A
AncienMembre
Non connecté
Merah en était un
Ce n'était pas un militant du FN ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merah en était un
Ce n'était pas un militant du FN ?
Le Mahdi est peut être deja parmis nous !
ils vont former 5000 soldats/an, donc 15 000 en 3ans !
ça veut dire que quand daesh sera fini ( incha Allah ) la guerre continueras ...
oui quand ils ont recruté ben laden aussi c'était un modéré, libérateur, héros qui a terrassé les soviet
les américains founir des armes aux terroristes ???????????? no no no on a jamais vu ça NEVER !!!
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plaitCe n'était pas un militant du FN ?
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plait
il a même réussi a entré en Israel quand on sait que la douane de ce pays refoulent les gens qui critiquent sur internet la politique du pays, ils ont des liste interminables sur les internautes les plus virulents mais on laissé Merah se promener alors qu'il avait déjà été en afghansitan et autres pays à risque
Merah n'est ps une petite frappe qui a tourné djihajiste, il y a eu trahison quelque part u bouc emissaire
le plan de sarko à échouer en tout cas et des gens sont morts
Il y'a de fausses bannières noires qui apparaitront en premier, quand vous es voyez ne bougez pas
face à eux il y'aura des bannières jaunes qui viendront du maghreb (qui est cham) par rapport au machreq
ces bannières jaunes sont incontestablement celle du hezbollah, prophetie accomplis (voir livre de ibn hammad)
Aprés il y'aura les bennières noires du khourassan (est de l'iran et ouest de afghanistan) et on les voit pas encore
leurs slogans sera Ahmed Ahmed, ceux qui qui traverseront l'euphrate et iront à Eliya et la libereront...
Je me demande si on y est pas en plein dedans, ça fait peur finalemet tout ça .
rebelles syriens = terroristes
eh oh les americains vous en avez pas marre de foutre la ***** ?
On y est et la plupart des gens ne le savent pas
lisez 3alim sabit nili
abou abdellah houssein qahtani
ahmed hassan yamani
ali mansour kiyali
et d'autres vivificateurs de la pensée islamique
ils ont des theses grandioses et une grande science
la oumma les gens ne voient que son coté qaido daech
moi je vois des scientifiques et d'hommes de grandes foi...
la oumma change aussi vers le mieux, mais c'est terre terre
il faut chercher et perseverer pour le voir, fi amanillah, paix
Ils ont éliminé kadhadi, saddam, bien ou méchant, ils ne devaient pas s'immiscer dans ce qui ne les regarde pas!!
c'est des malins qui veulent le malheur des autres et des fois de leurs propres populations, les américains sont les premiers désinformés par leurs systemes!!
T'es irakien?C'était mieux sous Saddam même si il as fait beaucoup d'erreurs !
Idem pour la Libye ...
Les USA n'ont apporté que l'horreure et la dévastation ( volontairement ou involontairement le résultat est la )
Et les indic tu les trouve ou ? Brn parmis czux que tu traque. Donc merah est bien une petite frappe sui a lal tournée qui a trompe son monde en jiuant les indic.Ce n'était pas un militant du FN ?
l'ancien chef de la DCRI l'a reconnu comme indic mais bon tu crois ce qu'il te plait
il a même réussi a entré en Israel quand on sait que la douane de ce pays refoulent les gens qui critiquent sur...
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.C'est trés trés grave ce que les américains terroristes fond
Daech par exemple ne sont pas des gens allé laba car on leurs a promis le paradis
Mais des agents des services spéciaux, ils sont formés par l'occident et envoyé laba!!
Ce serait de l'inédit et une réelle surprise!*
aaaah, si l'Islam pouvait faire sa lessive et se débarasser de ses courants les plus intégristes...
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.
Je me marre de vos commentaires, Top bons.
surement une promo au H&M du coinPourquoi ils ont des tenues oranges
j'ai pris ça sur bladi.Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.
Pourquoi ils ont des tenues oranges? tu vois bien que c'est les américains qui les parrainent
ils mentent au monde...
j'ai pris ça sur bladi., Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa. Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.
Ils ont poussé la vraisemblance jusqu’à faire fondre la peau de ses doigts quand il saisit les barreaux tout de même, s'il bouge (en admettant qu'il est pas drogué) il meure a petit feu au lieu d'en finir vite, très bonne idée...Elle est faite à partir d'un logiciel, ils le montrent carbonisé comme dans le logiciel
Il y'a une croix sous ses pieds, pour ne pas bruler il suffit d'aller à l'extremité de la cage, ou de grimper dans les barreaux, mais on le voit rester au...
j'ai pris ça sur bladi., Tu penses que bladi est financé par les sionistes et les usa. Je vais demander à Remake.
Est ce que la Hollande et les protestants d Irlande sont aussi financés, tout comme l'opérateur français par les usa.
Ils reprennent...
Ça sera impossible de convaincre l'opinion publique de renvoyer des soldats au sol la bàs, l’Irak n'a pas laissé un bon souvenirla coalition intervienne directement contre ces energumenes.
Voila la vidéo qui prouve que c'est truqué, pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, les images sont plus parlantes
faites tourner
[MEDIA]
Alors que les pays arabes tels le Maroc les combatteraient avec férocité.
Pourquoi ils ont des tenues oranges? tu vois bien que c'est les américains qui les parrainent
ils mentent au monde...
Ils reprennent...
la coalition intervienne directement contre ces energumenes.
Ça sera impossible de convaincre l'opinion publique de renvoyer des soldats au sol la bàs, l’Irak n'a pas laissé un bon souvenir