4 hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
un homme est toujours partant quand il s'agit de niquer....(pardon pour le mot)

prends 10 min de ta vie et mattes ca :

http://www.youtube.com/watch?v=tPxieruGtAc

Je viens de regarder, excellent, ya bcp de vrai, j'avoue mdrrr
Guillon est fort lol

Il faut regarder l'évolution comme étant en réalité centrée sur les gènes. Ce sont les gènes qui se reproduisent, et comme instruments pour se reproduire, ils construisent des corps. Les corps sont au service des gènes et non l'inverse. Les corps sont de purs véhicules transportant ce qui a réellement de la valeur.

Or, si certaines versions des gènes, appelées allèles, se trouvent de fait chez un individu, ces allèles trouvent leur compte non seulement si l'individu lui-même se reproduit, mais aussi si des individus apparentés (frères, soeurs, cousins, cousines) se reproduisent, puisque les apparentés ont en commun plusieurs allèles. Donc en principe ça peut être une bonne stratégie pour les allèles de pousser leurs porteurs à investir dans leurs frères, cousins, et... Au final, les allèles se multiplieront quand même. les évolutionnistes appellent cela «sélection de parentèle».

C'est justement ce qui se passe au Tibet, et c'est pour cela que le système ne s'est pas effondré. Si les mecs époux de la femme n'étaient pas apparentés, jamais que ça ne marcherait.

Sélection sexuelle. Les plus gros pénis donnaient plus de satisfaction aux femmes, donc ils ont été favorisés par la sélection naturelle dans l'environnement ancestral.

Oui, mais ça conduit à des tares et des dégénérescence aussi donc l'extinction de l'espèce, non ???

Pourquoi les hommes ont des pénis plus ou moins gros alors ? Ils sont programmés pour donner plus ou moins de plaisir à la femme ?

Tu es sans doute tombée sur des petits joueurs à mon avis, les petits joueurs ne manquent pas.

Juste pour info, une fois après avoir fait la chose avec une ancienne copine, je voulais que nous entamions le 2e mi-temps, et elle m'a sorti : "attends laisse moi un peu respirer, ce que tu viens de me faire là équivaut à ce qu'un mec m'aurait fait 3 fois"

mdrrr le lover qui donne du plez à ces gonz :-D
Ou c'est ta nana qui était une petite joueuse, hein
Le verre est moitié plein ou vide ;-)

Parce que le cerveau humain est construit sur les mêmes principes que celui des singes. :D

Nous avons je crois des ancêtres communs ?

MDR non mais sérieux je crois que nous avons les femellles les plus chaudes de la planète:-D c'est peut etre le climat?:-D

Il pleut beaucoup en France :prudent::D

J'en sais rien, faut comparer, t'as connu que des Marocaines ? mdrrr

J'imagine qu'elles doivent courir après toi au Bled loool

Antivo, contacte l'administrateur, je ne comprends pas pourquoi tu as été banni et je trouve cette sanction injuste. ^^

Ya des boulets qui trainent et on banni une personne qui a de l'humour et qui n'agresse personne :/

Le lien: http://www.bladi.info/sendmessage.php

tu joues les justiciers mnt ...

eh dis donc paraport a ton post ...

je t'invite ouvertement a un coit, pour combler cette vague de desir qui te submerge.

tu joues les justiciers mnt ...

eh dis donc paraport a ton post ...

je t'invite ouvertement a un coit, pour combler cette vague de desir qui te submerge.

Je ne joue pas les justiciers, tu m'as prise pour Charles Bronson ? Je t'aurais mis sinon, une bastos entre les deux yeux, sinon :prudent: mdrr

Merci pour ton conseil il est judicieux ;)

Je ne joue pas les justiciers, tu m'as prise pour Charles Bronson ? Je t'aurais mis sinon, une bastos entre les deux yeux, sinon :prudent: mdrr

Merci pour ton conseil il est judicieux ;)

tu sais comment me rejoindre je reste a ta disposition, au contraire ca fais enormement plaisir de pouvoir rendre service a une femme.

Il pleut beaucoup en France :prude nt:: D

J'en sais rien, faut comparer, t'as connu que des Marocaines ? mdrrr

J'imagine qu'elles doivent courir après toi au Bled loool
non en ce moment il ne pleut, j'y suis:D

non j'ai pas connu que des marocaines et j'en ai pas connu bcp lol

par contre au bled oé y a que des marocaines chaudes:D et non elles ne me courrent pas après :-D

mais le constat reste le meme: la marocaine est chaude:-D

http://www.bladi.info/328915-sex/

non en ce moment il ne pleut, j'y suis:-D

non j'ai pas connu que des marocaines et j'en ai pas connu bcp lol

par contre au bled oé y a que des marocaines chaudes:D et non elles ne me courrent pas après :-D

mais le constat reste le meme: la marocaine est chaude:-D

Et les Marocaines du bled sont plus ou moins chaudes que les Marocaines de France ? mdrrr

Tu dois être discret alors :)

T'es un pacha là bas, tu dois plus savoir où donner de la tête mdrr

Et les Marocaines du bled sont plus ou moins chaudes que les Marocaines de France ? mdrrr

Tu dois être discret alors : )

T'es un pacha là bas, tu dois plus savoir où donner de la tête mdrr
les marocaines du Maroc sont beaucoup plus chaudes que celles de France y a pas photo:D

m'enfin je fais le comparatif des Marocaines, alors que j'habite une ville ou les filles sont logiquement plus chaudes...

lol malheureusemnt j'ai trouvé la bonne juste avant donc je me suis fait avoir:D

bref pour en revenir au sujet, moi de toute façon j'ai le droit à 4 femmes donc qui sait... a 50 piges je serai peut etre comme tous ces vieux dégueulasses:-D

Antivo, contacte l'administrateur, je ne comprends pas pourquoi tu as été banni et je trouve cette sanction injuste. ^^

Ya des boulets qui trainent et on banni une personne qui a de l'humour et qui n'agresse personne :/

Le lien: http://www.bladi.info/sendmessage.php

merci pour le soutien, je ferais de même lorsque tu seras en prison:D
jesuis libre mais j'ai l impression d avoir encore les menottes.

les marocaines du Maroc sont beaucoup plus chaudes que celles de France y a pas photo:-D

m'enfin je fais le comparatif des Marocaines, alors que j'habite une ville ou les filles sont logiquement plus chaudes...

lol malheureusemnt j'ai trouvé la bonne juste avant donc je me suis fait avoir:D

bref pour en revenir au sujet, moi de toute façon j'ai le droit à 4 femmes donc qui sait... a 50 piges je serai peut etre comme tous ces vieux dégueulasses:-D

mdrrr va dire ça à tes comparses de France :D
lol fais attention aux tentations, certaines ne reculent devant rien lool

Va savoir ^^

mdrrr va dire ça à tes comparses de France : D
lol fais attention aux tentations, certaines ne reculent devant rien lool

Va savoir ^^
mdr nefert mais qu'elles me tentent! qu'elles viennent! je ne reculerai pas non plus au contraire, j'ai la dalle je veux de la marocaine!:D

que dieu m'en préserve! à la rigueur 2 femmes mais pas 4:D

tu es capable d'en satisfaire combien?:-D

Tu poses la question à l'envers :D
je sais pas jamais fait de concours.

Mince, je me suis trompée de pseudo loooool

Mais, si on t'a inscrit et tu as eu peur :p

mdr nefert mais qu'elles me tentent! qu'elles viennent! je ne reculerai pas non plus au contraire, j'ai la dalle je veux de la marocaine!:-D

que dieu m'en préserve! à la rigueur 2 femmes mais pas 4:D

Tu deviens toi aussi un vrai Marocain mdrrr
2 femmes complémentaires :-D

meme pas!

je préfère qu'elle soit normales et qu'elles me cassent pas la tete plutot que bonasses et casses burnes!

par contre toi avoue que tu réverais d'avoir 2 BG à ton service qui te feraient ménage et bouffe:-D

Pareil deux mecs normaux qui me cassent pas les seins mdrrr

Qui ferment leur bouche et font le ménage :D

Un BG tu t'en lasses et puis ils iraient voir ailleurs hein :rolleyes:

Retour