5 ans de prison pour avoir violé un handicapé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mdadna
  • Date de début Date de début
À vrai dire j'ignorais tous ces détails scabreux concernant l'affaire Thabet.

Ce que j'ai lu se résumait ainsi ... La dernière exécution remonte à 1993. Le commissaire Tabet, chef des Renseignements à Casablanca, était accusé d’avoir violé des centaines de jeunes filles.

Sans dire que l'affaire (surtout le nombre ... des centaines!) n'est pas plausible, j'ai malheureusement un petit relent concernant l'application de la justice marocaine, surtout envers toutes les "honorables intentions" qui mènent parfois à de fausses accusations ou à l'abandon de procédures. :pleurs:

Mais cela ne s'applique pas spécifiquement à ce cas dont j'ignore tout.
j'étais ado à l'époque et on ne parlait que de ça au collège sauf que je ne connaissais pas le terme scatophilie à l'époque.

sinon pour le mec là, si les sanctions devaient se faire sans jugement il aurait surement eu plus de 5 ans. mais à ce moment là faut enlever les tribunaux les avocats et les procureurs et tout juger au commissariat.

quand j'entend tout ca je pense vraiment qui faudrait les torturer ces gens là en laissant des traces pour qu'ils se souvienent de pkoi ils ont gardé c marques peut être que ca éviteras à certains de recommancer voir les laisser à la merci des autres voir cquils font subir :fou:

protège mal les enfants et les femmes la bas :fou:

écoeurant...

Bonjour à tous,

Je ne pense pas que ce soit suffisant pour les dissuader de ne plus agir ainsi la prochaine fois. Ils recommenceront toujours.
Sinon pour reprendre le sujet du topic, c'est peu 5 ans de prison par rapport à l'acte réalisé.

Retour