4 hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
qui t'as menti...la femelle humaine doit satisfaire le mâle dans tout les domaines...

C'est les NPNS, pourquoi ?

Chez les mammifères, il n'y a à peu près aucune espèce polyandre.

Chez les oiseaux par contre on voit des choses surprenantes. :sournois:

=>

Pourquoi l'amour est un plaisir : L'évolution de la sexualité humaine: Amazon.fr: Jared Diamond: Livres

Il y a je crois des populations en Asie, Nepal, Inde, ... où des femmes sont polyandres .

Il y a des évolutionnistes qui pensent que l'homme a un plus gros pénis que les singes précisément pour cela. ;)

Bah en même temps un singe n'a pas la taille d'un être humain, quoiqu'un orang outan ....
T'es sur de ça ? Pourquoi les singes se reproduisent, je vois pas le rapport ??

Il y a je crois des populations en Asie, Nepal, Inde, ... où des femmes sont polyandres .

Bah en même temps un singe n'a pas la taille d'un être humain, quoiqu'un orang outan ....

encore un coup des MPMS...

C'est parce que c'est vous qui vous vous faites fecondé, et c'est l'homme qui dépose le liquide magic

Imagine la femme reçoit 4 échantillons ? tu auras un gosse fluorescent :-D

Je ne suis deja plus là :-D

mdrrr
oui, c'est vrai, plus le temps de gestation, ça rend la chose compliqué et qui est le père après; mais est ce important, dans certaines tribus indiennes l'homme partait pour chercher à manger, voyageait et revenait uniquement pour avoir un rôle de géniteur. Les femmes avaient à leur charge les enfants et les cordons de la bourse :D

Adoption pleiniere ou simple?

Faut les adopter maintenant ? mdrr
Je sais plus la différence, je crois que simple, les vrais parents sont encore les parents ^^

rien ne t’empêche d'en avoir plus il suffit juste de pas oublier de te faire payer apres :-D

mdrrrrr, si c'est pour se faire payer, c'est plus 4 c'est 40!

Non, je suis correcte pour qui te me prend, je veux 4 hommes dans le hallal :)

mdrrr
oui, c'est vrai, plus le temps de gestation, ça rend la chose compliqué et qui est le père après; mais est ce important, dans certaines tribus indiennes l'homme partait pour chercher à manger, voyageait et revenait uniquement pour avoir un rôle de géniteur. Les femmes avaient à leur charge les enfants et les cordons de la bourse

Je sais plus la différence, je crois que simple, les vrais parents sont encore les parents ^^

je parlais pas de toi !!mais de femmes polyandre en général lol

sérieux 4 tu pourrais? deja faut les trouver les 4 potables lol 1 c'est dur dur alors 4 c'est comme gagner 2 fois de suite au loto :D

mdrrr
oui, c'est vrai, plus le temps de gestation, ça rend la chose compliqué et qui est le père après; mais est ce important, dans certaines tribus indiennes l'homme partait pour chercher à manger, voyageait et revenait uniquement pour avoir un rôle de géniteur. Les femmes avaient à leur charge les enfants et les cordons de la bourse :D

j'ai un lot de stickers hallal que j'ai récup du rayon boucherie d'auchan...avec çà tu peux certifier n'importe quel homme hallal...çà t’intéresse, jte fait un prix ^^

Très juste, au Tibet. C'est le seul exemple connu dans l'humanité. Et en fait, les différents maris de la femme sont frères, ce qui réduit la compétition génétique entre mecs.

Le gorille a un pénis de 5 centimètres, bien qu'il soit beaucoup plus gros que l'homme. :sournois:

encore un coup des MPMS...

T'es contre ? Etre un homme sur 4 pour une femme.

je parlais pas de toi !!mais de femmes polyandre en général lol

sérieux 4 tu pourrais? deja faut les trouver les 4 potables lol 1 c'est dur dur alors 4 c'est comme gagner 2 fois de suite au loto :-D

Une question d'organisation:
lundi: A
Mardi:
Mercredi:B
Jeudi:
Vendredi: C
Samedi:
Dimanche: D

Je pensais à 4 ouled nass potables oui :(
j'ai un lot de stickers hallal que j'ai récup du rayon boucherie d'auchan...avec çà tu peux certifier n'importe quel homme hallal...çà t’intéresse, jte fait un prix ^^

On peut pas se marierrrr avec des stikers, tu me prends pour qui, mort de rire!

Mardi:
Jeudi:
Samedi:

t vraiment une égoiste !!!4 pour toi et rien pour les autres vilaine lol

pour que vous soyez frustrées justement :)

Donc avec un homme on est frustré ?

il est plus facile de choisir 4 que 1 ^^

Ah ouais, développe ...

Très juste, au Tibet. C'est le seul exemple connu dans l'humanité. Et en fait, les différents maris de la femme sont frères, ce qui réduit la compétition génétique entre mecs.

Le gorille a un pénis de 5 centimètres, bien qu'il soit beaucoup plus gros que l'homme. :sournois:

Frères ? beurk! Compétition génétique? C'est à dire ?

Mais, j'ai pas compris du coup, pourquoi le pénis est plus gros chez l'homme

Mardi:
Jeudi:
Samedi:

non pour moi çà serait parfait ^^...pas le temps d'être toujours la pour ma femme, alors autant la rentabilisé, c'est comme le covoiturages...

Retour