4 raisons pour les maghrébines d'être pures

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est un fétichiste de la Maghrébine fantasmée.

D'où la récurrence des termes pureté (la petite vierge effarouchée qui attend le mariage pour honorer son mari) et férocité (la dévergondée qui se fait défoncer le derrière pour préserver sa fleur, la "beurette" star du X qui fait la totale)...

Au final, plein de misogynie saupoudrée d'un racisme inconscient.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Sans sang le marriage est annule dans mon village.
C'etait pas moi qui a ecrit cette loi.
Mais l'homme peut tjr Montrer du sang a la famille si il aime sa femme.
 
Bonjour :timide:

Voilà, les Maghrébines devraient être pures parce que :

- Ce sont des femmes
- Il faut honorer sa famille
- Il faut honorer sa communauté
- Il faut respecter les préceptes de la religion.

Cependant, les Maghrébines qui ne sont pas pures (c'est très très rare, mais bon), il ne faut pas leur lancer des pierres ni les bannir, ni les humilier!!! Il faut respecter leur dignité humaine.

Honorer sa famille/sa communauté ?? non mais sérieux ....
Déjà même pour soit même , c'est pas "un honneur", c'est un principe, un choix , une obéissance divine ... mais un honneur...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Maalich c pas grave de te dire que tu devrais prier. A moi aussi on le dit et ils ont raison. Au fond on n'a pas envie de l'entendre car on sait qu'ils ont raison. Mais c vrai qu'il y a des manières ;)
Je pense qu' il devrait suivre ses propres rappels surtout
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un fétichiste de la Maghrébine fantasmée.

D'où la récurrence des termes pureté (la petite vierge effarouchée qui attend le mariage pour honorer son mari) et férocité (la dévergondée qui se fait défoncer le derrière pour préserver sa fleur, la "beurette" star du X qui fait la totale)...

Au final, plein de misogynie saupoudrée d'un racisme inconscient.
Tu penses?
 
Elles nous foute la honte comment veut tu qu'on les respect ?
.... en effet avec les gens qui généralisent tout et n'importe quoi on est mal barré, dans ce cas je me permettrais de dire que les maghrébins aussi nous foutent trop la honte et nous "déshonore" et je pèse mes mots...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
.... en effet avec les gens qui généralise tout et n'importe quoi on est mal barré, dans ce cas je me permettrais de dire que les maghrébins aussi nous foutent trop la honte et nous "déshonore" et je pèse mes mots...
Je dirais pas ca comme ca , mais ouais
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Maalich c pas grave de te dire que tu devrais prier. A moi aussi on le dit et ils ont raison. Au fond on n'a pas envie de l'entendre car on sait qu'ils ont raison. Mais c vrai qu'il y a des manières ;)

Moi ca me faisait pareil avec la prière

J'prier pas et qd on me disais de y aller ça m'énervé (alors que j'voulais mis mettre en plus) mais j'étais trop dans mes fausses occupations.. ça devait être chaytanne qui me bloqué (avec les wasswass tt ça)

Plus tard je m'y suis mis, et j'étais même pas bien qd je la retardé .

Là avc le taff malheureusement j'ai arrêté et idem.. J'arrive plus à être constant. (C'est pour ca que j'fais plus de rappel et que j'suis plus trop dans la section islam).

Faut juste pas s'écouter, si mettre et plus rien lâcher (même pas retarder)

Après ça devient facile...
 
C'est un fétichiste de la Maghrébine fantasmée.

D'où la récurrence des termes pureté (la petite vierge effarouchée qui attend le mariage pour honorer son mari) et férocité (la dévergondée qui se fait défoncer le derrière pour préserver sa fleur, la "beurette" star du X qui fait la totale)...

Au final, plein de misogynie saupoudrée d'un racisme inconscient.

Effectivement ça fais prédateur sexuel assez pervers.
Ça fait peur
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est un fétichiste de la Maghrébine fantasmée.

D'où la récurrence des termes pureté (la petite vierge effarouchée qui attend le mariage pour honorer son mari) et férocité (la dévergondée qui se fait défoncer le derrière pour préserver sa fleur, la "beurette" star du X qui fait la totale)...

Au final, plein de misogynie saupoudrée d'un racisme inconscient.

La férocité, c'est en fait un attribut des mecs, et je déteste cette étiquette de beurette! :fou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut