3amrou ma klitou El ma8boula

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
C'est la fin de l'intestin , le terminus anal du mouton .
C'est plein de graisses , ça se cuisine a Meknes :-)

S7ab Taoujtat!! :D

Je connais pas faudra que je demande à mes parents mais bon moi mis à part les côtelettes je ne mange pas grand chose :rolleyes:

Je connais...J'ai visité toute petite...Un oncle allah yrahmou vivait la bas....

Non, mais pas loin ....Taza ;-)

Allah irahmou

Et tu t'en souviens
Ngoul bazzz!!!
Moi mes souvenirs d'enfance sont comme des morceaux de puzzle éparpillés sur le sol de ma mémoire .

Tu connais le houli par cœur , ma 3ndi Man sal lik lol

S7ab Taoujtat!! :

Je connais pas faudra que je demande à mes parents mais bon moi mis à part les côtelettes je ne mange pas grand chose :rolleyes:

Lol demande a ta Mere plutôt alors :D
Je suis pas de taoujtat, c'est un ami qui m'en a parlé ;-)

Allah irahmou

Et tu t'en souviens
Ngoul bazzz!!!
Moi mes souvenirs d'enfance sont comme des morceaux de puzzle éparpillés sur le sol de ma mémoire .

Tu connais le houli par cœur , ma 3ndi Man sal lik lol

Tu verras ...L'âge avançant la mémoire revient ....

Je m'en souviens parceque l'image est très marquante ...Il souffrait ....

Pour le 7ouli, je pense que je suis la seule de bladi à m'y intéresser autant ...Décidément Y'a que des citadins par ici :eek:

Pour le 7ouli, je pense que je suis la seule de bladi à m'y intéresser autant ...Décidément Y'a que des citadins par ici :eek:

Si tu voyais mes photos de l'aid de l'an derniers on se croirait fel 3roubya :D à l'ancienne les mamans avec les têtes et chalumeaux à la mains, le petit feu improvisé pour le "barbecue", les moutons cachés dans le garage 2 jours avant l'aid bref une très bonne ambiance...

Pour ma part je préfère ne pas voir le mouton vivant et encore moins au moment du sacrifice..

Tu dois être du genre a te ressourcer a la campagne toi ;)
Il n'y pas mieux que le3roubiya au Maroc, j'en suis fada!!! je languis d'être a début décembre

Il y une tcharmila particulière pour ce met ?

Je viens de comprendre!!! merci de m'avoir épargnée la honte de ma vie!!! :D

Comme la dit un bladinaute sur la braise directement!
............. on se bagarrait encore touts petits pour en avoir un tout petit morceau...............;
ça me fait plier en 4 quand je m'en rappelle:D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

............. on se bagarrait encore touts petits pour en avoir un tout petit morceau...............;
ça me fait plier en 4 quand je m'en rappelle:D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi pas du tout d'ailleurs y a que mon père et mon oncle qui en mangent et j'ai jamais osée demander ce que c'était et encore moins de goûter :eek:

Moi pas du tout d'ailleurs y a que mon père et mon oncle qui en mangent et j'ai jamais osée demander ce que c'était et encore moins de goûter :eek:
ah, c'est ce coup de "c'est pas bien pour les enfants et les femmes.ze3ma..."
mon oeiiiiiiiil.............wa qdima ;daba kollchi faq !!!!!
:D

Si tu voyais mes photos de l'aid de l'an derniers on se croirait fel 3roubya D à l'ancienne les mamans avec les têtes et chalumeaux à la mains, le petit feu improvisé pour le "barbecue", les moutons cachés dans le garage 2 jours avant l'aid bref une très bonne ambiance...

Pour ma part je préfère ne pas voir le mouton vivant et encore moins au moment du sacrifice..

tu ne sais pas ce que tu rates (ou plutot tu as tord de ne pas aimer)
j'adore ça
:rouge:

par contre je sais pas c'est quoi ce truc de terminus anal ... je demanderais quand on coupera la bete (à ma mère of course :D)

j'ai trop hate de manger du mouton !
la viande est trop delicieuse !

j'adore ça
:rouge:

par contre je sais pas c'est quoi ce truc de terminus anal ... je demanderais quand on coupera la bete (à ma mère of course :D)

ce n'est pas exactement l'anale du mouton,mais c'est plus haut

mm,j'aime quand c'est encore très chaud,

ah, c'est ce coup de "c'est pas bien pour les enfants et les femmes.ze3ma..."
mon oeiiiiiiiil.............wa qdima ;daba kollchi faq !!!!!
: D

Mdr ca doit être ca! : D

j'adore ça
:ro uge:

Ce matin j'ai tout fais pour les éviter ils étaient bien cachés au fond du jardin et c'est tant mieux! ca n'a pas été comme ces dernières années malheureusement avec ce froid glacial :(

En francais je crois que ca s'appel les "rognons" mais je suis pas certaine.

Mabrouk 3aidkoum à tous!!

Si tu voyais mes photos de l'aid de l'an derniers on se croirait fel 3roubya à l'ancienne les mamans avec les têtes et chalumeaux à la mains, le petit feu improvisé pour le "barbecue", les moutons cachés dans le garage 2 jours avant l'aid bref une très bonne ambiance...

Enfin ...Des gens qui paratagent les joies de l'Aid...Je commençais à me sentir seule...

Sinon, pour ma part, faut absolument que j'assiste au sacrifice .... Un pur moment de communion :eek:

Tu dois être du genre a te ressourcer a la campagne toi
Il n'y pas mieux que le3roubiya au Maroc, j'en suis fada!!! je languis d'être a début décembre

Il y une tcharmila particulière pour ce met ?

Je ne sais pas s'il y'a une tcharmila particulière ...Grillée avec un peu de Sel c'est un régal ;-)

La campagne :rouge:

Mdr ca doit être ca! : D

Ce matin j'ai tout fais pour les éviter ils étaient bien cachés au fond du jardin et c'est tant mieux! ca n'a pas été comme ces dernières années malheureusement avec ce froid glacial :(

En francais je crois que ca s'appel les "rognons" mais je suis pas certaine.

Mabrouk 3aidkoum à tous!!
cachés quoi???????

.c'est bien dommage que le poste que j'avais ouvert n'a pas eu beaucoup de succès:(
c'était à propos de comment on procède pour la viande et les abats du mouton et que faisons nous.....cuisiner.....etc....
http://www.bladi.info/249731-limmolation/

cachés quoi???????

.c'est bien dommage que le poste que j'avais ouvert n'a pas eu beaucoup de succès:(
c'était à propos de comment on procède pour la viande et les abats du mouton et que faisons nous.....cuisiner.....etc....
http://www.bladi.info/249731-limmolation/

Les moutons, si on se fait attraper ils nous le retirent et je crois qu'il y aussi une amende de prévu...

Enfin ...Des gens qui paratagent les joies de l'Aid...Je commençais à me sentir seule...

Sinon, pour ma part, faut absolument que j'assiste au sacrifice .... Un pur moment de communion :eek:

Moi ces impossible, pourtant petite j'y assistait tout le temps! je préfère regarder (je dis bien regarder :D ) les hommes de la famille enlever les abats et les mamans qui lavent et s'occupent de la préparation des brochettes!!
mais cette année comme je l'ai écris plus haut le temps n'était pas au rdv donc pas vraiment l'ambiance de l'aid...

esperons que ça passera bien ine cha'e Allah

(brigitte Bardo a trop vieillit ,elle ne dénoncera rien cette fois!!Mdrrrrrrrrrrrrrrr)

:D :D

Retour