Vous en avez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@EvilCow c'est moi qui fait tout ça
Ou jouer a je te tien ou tu me tien par la barbichetteJouer à "devine-tête" personnalisé avec son conjoint : )
c est marrant ca , le ramadan vous rend aussi frustrés!1) avoir quelqu un qui veille sur son epouse en permanence
2) partager des fous rires etc même pendant le ramadan sans culpabiliser
3) avoir son coeur empli d amour pour son homme
4) faire des gosses
5) ca suffit amplement... ah non il fait les courses le menage la vaisselle repare ce qie je casse lol et me dpnne sa carte bleue krkrkrkrkr
Ou jouer a je te tien ou tu me tien par la barbichette
Vous êtes des mauvaise perdantejouer au bataille d'oreiller avec mon mari
Défouler tu va le frapper miskine ?un bébé ou des bébés
"indépendance"
avoir quelqu'un sur qui se défouler
whyVous êtes des mauvaise perdante
Tu me fais penser à un mariage où j'ai été récemmentla vaisselle
le ménage
la cuisine
une nounou
et le partage ( des pets sous les draps)
Tu me fais penser à un mariage où j'ai été récemment
Ils se sont mariés très vite
Son père nous a dit "mon fils voulait se marier rapidement comme Ca il a qqn pour lui préparer à manger pour le ramadan "
J'ai trouvé ça .... Romantique
Tu me fais penser à un mariage où j'ai été récemment
Ils se sont mariés très vite
Son père nous a dit "mon fils voulait se marier rapidement comme Ca il a qqn pour lui préparer à manger pour le ramadan "
J'ai trouvé ça .... Romantique
AmourVous en avez?
Défouler tu va le frapper miskine ?
Je sais pas mais Allah y kemmel bekheir en tout casle père à cet âge là, il faut le comprendre
et que dit le fils ?
Ok il doit être patient et prend sur lui pour arriver a supporter ça ces rarenon, juste m'énerver contre lui, lui faire la tète etc.
Euh soumiyah tu changes les pseudos comme ça toiJe sais pas mais Allah y kemmel bekheir en tout cas
Hein?Euh soumiyah tu changes les pseudos comme ça toi
T'as quoté makelloos mais t'as du le remplacer par mon pseudo?Hein?
Ok il doit être patient et prend sur lui pour arriver a supporter ça ces rare
Si tu le pense ces bien a court thème oui a long therme non je te le garantie le mec ou il va te faire un coup ou partie du jour au lendemain et j'en connais qui on fait çanon ca court les rues.
Si tu le pense ces bien a court thème oui a long therme non je te le garantie le mec ou il va te faire un coup ou partie du jour au lendemain et j'en connais qui on fait ça
Devine-tête personnalisé c'est mieux : )Ou jouer a je te tien ou tu me tien par la barbichette
Non pas du tout t'inquiète pas Je parle avec toi et donne mon point de vuepense comme tu veut je cherche pas à te convaincre.