40 paroles du Prophète

Salam je vous propose des parole du prophète lui qui a été touche part la paix et la mesiricorde de dieu

1. L'injustice est le fléau du courage, L'orgueil est le fléau du mérite,
La redevance est le fléau du pardon, La vanité est le fléau de la beauté,
Le mensonge est le fléau de la parole, L'oubli est le fléau de la science,
La grossièreté est le fléau de la mansuétude, Le gaspillage est le fléau de la générosité, Les passions sont le fléau de la religion.

2. La chose licite la plus détestée de Dieu est le divorce.

3. Attachez-vous aux pauvres car ils possèdent de grandes richesses le jour du jugement.

4. Abandonne toute parole inutile et ne parle que dans la mesure de tes besoins.

5. Le plus pieux des hommes est celui qui dit la vérité à son avantage comme à son désavantage.

6. Craignez l'imprécation de l'opprimé, même si c'est un mécréant, car il n'y a aucun voile contre elle.

7. Abstenez-vous de l'alcool car c'est la clef de tout mal.

8. Le combat le plus aimé de Dieu est la parole juste prononcée devant un gouvernement injuste.

9. Aime ton ami avec quelques réserves, qui sait s'il ne deviendra pas un jour ton ennemi. Hais ton ennemi avec quelques réserves, qui sait s'il ne deviendra pas un jour ton ami.

10. Aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même.

si tu est citer dans le coran, mais comme tu la lue de travers, :( rien compris

39. Nous , l'ensemble des Prophètes, il nous fut ordonné de parler aux gens selon leur degré d'intelligence.

je pense aussi que parler a une personne qui se revendique chiite et se roule par terre pour ali comme un chien

et se flagelle le corp pour husein comme singe

franchement ta raison si t chiite mon inteligence au dessus que des gens qui se prennet pour des annimaux

je pense aussi que parler a une personne qui se revendique chiite et se roule par terre pour ali comme un chien

et se flagelle le corp pour husein comme singe

franchement ta raison si t chiite mon inteligence au dessus que des gens qui se prennet pour des annimaux
4. Qu'est donc étrange l'apathie de ceux qui jalousent les corps sains.

2. La chose licite la plus détestée de Dieu est le divorce.

3. Attachez-vous aux pauvres car ils possèdent de grandes richesses le jour du jugement.

4. Abandonne toute parole inutile et ne parle que dans la mesure de tes besoins.

5. Le plus pieux des hommes est celui qui dit la vérité à son avantage comme à son désavantage.

6. Craignez l'imprécation de l'opprimé, même si c'est un mécréant, car il n'y a aucun voile contre elle.

7. Abstenez-vous de l'alcool car c'est la clef de tout mal.

8. Le combat le plus aimé de Dieu est la parole juste prononcée devant un gouvernement injuste.

9. Aime ton ami avec quelques réserves, qui sait s'il ne deviendra pas un jour ton ennemi. Hais ton ennemi avec quelques réserves, qui sait s'il ne deviendra pas un jour ton ami.

10. Aime pour les gens ce que tu aimes pour toi-même.
11. La mort suffit comme avertissement, la piété suffit comme richesse, l'adoration suffit comme occupation.

12. Ali, améliore ton caractère avec ta famille, ton voisin, celui que tu fréquente et que tu côtoies, tu seras auprès de Dieu destiné aux plus degrés.

13. Certes, l'intelligent est celui qui réalise l'unité de Dieu et qui Lui obéit.

14. O Ali, ne te préoccupe pas de ta pitance de demain, car chaque lendemain voit ses besoins pourvus.

15. Trois choses font partie du bien : la grandeur d'âme, la bienveillance du langage et la patience dans les difficultés.

16. ô Ali, il n'y a pas de misère plus grande que la sottise et pas de richesse plus utile que l'intelligence.

17. Acceptez les présents, et le meilleur présent, c'est le parfum, le moins encombrant et qui a la meilleure odeur.

18. Le combat ( Djihad ) de la femme c'est de complaire à son mari.

19. Prenez garde de l'attitude de dévotion hypocrite, c'est le fait d'être vu en apparence rempli de crainte envers Dieu alors que le cœur n'a aucune crainte.

20. Qui est satisfait de peu de la part de Dieu pour vivre, Dieu est satisfait de peu d'action de sa part.

t'es devenu shiite compassion ? (sourire)
:) je me rappel pas si j'été autre chose

40. Il existe deux traits dont aucune chose n'est plus élevée en bien qu'eux : la foi en Dieu et le service rendu aux serviteurs de Dieu, et deux traits dont aucune chose n'est plus élevée en mal qu'eux : l'association à Dieu et le mal envers les serviteurs de Dieu.

30. Vraiment, vous serez pris selon vos paroles, ne parlez donc que bien.

31.Vraiment, vous serez rétribués selon vos action, n'agissez donc que bien.

32. Le plus grand mal qui peut atteindre les savants c'est l'amour du pouvoir.

33. Vraiment si vous vous soumettez aux crises de colère, il vous arrivera des dommages.

34. Le cœur des jeunes est comme une terre vierge, quelque soit ce qu'on y plante, elle l'accepte.

35. Si tu vois que Dieu, qu'Il soit exalté, te réjouit par Son rappel, c'est qu'il t'aime.

36. Le plus grand mal qui peut atteindre les dirigeants, c'est la faiblesse dans la politique.

37. Si tu vois que Dieu, qu'il soit exalté, t'afflige, c'est qu'il te déteste.

38. Si l'intelligence vient à manquer, les abus s'augmentent.

39. Si tu as des manques ici-bas, ne t'afflige pas et si tu fais le bien, ne le rappelle pas.

40. Si tu as écrit un livre, relis-le avant de l'achever, car par cela tu parachèves ton intelligence.

Salam je vous propose des parole du prophète lui qui a été touche part la paix et la mesiricorde de dieu

La grossièreté est le fléau de la mansuétude, Le gaspillage est le fléau de la générosité, Les passions sont le fléau de la religion.

C'est qui en photo de profil ? :prudent:

Ali ?

ya pas plus dingue que cette religion quest le chiisme
il legalise la pedophilie il se flagelle se mettent par terre pour ali
insulte des sahaba qui sont au meme rang que ali
...................
..................
mais javait une video tres folles ou des chiite telephoner au tombeeau de ali pour que ali realise leur voeux
il sont vraiement dans un egarement evidente

je suis pas sunnit mais les accusation sunnite sur les chiite son fonder derniere video vue ils embrasse un arbre

Chiites Rawafidh en plein Shirk sur un arbre! - YouTube

...................
..................
mais javait une video tres folles ou des chiite telephoner au tombeeau de ali pour que ali realise leur voeux

je suis pas sunnit mais les accusation sunnite sur les chiite son fonder derniere video vue ils embrasse un arbre

:D si tu veut jouer a la critique,

non sa ser a rien tu peut pas comprend

8. L'intelligence ne s'abandonne pas à la violence et ne se laisse pas aller à la faiblesse.

il y a des sunnite qui embrasse une pierre noire a la mekke tu a même des gens qui dise ne pas être sunnite et qui pris ver la mekke

9. Sache que parmi les malheurs il y a la misère, et pire que la misère, la maladie du corps, et pire que la maladie du corps, la maladie du cœur.

...................
..................

Salam saphir
Qu est ce que c est que cette video ? Ils ne font pas que l embrasser. Ils enlèvent leur chaussures qu ils laisse sur la route, se prosterne devant l arbre, l embrasse le caresse etc.....

Je t avoues que j ai du mal a y croire :prudent:

Salam saphir
Qu est ce que c est que cette video ? Ils ne font pas que l embrasser. Ils enlèvent leur chaussures qu ils laisse sur la route, se prosterne devant l arbre, l embrasse le caresse etc.....

Je t avoues que j ai du mal a y croire :prudent:

salam
ma soeur

jen avait une pire des gens telephoner au mosauler de ali pour que leur imam demande a ali des voeux cetait une scene surealiste

apres on combat pas les erreur du sunnisme et on rejette pas les hadith sunnite pour qua la fin on nous met une quenelle chiite avec des hadith chiite

salam
ma soeur

jen avait une pire des gens telephoner au mosauler de ali pour que leur imam demande a ali des voeux cetait une scene surealiste

apres on combat pas les erreur du sunnisme et on rejette pas les hadith sunnite pour qua la fin on nous met une quenelle chiite avec des hadith chiite

C est dingue !

Et si c était de fausses vidéos pour ?

je tes mis dans ma liste de demande en mariage tu est en deuxième position juste apres farisa qui doit me donnais une réponse pour le 30 février : D:l ove:

3. L'homme est mesuré par sa parole et est évalué par ses actions, dis donc ce qui a le plus de poids et fais ce qui a le plus de valeur.

Je suis déjà sur un gros coup !

toi même tu sais comment je les aime, douce et obéissante,avec un petit jilbab....

Je suis douce, pas obéissante et pas jilbab, mais pour toi je suis prête à mettre le Niqab Ibo95 : love:

es tu prête à devenir sounnite?

:)

................................................. :: (je suis en cure, je ne peux pas arrêter mon traitement)

Je ne peux pas iBos95, es tu prêt à mettre de l'eau dans vin ?

J essaye d être "mariable" pour IBo95 :l ove:
Mais je n y arrive pas :pleurs:

2.263 Une parole agréable et un pardon valent mieux qu´une aumône suivie d´un tort. Allah n´a besoin de rien, et Il est indulgent.

4.45 Allah connaît mieux vos ennemis. Et Allah suffit comme protecteur. Et Allah suffit comme secoueur.

6.117 Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s´égarent de Son sentier, et c´est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.

4.125 Qui est meilleur en religion que celui qui soumet à Allah son être, tout en se conformant à la Loi révélée et suivant la religion d´Abraham, homme de droiture? ......................................

2.263 Une parole agréable et un pardon valent mieux qu´une aumône suivie d´un tort. Allah n´a besoin de rien, et Il est indulgent.

bon je vais faire dodo ne vous gène pas pour mettre des parole agréable que sa soit du kalam l'Allah ou du prophète ou de l'imam Ali ou celle d'un de vos savant

bonne nuit a touts

salam
ma soeur

Ah bon t'es de ce genre là toi aussi, à rapporter une vidéo faite par on ne sait qui, prise on ne sait où, mettant en scène on ne sait qui ou quoi... alors deux personnes faisant joujou avec un arbre représente les 15% de musulmans qui sont chiites ? C'est qui ces personnes, pourquoi elles se laissent filmer comme par hasard ?

Et la marmotte...

Ah bon t'es de ce genre là toi aussi, à rapporter une vidéo faite par on ne sait qui, prise on ne sait où, mettant en scène on ne sait qui ou quoi... alors deux personnes faisant joujou avec un arbre représente les 15% de musulmans qui sont chiites ? C'est qui ces personnes, pourquoi elles se laissent filmer comme par hasard ?

Et la marmotte...

Et la Marmotte et le liver vert de Khomeini ??

Retour