4 raisons pour les maghrébines d'être pures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.
 
Tu es sérieux Ebion ?
Ça veut dire quoi honorer sa famille/sa communauté ?

ce mec est très bizarre
en fait je me dis qu'il sert à rien
avant il venait sur le forum et disait broken broken à tout bout de champs
maintenant dès qu'il voit une forumiste il lui dis salam féroce.... ou salam pure....
Bref il est chelou
 
ce mec est très bizarre
en fait je me dis qu'il sert à rien
avant il venait sur le forum et disait broken broken à tout bout de champs
maintenant dès qu'il voit une forumiste il lui dis salam féroce.... ou salam pure....
Bref il est chelou
J'ai rien contre lui mais je me demande d'où lui vient cette obsession de la pureté chez les maghrébines :timide:
 

Iman07

VIB
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.

Ebion tes posts deviennent de plus en plus bizarres :prudent: (pour ne pas dire paternalistes voire misogyne). Qu'est-ce qui te prend ?
 
J'ai rien contre lui mais je me demande d'où lui vient cette obsession de la pureté chez les maghrébines :timide:

va savoir
les maghrebines sont belles et sexy, et il veut faire l'amour avec l'une d'elles... Mais vu que c'est un vicieux, il a besoin de voir le sang couler sur les murs le soir de la défloraison.
TIN TIN TIN
 
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.

Elles nous foute la honte comment veut tu qu'on les respect ?
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.

Il faut leurs parler
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Il faut leurs parler

Peut-être simplement qu'elle sont bien comme elles sont et qu'elles ne cherchent pas forcément à ce qu'on leur parle

Elles nous foute la honte comment veut tu qu'on les respect ?

Le jour où tu apprendras à t'occuper que de ton cas personnel, tu auras fait un grand pas. Tu les mets dans le "Nous" alors que peut-être qu'elles ne veulent pas y être!
 
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.

Pourquoi tu fais pas des post sur les européennes ou les asiatiques pour changer
Tu fais une fixette ?
T amoureux d'une maghrebine :D
 
Mdr
Tu t'es autoproclamé garant de la moralité de toutes les femmes maghrébines ?
Je parle pas des maghrébines je parle de celle qui ne sont pas pure comme dit ebion

Peut-être simplement qu'elle sont bien comme elles sont et qu'elles ne cherchent pas forcément à ce qu'on leur parle



Le jour où tu apprendras à t'occuper que de ton cas personnel, tu auras fait un grand pas. Tu les mets dans le "Nous" alors que peut-être qu'elles ne veulent pas y être!

Si elles ne veulent pas etre dans le "nous" elles ont pas à sortir le drapeau du Maroc d'Algérie ou de la Tunisie ét de crier comme des bagra
 

Southpaw

Rebel without a Cause
@Ebion cherche une fille 7orra, pieuse et Maghrebine.
Le seul probleme qu'il est sur Bladi.
Mission Impossible.
Pas bcp de vierges Ici.
Don't get mad young ladies .
On se taquine.
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Peut être après c'est un sujet comme un autre





Mdrrrr je rigole avec toi :D

Je ne vais rien t'imposer soeur j'ai fait mon rappel safé
Ton rappel , lol
A mon age 33ans je me suis mariéa 18ans , jai donnéma vie pour elever mes enfants que je colle chaque minutes de leurs vie , pas vraiment besoin de rappel
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi tu fais pas des post sur les européennes ou les asiatiques pour changer
Tu fais une fixette ?
T amoureux d'une maghrebine :D

Simplement, parce qu'on est sur un forum communautaire maghrébin. Donc on parle des sujets qui y ont rapport.

Sur Facebook, je parle d'autre chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut