Non c'est très accrocheur pour les femmes!donc je mesure 1m77 , c'est plate comme titre je sais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est très accrocheur pour les femmes!donc je mesure 1m77 , c'est plate comme titre je sais
Si c'est pour dire "j'arrive dans 5 minutes" ça va encorec'est celui qui envoie les SMS qui est dangereux lool
Si c'est pour dire "j'arrive dans 5 minutes" ça va encore
Non c'est très accrocheur pour les femmes!
Je suis pas d'accord, pas envie de débattre mais de manière générale si t'as pas la taille minimum syndicale exigée t'es out sitoulool je sais mais les femmes s'accrochent a la personnalité pas la taille deja debattu ici david lool
5'8 .....you're so littlelool je voulais ecrire 5'8 c'est ma taille
Y'a plus d'électricité chez les petitsjusqu a 1m70 ca passe pour un homme , en dessous c est un peu short
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
S'il a toutes les qualités attendues on fermera les yeux et on évitera de mettre des talonsjusqu a 1m70 ca passe pour un homme , en dessous c est un peu short
5'8 .....you're so little
Je ne comprends pas le titre
C'est un hors sujet de 1m76Le plus grand hors sujet de...tous les temps
On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
tu as rendue une fille dingue toi malgré toi??
les gens n'ont pas tous la même perception des choses des mots et pas tous les memes principes malheureusement..On parle sans se rendre compte de l'impact de nos mots sur les autres, ni de leur perception. Des jugements sans base, des insultes le sang froid. Encore plus grave, le fait de faire croire à une fille qu'elle t'interesse (arrive bcp ici), de lui donner un espoir, ou plus grave une promesse. J'étais surpris par le sérieux de certains avant que je ne découvre que le fait d'écrire est équivalent au fait de parler. Changer de vision de cette manière m'a poussé à m'abstenir d'écrire, c'est difficil de calculer ses mots virtuellement et dangereux de ne pas les calculer.
Prépare moi le cahier de charges d'abordpassé le temps de la promo lool mais montres moi ce que tu sais faire ^^
Ces pas être hypocrites de faire le caméléonles gens n'ont pas tous la même perception des choses des mots et pas tous les memes principes malheureusement..
faut apprendre à s adapter à la personne que l on a en face
pourquoi hypocrite?Ces pas être hypocrites de faire le caméléon
OK j avais pas compris comme capourquoi hypocrite?
je dis juste qu'il faut s adapter tu as des gens sensibles en face tu t adaptes à eux tu essaies de pas les blesser
être avenant c'est être hypocrite??
les gens n'ont pas tous la même perception des choses des mots et pas tous les memes principes malheureusement..
faut apprendre à s adapter à la personne que l on a en face
je m en doute^^OK j avais pas compris comme ca
Prépare moi le cahier de charges d'abord
Et une séance de travail s'impose ensuite ^^
Je fais des merveilles lol
au fur et à mesure des conversations les masques et les carapaces tombent...c'est impossible de savoir à qui on fait face surtout quand les personnes ne sont pas les mêmes virtuellement que ds la vraie vie ! tu fais comment ?
Oui et toi quoi de neufje m en doute^^
j espere que tu vas bien^^
hmd ça va ça va la routine qui tue lolOui et toi quoi de neuf
au fur et à mesure des conversations les masques et les carapaces tombent...
aprés faut être attentif^^
Tu pensais quoi? Que je te draguaislool c'est professionnel
Mdrrrrr moi aussi très moin mêmehmd ça va ça va la routine qui tue lol
les vacances sont loins mdr
Tu pensais quoi? Que je te draguais
Business is business
Tu me rassure, je n'aime pas démarrer un projet professionnel sur un malentendu!lool ça ne m'a pas traversé l'esprit que tu me dragues une seconde ^^