40 paroles du Prophète

Et la Marmotte et le liver vert de Khomeini ??

Et tu as réussi à te le procurer ?

Hormis quelques passages sortis d'on ne sait trop où trouvés ici et là sur les pages web du Front National belge, on ne trouve plus ce Livre.

Ce Petit Livre Vert n'a pas été écrit par Khomeini, c'est une pseudo compilation de ses textes faite par je ne sais qui dans les années 80.

Hormis quelques passages sortis d'on ne sait trop où trouvés ici et là sur les pages web du Front National belge, on ne trouve plus ce Livre.

Ce Petit Livre Vert n'a pas été écrit par Khomeini, c'est une pseudo compilation de ses textes faite par je ne sais qui dans les années 80.

Mais oui c'est ça !!! le livre vert DE kHOMEINI c'est comme le graal alors??

a chaque fois qu'on cite un livre un peu bizzare a un chiite c'est tjrs uen contrefaçon lol

faut arreter meme les chiites savent que ses propos viennent de khomeny

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/1263-le-petit-livre-vert-de-l-Ayatollah-KHOMEYNI

lis tu verras que le mec essaie de trouver des explications

khomeny affirme que fatima radiAllah ouanha est une entité divine

scan de la page du livre http://chia.over-blog.com/article-2938164.html

que le coran est falsifier http://chiite.over-blog.com/article-1037558.html

juste ça c suffisant pour qualifier de mecreants cet homme et ceux qui le suivent!!

je suis de l'avis de ibn taymiya de dire que les chiite sont les anes( monture) que chevauche les juifs en période de fitna(guerre) , je suis aussi de l'avis de cheikh othman al khamiss pour dire que les chiites sont pire que les polytheiste de l'époque du prophéte sallallahu aleyhi wa salam , je suis aussi de l'avis de cheikh al fawzan concernant leurs mecreance

Ah bon t'es de ce genre là toi aussi, à rapporter une vidéo faite par on ne sait qui, prise on ne sait où, mettant en scène on ne sait qui ou quoi... alors deux personnes faisant joujou avec un arbre représente les 15% de musulmans qui sont chiites ? C'est qui ces personnes, pourquoi elles se laissent filmer comme par hasard ?

Et la marmotte...

il se laisse filmer par se que leur act leur parait normal
et veulent rependre leur croyance quil pensent juste mais apres leur video a ete detourner allah ou allam
jai pas la reponse categorique et peut etre que ta raioson ou non

mais bon le chiisme et une secte et cette secte a amener peut etre pas se genre de gens a saluer un arbre
mais a amener d autres a se flageler le corp et dautre a ramper par terre pour ali
franchement si certai jette le sunnisme pour la chiisme c pire

peut etre que cette video nest pas un fake ou peut etre quelles est
et tu pense quoi de celle la

Chiite : Ali connait le coran dix ans avant Muhammed - YouTube

salam compassion belle déclaration que tu nous fais la .tient ça me fais pensé a une sourate 87:18. Ceci est enregistré dans les premiers enseignements.
19. Les enseignements d’Abraham et Moïses.
ps:je salut breakbeat au passage.
Salam messagerie,

que'Allah te garde !

reste concentre sur les postes ou on a de belle parole d'Allah !

[25.1] Qu'on exalte la Bénédiction de Celui qui a fait descendre le Livre de Discernement sur Son serviteur, afin qu'il soit un avertisseur à l'univers.

18.1 Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur , le Livre, et n´y a point introduit de tortuosité !

19.2 C´est un récit de la miséricorde de ton Seigneur envers Son serviteur Zacharie.

Ah bon t'es de ce genre là toi aussi, à rapporter une vidéo faite par on ne sait qui, prise on ne sait où, mettant en scène on ne sait qui ou quoi... alors deux personnes faisant joujou avec un arbre représente les 15% de musulmans qui sont chiites ? C'est qui ces personnes, pourquoi elles se laissent filmer comme par hasard ?

Et la marmotte...

53.10 Il révéla à Son serviteur ce qu´Il révéla.

50.8 à titre d´appel à la clairvoyance et un rappel pour tout serviteur repentant.

114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.
114.2 Le Souverain des hommes,
114.3 Dieu des hommes,
114.4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif,
114.5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,
114.6 qu´il soit un djinn, ou un être humain".

6.73 Et c´est Lui qui a créé les cieux et la terre, en toute vérité. Et le jour où Il dit: "Sois!" Cela est, Sa parole est la vérité. A Lui, [seul,] la royauté, le jour où l´on soufflera dans la Trompe. C´est Lui le Connaisseur de ce qui est voilé et de ce qui est manifeste. Et c´est Lui le Sage et le Parfaitement Connaisseur.

2.204 Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu´il a dans le coeur, tandis que c´est le plus acharné disputer.

coucou shehzad ...

tu a quelle parole du créateur a nous proposer ?

legarement des chiite et impressionant entre la flagelation invocation a ali les louange a ali
la prosternation a ali ......................................

je me disait une chose ou est se que dans le coran il est dit de suivre ali ou que ali et un elu comme laffirme la secte chiite ????????????

legarement des chiite et impressionant entre la flagelation invocation a ali les louange a ali
la prosternation a ali ......................................

je me disait une chose ou est se que dans le coran il est dit de suivre ali ou que ali et un elu comme laffirme la secte chiite ????????????
3.129 A Allah appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Il pardonne à qui Il veut, et Il châtie qui Il veut.... Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[67.13] Que vous cachiez votre parole ou la divulguiez Il connaît bien le contenu des poitrines.

[67.14] Ne connaît-Il pas ce qu'Il a créé alors que c'est Lui Compatissant, le Parfaitement Connaisseur

[67.15] C'est Lui qui vous a soumis la terre: parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

quant une personne intervient, simplement pour critiqué, on peut se poser la question / qu'est-ce qui cacher !

oui ceux qui sont ronger part leur pêcher, critiqué pour se sentir mieux,:(

36. Certes, les grandes épreuves sont récompensées par de grandes récompenses, si Dieu aime un serviteur il l'éprouve, celui dont le cœur est satisfait, il obtient la satisfaction de Dieu, et celui qui est mécontent, il obtient le mécontentement.

37. Questionnez les savants, conversez avec les sages, et fréquentez les indigents.

[6.125] Et puis, quiconque Allah veut guider, Il lui ouvre la poitrine à l'Islam. Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. Ainsi Allah inflige Sa punition à ceux qui ne croient pas.

Le prophète (Prières et bénédictions d’Allah sur lui) a dit : « le cas du bon compagnon et du mauvais compagnon ressemble à celui du vendeur de musc et du souffleur du soufflet (le forgeron ). Quant au vendeur de musc, soit il vous donne quelque chose du musc, soit vous le lui achetez, ou au moins vous partez ayant éprouvé sa bonne odeur. Tandis que le (forgeron) brûlera vos vêtements, ou au moins vous partirez ayant éprouvé son odeur répugnante. » [Al-Bukhari et Muslim]

1. Quand l'un de vous adresse une prière à Dieu , qu'il le fasse avec assurance et qu'il ne dise pas : "Ô mon Dieu, si Tu veux, exauce-moi.", car il n'est rien qu'il Lui répugne d'accorder.

5. Lorsque dans une mosquée, l'un de vous sent l'envie de dormir, qu'il aille s'installer ailleurs qu'à l'endroit où il est.

6. Lorsque l'un de vous adresse une prière à Dieu, qu'il ait confiance dans l'invocation que son âme Lui adresse.

PS:c'est les 88 parole de prophète cher les sunnite

[12.75] Ils dirent: ‹La sanction infligée à celui dont les bagages de qui la coupe sera retrouvée est: [qu'il soit livré] lui-même [à titre d'esclave à la victime du vol]. C'est ainsi que nous punissons les malfaiteurs›.

il se laisse filmer par se que leur act leur parait normal
et veulent rependre leur croyance quil pensent juste mais apres leur video a ete detourner allah ou allam
jai pas la reponse categorique et peut etre que ta raioson ou non

mais bon le chiisme et une secte et cette secte a amener peut etre pas se genre de gens a saluer un arbre
mais a amener d autres a se flageler le corp et dautre a ramper par terre pour ali
franchement si certai jette le sunnisme pour la chiisme c pire

peut etre que cette video nest pas un fake ou peut etre quelles est
et tu pense quoi de celle la

]

Non mais comment tu peux réduire les chiites à quelques vidéos trouvées sur youtube ou à quelques paroles d'un seul imam trouvées ici et là ?
Tu peux pas d'un côté vouloir te distinguer des sunnites et déplorer les amalgames que l'on fait entre un musulman comme toi et un extrémiste et d'un autre côté utiliser les mêmes amalgames à l'égard d'autres musulmans !

Quant aux hadiths chiites, tu devrais te renseigner sur la manière dont ils sont traités, on est loin des notions "sahih à tout prix" des sunnites !
Que certains idolâtrent Ali, c'est un fait tout comme certains musulmans vénèrent les saints au Maghreb mais les chiismes sont nombreux et il n'est pas correct de généraliser !

a chaque fois qu'on cite un livre un peu bizzare a un chiite c'est tjrs uen contrefaçon lol

faut arreter meme les chiites savent que ses propos viennent de khomeny

http://www.al-imane.org/forums/showthread.php/1263-le-petit-livre-vert-de-l-Ayatollah-KHOMEYNI

lis tu verras que le mec essaie de trouver des explications

khomeny affirme que fatima radiAllah ouanha est une entité divine

scan de la page du livre http://chia.over-blog.com/article-2938164.html

que le coran est falsifier http://chiite.over-blog.com/article-1037558.html

juste ça c suffisant pour qualifier de mecreants cet homme et ceux qui le suivent!!

je suis de l'avis de ibn taymiya de dire que les chiite sont les anes( monture) que chevauche les juifs en période de fitna(guerre) , je suis aussi de l'avis de cheikh othman al khamiss pour dire que les chiites sont pire que les polytheiste de l'époque du prophéte sallallahu aleyhi wa salam , je suis aussi de l'avis de cheikh al fawzan concernant leurs mecreance

C'est facile de dire à quelqu'un qu'il est chiite juste parce que ses avis divergent des tiens ;) Si je me permets d'intervenir sur ce genre de sujets, ce n'est pas parce que je suis chiite c'est parce que je connais très bien les chiites de par mes origines et mon environnement. ;)

Tu me donnes le lien d'un gars qui cite le Front National Belge et bladi.net section forum islam. Je suis pas plus avancée. Quant à ton lien, je considère pas ça comme une preuve, les sites du genre "chia over blog" nous ont trop habitués aux falsifications (du genre de celles concernant Al Kafi par exemple).

Ce Petit Livre vert, tu réussiras pas à le retrouver car il n'existe plus. C'est un condensé de quelques paroles prises au hasard dans les bouquins de Khomeiny et parfois très grossièrement traduites ou dont la moitié manque, sorti dans les années 80 à une époque où tous les projecteurs étaient tournés vers l'Iran à cause de la révolution. C'est une époque de grande désinformation médiatique et politique.

C'est pas le Petit Livre Vert qu'il faut lire c'est le Tahrir ol Vasileh, qui existe en plusieurs éditions mais qui n'a jamais comporté de volume 4, celui-là que tout le monde cite à la suite de propos odieux censés être écrit par Khomeiny !

Alors je pense que le mieux quand on a affaire à ce genre de propagandes, c'est d'éviter d'y participer car le fait de calomnier quelqu'un, peu importe qu'on l'aime ou pas, est un péché grave.

Compassion, je ne comprends plus très bien : es-tu devenu chiite ? Si oui, pour quelles raisons ?

Bon, je finis quand même sur une parole du Coran :

49/6. Ô vous qui avez cru! Si un pervers vous apporte une nouvelle, voyez bien clair [de crainte] que par inadvertance vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait.

49/12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

j'ai trouver une femme elle est chiite :love:

16.127 Endure! Ton endurance [ne viendra] qu´avec (l´aide) d´Allah. Ne t´afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots

16.128 Certes, Allah est avec ceux qui [L´] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.

Non mais comment tu peux réduire les chiites à quelques vidéos trouvées sur youtube ou à quelques paroles d'un seul imam trouvées ici et là ?
Tu peux pas d'un côté vouloir te distinguer des sunnites et déplorer les amalgames que l'on fait entre un musulman comme toi et un extrémiste et d'un autre côté utiliser les mêmes amalgames à l'égard d'autres musulmans !

Quant aux hadiths chiites, tu devrais te renseigner sur la manière dont ils sont traités, on est loin des notions "sahih à tout prix" des sunnites !
Que certains idolâtrent Ali, c'est un fait tout comme certains musulmans vénèrent les saints au Maghreb mais les chiismes sont nombreux et il n'est pas correct de généraliser !

se qui venere des saint ne sont pas musulman de memsequi venere un arabre ou ali ou husain ou autre
ensuite tout qui suivent des texte en plus du coran ne pratique plus lislam et les chiite en font partie

il ya pas de hadith nis sunite ni chiite dieu demande de juger quavec le coran
les chiite son egarer
et beaucoup de leur pratique dans leur religion nest que innovation

ensuite je me rensiegne sur les chiite tout comme les sunnite et une religion
ou des gens rampent par terre pour ali c une folie

qui c qui aurait cette video ou les chiite demande a ali

j'ai trouver une femme elle est chiite :love:

16.127 Endure! Ton endurance [ne viendra] qu´avec (l´aide) d´Allah. Ne t´afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots

16.128 Certes, Allah est avec ceux qui [L´] ont craint avec piété et ceux qui sont bienfaisants.

chiite par alliance !!! Ca vaut comme une demi-raison !!

se qui venere des saint ne sont pas musulman de memsequi venere un arbre ou ali ou husain ou autre
ladoration et la prosternation et exclusif a dieu dieu qui le roi des hommes et de lunivers et de la terre et ali nest rien face a dieu
et ali et en dessous du prophete ali na aucune part dans lislam et dieu tranchera de son sort

ensuite tout qui suivent des texte en plus du coran ne pratique plus lislam et les chiite en font partie

il ya pas de hadith sunite ni chiite dieu demande de juger quavec le coran
les chiite et les sunnite son egarer avec leur hadith dieu demande de juger quavec le coran et dieu demande a mouhamed as de ne juger que dapres le coran
les chiite sont pire que les sunnite

ensuite je me rensiegne sur les chiite tout comme les sunnite et une religion
ou des gens rampent par terre pour ali c une folie

apres les video que je test mit ne sont pas du mensonge elle temoigne dun fait legarement des chiite le pire c la video en bas ou lont voit un erudit chiite dire nimporte quoi
si faire 30 ans detude de chiisme pour dire se quil dit dans la video en bas ont comprend clairement legarement du chiisme
Chiite : Ali connait le coran dix ans avant Muhammed - YouTube

qui c qui aurait cette video ou des chiite telephone a ali pour quil exhauce leur voeux

20. Lorsque le soleil se couche, cachez vos enfants : c'est l'heure à laquelle les démons se répandent (sur terre).

:48. Triste nourriture que celle servie aux repas de noces des riches, et dont les pauvres sont exclus.

10. Lorsque meurt un enfant du serviteur de Dieu, Dieu dit à ses anges : "Vous vous êtes emparés de l'enfant de Mon serviteur?". "Oui" répondent-ils. "Vous vous êtes emparés du fruit de ses entrailles?". "Oui". "Que vous a dit Mon serviteur?". "Il a prononcé Ta Louange et formulé : Retourne auprès de Toi". Alors Dieu leur dit : "Construisez pour Mon serviteur un palais au Paradis, et nommez-le : la Maison de la Louange."

[2.155] Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

[2.156] qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›.

Retour