4 ème demande de renouvellement de titre de séjour

Tazana

VIB
Bonjour,

Mes parents ont fait une demande de renouvellement de carte de séjour pour la quatrième fois. Les dépôts se font aujourd'hui par LRAR avec accusé de réception.

Je souhaiterais savoir quel est le délai de réception par voie postale du récépissé de dépôt?

Et s'il y a un problème dans le dossier ? Vous informent-ils rapidement?

Car maintenant il n'est plus remis en sous-préfecture.

Témoignages de ce qui ont déjà fait une demande ou qui ont une demande en cours?

Car si leurs cartes expirent, c'est problématique pour leur contrat de travail et droits sociaux en cours.

Merci d'avance de votre aide.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les droits sociaux (ou du moins la caf) elle saute si le dossier est en leurs noms et que leurs titres de séjour ont expiré du moins s'ils n'ont pas de récépissé
Par contre à TOULOUSE ca se dépose à la perf lors d'un rdv et pas par LR donc je ne peux t'en dire plus
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour,

Mes parents ont fait une demande de renouvellement de carte de séjour pour la quatrième fois. Les dépôts se font aujourd'hui par LRAR avec accusé de réception.

Je souhaiterais savoir quel est le délai de réception par voie postale du récépissé de dépôt?

Et s'il y a un problème dans le dossier ? Vous informent-ils rapidement?

Car maintenant il n'est plus remis en sous-préfecture.

Témoignages de ce qui ont déjà fait une demande ou qui ont une demande en cours?

Car si leurs cartes expirent, c'est problématique pour leur contrat de travail et droits sociaux en cours.

Merci d'avance de votre aide.

essaie de prendre RV avec RESEAU EDUCATION SANS FRONTIERE ou CIMADE
il y a des bénévoles dans toutes les villes = ils sont "costauds" = c'est du lourd

car il y a des lois annulées par d'autres lois, etc....

courage

mam
 
Haut