5 millions de marocains souffrent de dépression

Plus de 5 millions de Marocains souffrent de dépression, et parmi eux, 200.000 ont des problèmes mentaux, a indiqué récemment le ministre marocain de la Santé, El Hossein El Ouardi.
D'après le journal Al Massae, qui reprend des statistiques du ministère de la Santé, près de la moitié des Marocains âgés de plus de 15 ans ont déjà expérimenté, durant leur vie, des problèmes psychologiques comme le manque de sommeil, l'insomnie ou certaines formes de dépression mentale.
Au Maroc, quelque 3% de la population (...)

- Société / El Hossein El Ouardi, Santé, Alcool, Drogues, Ministère de la Santé

5 millions de Marocains souffrent de dépression

n'oublies pas non plus que les marocains sont de moins en moins croyants, même s'ils font la prière le vendredi et jeûnent le ramadan
ce n'est pas faux, il fût un temps ou seuls les vrais croyants font la prière, le ramadan c'est autre chose même les non croyants le font, soit par respect aux jeuneurs, soit par traditions. les croyants comme les non croyants se respectaient vraiment, aujourd'hui, nombreux qui affiche sa croyance dans la mosquée et crie haut et fort qu'il fait le ramadan mais fait les 400 coups. s'ils peuvent t'arnaquer, ils mettent Allah au placard et se donnent à leurs activités favorites: chafra.( le vol)

ce n'est pas faux, il fût un temps ou seuls les vrais croyants font la prière, le ramadan c'est autre chose même les non croyants le font, soit par respect aux jeuneurs, soit par traditions. les croyants comme les non croyants se respectaient vraiment, aujourd'hui, nombreux qui affiche sa croyance dans la mosquée et crie haut et fort qu'il fait le ramadan mais fait les 400 coups. s'ils peuvent t'arnaquer, ils mettent Allah au placard et se donnent à leurs activités favorites: chafra.( le vol)
soit pour pas avoir de problèmes avec son entourage.

soit pour pas avoir de problèmes avec son entourage.

kayna, l'entourage tu ne peux faire autrement, par respect tu te sacrifies.
une fois j'ai fait mon calcul pour arriver la veille de l'aid, manque de bol, il y avait un jour de plus. ça ne me dérange pas de pas manger donc je me suis dit ma fiha walou, nsoum youm. waslet l3chiya, rassi bda ydoukh, je senti le manque de nicotines. pour me griller, je me suis dit je vais prendre la voiture et aller trouver un coin tranquille. et voilà que mon frère me pose la question, tu vas où? je lui répond, je vais faire un petit tour au hamam, howa ygouli, tssena tssena, njme3 7wayji o nmchi m3ak, men lgarou wellit ghadi l7amam :D

une fois j'ai fait mon calcul pour arriver la veille de l'aid, manque de bol, il y avait un jour de plus. ça ne me dérange pas de pas manger donc je me suis dit ma fiha walou, nsoum youm. waslet l3chiya, rassi bda ydoukh, je senti le manque de nicotines. pour me griller, je me suis dit je vais prendre la voiture et aller trouver un coin tranquille. et voilà que mon frère me pose la question, tu vas où? je lui répond, je vais faire un petit tour au hamam, howa ygouli, tssena tssena, njme3 7wayji o nmchi m3ak, men lgarou wellit ghadi l7amam :D
.

mdr ... tbe3 lkeddab tal bab l7emmam :D

hahahahahahahaa wa3ra hadi :D
ana ma famille sait bien que je ne fais pas le ramadan, le problème c'est les autres. les inconnus sont moins tolérants ou ma khasna sda3.
sinon pour la clope maintenant avec la cigarette électronique tu peux fumer dans les toilettes sans laisser d'odeur. le prochain ramadan sera a peace of cake comparé aux autres.

Retour