un homme est toujours partant quand il s'agit de niquer....(pardon pour le mot)
prends 10 min de ta vie et mattes ca :
http://www.youtube.com/watch?v=tPxieruGtAc
Je viens de regarder, excellent, ya bcp de vrai, j'avoue mdrrr
Guillon est fort lol
Il faut regarder l'évolution comme étant en réalité centrée sur les gènes. Ce sont les gènes qui se reproduisent, et comme instruments pour se reproduire, ils construisent des corps. Les corps sont au service des gènes et non l'inverse. Les corps sont de purs véhicules transportant ce qui a réellement de la valeur.
Or, si certaines versions des gènes, appelées allèles, se trouvent de fait chez un individu, ces allèles trouvent leur compte non seulement si l'individu lui-même se reproduit, mais aussi si des individus apparentés (frères, soeurs, cousins, cousines) se reproduisent, puisque les apparentés ont en commun plusieurs allèles. Donc en principe ça peut être une bonne stratégie pour les allèles de pousser leurs porteurs à investir dans leurs frères, cousins, et... Au final, les allèles se multiplieront quand même. les évolutionnistes appellent cela «sélection de parentèle».
C'est justement ce qui se passe au Tibet, et c'est pour cela que le système ne s'est pas effondré. Si les mecs époux de la femme n'étaient pas apparentés, jamais que ça ne marcherait.
Sélection sexuelle. Les plus gros pénis donnaient plus de satisfaction aux femmes, donc ils ont été favorisés par la sélection naturelle dans l'environnement ancestral.
Oui, mais ça conduit à des tares et des dégénérescence aussi donc l'extinction de l'espèce, non ???
Pourquoi les hommes ont des pénis plus ou moins gros alors ? Ils sont programmés pour donner plus ou moins de plaisir à la femme ?
Tu es sans doute tombée sur des petits joueurs à mon avis, les petits joueurs ne manquent pas.
Juste pour info, une fois après avoir fait la chose avec une ancienne copine, je voulais que nous entamions le 2e mi-temps, et elle m'a sorti : "attends laisse moi un peu respirer, ce que tu viens de me faire là équivaut à ce qu'un mec m'aurait fait 3 fois"
mdrrr le lover qui donne du plez à ces gonz :-D
Ou c'est ta nana qui était une petite joueuse, hein
Le verre est moitié plein ou vide ;-)
Parce que le cerveau humain est construit sur les mêmes principes que celui des singes.![]()
Nous avons je crois des ancêtres communs ?