412 marocains sont morts en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
“L’agence américaine PENTAPOLIS, vient de publier dernièrement un état sur le nombre des combattants morts dans les champs de batailles en Syrie, et ce, selon les nationalités, annonçant une augmentation du nombre de tués d’origine arabe au rang de l’armée libre syrienne. Sur cet état, nous constatons que la Tunisie détient le record des morts avec 1902 tués:
-Tunisiens 1902
-Libyens 1807
-Irakiens 1432
-Palestiniens 1002
-Libanais 828
-Égyptiens 821
-Saoudiens 714
-Yéménites 571
-Marocains 412
-Algériens 273
-Koweïtiens 71
-Somaliens 42
-Omanais 21
-Bahréniens 19
-Emiratis 9
-Qataris 8
-Soudanais 3
-Moritanien 1

A noter que PENTAPOLIS s’est basée, semble-t-il, sur les certificats de décès qui ont été délivrés par les autorités des pays d’origine des combattants tués, pour établir ses statistiques."

Et les Belges ou les Français qui y sont mort, ça compte pour du beurre?

Je pense notamment à nos frères Raphaël Gendron ou encore à notre juste frère Abderahmane Ayachi, fils de Bassam Ayachi, qu'Allah leur donne le statut de martyr

-

“L’agence américaine PENTAPOLIS, vient de publier dernièrement un état sur le nombre des combattants morts dans les champs de batailles en Syrie, et ce, selon les nationalités, annonçant une augmentation du nombre de tués d’origine arabe au rang de l’armée libre syrienne. Sur cet état, nous constatons que la Tunisie détient le record des morts avec 1902 tués:
-Tunisiens 1902
-Libyens 1807
-Irakiens 1432
-Palestiniens 1002
-Libanais 828
-Égyptiens 821
-Saoudiens 714
-Yéménites 571
-Marocains 412
-Algériens 273
-Koweïtiens 71
-Somaliens 42
-Omanais 21
-Bahréniens 19
-Emiratis 9
-Qataris 8
-Soudanais 3
-Moritanien 1

A noter que PENTAPOLIS s’est basée, semble-t-il, sur les certificats de décès qui ont été délivrés par les autorités des pays d’origine des combattants tués, pour établir ses statistiques."

les algériens sont les plus résistants d'Afrique du Nord ils sont difficile à tuer :D

-Tunisiens 1902
-Libyens 1807
-Irakiens 1432
-Palestiniens 1002
-Libanais 828
-Égyptiens 821
-Saoudiens 714
-Yéménites 571
-Marocains 412
-Algériens 273
-Koweïtiens 71
-Somaliens 42
-Omanais 21
-Bahréniens 19
-Emiratis 9
-Qataris 8
-Soudanais 3
-Moritanien 1

c'est quand même du gachis, ils auraient pu combattre l'armée israélienne à Gaza

-Tunisiens 1902
-Libyens 1807
-Irakiens 1432
-Palestiniens 1002
-Libanais 828
-Égyptiens 821
-Saoudiens 714
-Yéménites 571
-Marocains 412
-Algériens 273
-Koweïtiens 71
-Somaliens 42
-Omanais 21
-Bahréniens 19
-Emiratis 9
-Qataris 8
-Soudanais 3
-Mauritanien 1

Je note que les mauritaniens n'ont fait dans cette compétition que 1 mort alors que les Tunisiens réalisent des prouesses honorables.
Je saisi cette occasion pour féliciter les parents, familles, enfants, proches et amis de ces athlètes qui doivent être fiers et heureux.
Un peu déçu des soudanais qui doivent surement manquer de coachs compétents.

Je pense notamment à nos frères Raphaël Gendron ou encore à notre juste frère Abderahmane Ayachi, fils de Bassam Ayachi, qu'Allah leur donne le statut de martyr
-
Abderahmane Ayachi est le fils de Bassam Ayachi , il a 2 fréres , Salim et slimane tous deux morts sur le terrain . Le papa dirigeait le Centre islamique belge Assabyle (CIB), considéré comme le foyer de la tolérance religieuse, de l'amitié entre les peuples et du dialogue inter-religieux .

1 mauritanien c'est tout.
Des tapettes ceux là hhh!

Remarquez qu'il y a 0 turque et 0 jordanien, qui sont soit disant voisins et anti bachar! :D

Bons pour encourager le jihad et faire passer les fous, sans s'impliquer!

VRAI ou FAUX
Moi je ne crois pas a ses sources venu des états unis
puis le NET ::::::::::::::::::::::::::::::

Abderahmane Ayachi est le fils de Bassam Ayachi , il a 2 fréres , Salim et slimane tous deux morts sur le terrain . Le papa dirigeait le Centre islamique belge Assabyle (CIB), considéré comme le foyer de la tolérance religieuse, de l'amitié entre les peuples et du dialogue inter-religieux .

Je te remercie pour cette magnifique description de notre Cheikh Hafidahullah

En ce qui concerne les deux autres fils, j’émets une réserve quant à l'info (?)

-

10 000 morts mais dur de les plaindre, voila ce qui arrive quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas.

Même constat pour les combattants iraniens ou du Hezbollah.

Ce conflit ne regarde que les Syriens.

c'est fiable ?
de toute manière ils sont pas à pleurer
ce qui est drole c'est qu'on nous dit que les rebelles sont des syriens, ça rn fait 10 000 qui le sont pas tout de même.

pauvre Syrie

il y en a vraiment des fous !
comment un être sain d'esprit :
prend la décision d'aller se faire trancher sa tête ?
comment un esprit sain décide d'aller se faire transpercer par une balle de AA 52 ou u obus?
comment un être sain d'esprit décide d’abandonner ses chers (femme parents enfants frère et soeurs) et
la mère Patrie pour mourir comme un animal galeux pour un autre pays ?

Je note que les mauritaniens n'ont fait dans cette compétition que 1 mort alors que les Tunisiens réalisent des prouesses honorables.
Je saisi cette occasion pour féliciter les parents, familles, enfants, proches et amis de ces athlètes qui doivent être fiers et heureux.
Un peu déçu des soudanais qui doivent surement manquer de coachs compétents.

Les tunisiens ce sont tous des dopés, c'est de la triche :( (sinon bravo pour ton humour délicieux et subtil)

10 000 morts mais dur de les plaindre, voila ce qui arrive quand on se mêle de ce qui ne nous regarde pas.

Même constat pour les combattants iraniens ou du Hezbollah.

Ce conflit ne regarde que les Syriens.

Ils ne sont pas allés là bas pour se faire plaindre bien au contraire ce que peuvent penser les gens leur importe peu, ils y sont allés en connaissance de cause, leur objectif destitué un taghout et institué un Etat Islamique li wajhiLLah, ils seront mort fissabiliLLah

Retour