412 marocains sont morts en syrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
Ils ne sont pas allés là bas pour se faire plaindre bien au contraire ce que peuvent penser les gens leur importe peu, ils y sont allés en connaissance de cause, leur objectif destitué un taghout et institué un Etat Islamique li wajhiLLah, ils seront mort fissabiliLLah

Taghout est un concept à géométrie variable, Bachar Al Assad est un criminel oui mais la rébellion syrienne est financée et armée par des pays qui accueillent des bases américaines sur leurs sols.

Avoir des bases américaines à côté de la Mecque et Médine, c'est islamiquement correct ?

tizniti a dit: ↑
Je note que les mauritaniens n'ont fait dans cette compétition que 1 mort alors que les Tunisiens réalisent des prouesses honorables.
Je saisi cette occasion pour féliciter les parents, familles, enfants, proches et amis de ces athlètes qui doivent être fiers et heureux.
Un peu déçu des soudanais qui doivent surement manquer de coachs compétents.

Les tunisiens ce sont tous des dopés, c'est de la triche :( (sinon bravo pour ton humour délicieux et subtil)

Il faut absolument mettre en place une autorité souveraine sous la houlette, de cheikhs, d'imams, de oulémas et de savants, de contrôle et de tests anti dopage pour ce type de compétitions .....Marre de la triche et de la fraude.

après avoir vu ces chiffres et ils manquent tous les abrutis européens qui sont partis tuer du musulman syrien, on viendra nier le terrorisme international?

en tout cas que ces européens ne reviennent pas chez nous, on en veut pas, on veut pas de terroristes, tueurs et bouffeurs de coeurs de musulmans dans nos pays, nous voulons que nos enfants soient en sécurité et nos familles aussi....convertis ou pas convertis qu'ils restent loin de chez nous, un chien qui a mordu remordra, un criminel qui a gouté le sang tuera encore....on a des moyens pour les dégommer ces gens avant qu'ils ne jouent au jihadiste dans nos quartiers...

Taghout est un concept à géométrie variable, Bachar Al Assad est un criminel oui mais la rébellion syrienne est financée et armée par des pays qui accueillent des bases américaines sur leurs sols.

Avoir des bases américaines à côté de la Mecque et Médine, c'est islamiquement correct ?

Je te parle de leur vision des choses, moi j'observe et ce que j'observe me parait très trouble

Finalement, ça doit être super cool, sympa et vachement mignon de faire quelques jours de jihad avec les potes n'importe ou....... question de voir à quoi ça ressemble. Ce qui est sur , c'est que ça doit être formateur pour les ados et les jeunes.

Retour