l'aurai deja zappé
mais bon, 3ziza 3liya, je l'aime!

:rolleyes: alors attends-toi à de nouveaux éclats la prochaine fois...
bon courage !
dis-lui de poster "je supporte pas que mon copain voit ses amis, c'est normal ?"... on va lui expliquer...
 
:rolleyes: alors attends-toi à de nouveaux éclats la prochaine fois...
bon courage !
dis-lui de poster "je supporte pas que mon copain voit ses amis, c'est normal ?"... on va lui expliquer...

c'est pas une bladinette, lol, moi j'en suis un mais a temps partiel c'est quand meme pas si pire,
donc voila lol,
 
tu di bien k toi voir tes amis à toi..nooormal koi! elle na surtt pas le droit de t'interdir à le faire quand_mm! soyons pas egoiste!!! m bon bref;essaye avc elle cette fois en l'appelant 1tit coup de fil ne fera pas du mal o contre jsuppose nn??! Alé alé vay fais le tt de suite é surtt n'hésite pas si ya du nouveau de ne tnir o courent ok frero;)bnne chance à toi:)
 
Retour
Haut