Quand tu tombes amoureuse ca devient de coton se disperse dans l air
Et après y'a plus de coeur, il disparait...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand tu tombes amoureuse ca devient de coton se disperse dans l air
Non , il restera juste et toujours pour celui que tu aimesEt après y'a plus de coeur, il disparait...
.bach ma goulouch rak 3ounssourri ... dour l3am tjib we7da okhra tkoun zanzouna .... 7ta hiya tli9
Non , il restera juste et toujours pour celui que tu aimes
Ca c est une manque de confiance en toi , cette fille aura quoi de plus que toi pour qu'il te quitte pour elle?Jusqu'à ce qu'il me quitte pour sa maitresse (obligé il va me tromper)
Ca c est une manque de confiance en toi , cette fille aura quoi de plus que toi pour qu'il te quitte pour elle?
NonVous en avez?
mais peut être moins mature que toi , je connais pleins de jeunes qui préfèrent les filles plus matures et moins jeunes , que le contraire.Elle sera plus jeune
mais peut être moins mature que toi , je connais pleins de jeunes qui préfèrent les filles plus matures et moins jeunes , que le contraire.
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?1)En général ces hommes-là sont jeunes... En vieillissant ils veulent retourner à la fraicheur de la jeunesse de ce que j'ai observé.
De toutes façons l'amour, la fidélité, le dévouement, ensemble à se supporter et s'entraider pour le meilleur et pour 2)le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est tellllllllement rare que je considère que ça n'existe pas ^^
1 tu crois que les hommes vieillissent pas?
2 Ca existe toujours mais pas tellement donc on l entend pas souvent.
a certains âges peut être après ca s arrête , comme les femmes d ailleurs.Moi je sais qu'ils vieillissent, certains le savent aussi... Mais beaucoup d'hommes qu'ils ne vieillissent pas, ils ne font que mûrir et devenir de plus en plus séduisants ^^
Oui c'est rare...
a certains âges peut être après ca s arrête , comme les femmes d ailleurs.
je suis content que tu sois arrivée a cette conclusionSûrement
Vous en avez?
je suis content que tu sois arrivée a cette conclusion
pourtant tu es vivanteJ'ai toujours pas de coeur ceci dit
pourtant tu es vivante
il sert que de la pompe mécanisée ?Tu m'as eue! J'admets en avoir un, il fonctionne bien même s'il ne sait pas aimer, il fait bien son taff
il sert que de la pompe mécanisée ?
vraiment dommage , de mépriser son cœur a ce point , il le voir juste comme une machine , pourtant il sert a pleins d autres chosesVoiiiilà c'est ça! Mon sang circule bien
vraiment dommage , de mépriser son cœur a ce point , il le voir juste comme une machine , pourtant il sert a pleins d autres choses
Dans ce cas ton cœur est multiusageMon petit coeur est trop généreux, quand il décide de se consacrer à qqch il le fait à 200%, c'est pour ça que je préfère le préserver plutôt que de le laisser se consacrer au premier clochard qui lui fera croire que ce sera réciproque
Dans ce cas ton cœur est multiusage
mais un clochard risque de te voler tout le cœur et te laisser sans viePotentiellement... Mais il n'utilisera pas tout son potentiel le petit
mais un clochard risque de te voler tout le cœur et te laisser sans vie
Vous en avez?
Salam !Vous en avez?
Salam !
Oui et même plus!
On est obligé de lister ?
alaykoum salamsalam
oui! pour voir ce que tu aime dans un mariage!
Les diamant ces pour les femme pas pour les hommesdiamant ? ca existe ..