tu dois te poser la question vraiment qui doit se réveiller moi ou toi tu as l air tres fatigué
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois te poser la question vraiment qui doit se réveiller moi ou toi tu as l air tres fatigué
Mdrrrr j'allais le dire
J'ai trouvé mon double !!Vouloir tt prévoir rt s'organiser....c'est déprimant et stressant!
Si je me lève tôt c'est surtout pour prendre tt mon temps....j'ai horreur d'être pressé
je sais pas ce que tu as fait de ta journée mais tu as l air tres fatiguélol quand je t'ai dit de te réveiller c'était pas une blague
tiens donc ...tu dois te poser la question vraiment qui doit se réveiller moi ou toi
J'ai trouvé mon double !!
a ce pointLes gens speed me stresse
a ce point
tu as raison pour le train mais moi aussi j aime courir mais pour faire de sportOui! Je comprend pas pq ils courent constament! Ils veulent tjs aller vite!
Moi si je rate mon métro....c'est pas grave....il y aura surement un prochain
tu as raison pour le train mais moi aussi j aime courir mais pour faire de sport
tu aimes pas le sport?Ohhh même ça j'aime pas
pk tu dis ca?
tu aimes pas le sport?
tu te réveilles a quelle heureJe plaisante
C'est juste que moi, je suis à des années lumière de pouvoir me motiver à me lever tot pour faire du sport lol
J'peu en faire, mais pas à laube lol
ca te fait peur ou tu aimes pas?On me propose de jouer au basket, foot, volley, etc....avec plaisir....on me demande d'aller faire un footing ou aller à la salle de sport non merci!
ca te fait peur ou tu aimes pas?
et tu t amuses comment?J'aime pas car je ne m'amuse pas^^
et tu t amuses comment?
tout le monde peut être heureux , il suffit un peu de la volonté et d optimismeEn jetant des cailloux sur les gens heureux
tout le monde peut être heureux , il suffit un peu de la volonté et d optimisme
tu dois pas être facile dans ce casMais ça me rend heureuse de faire ça
tu dois pas être facile dans ce cas
tu aimes le difficile ou t aimes faire la difficile?Moi pas comprendre le sens de facile
tu aimes le difficile ou t aimes faire la difficile?
tu dois apprendre a comprendre puisque tu comprends rienMoi tjs pas comprendre
tu dois apprendre a comprendre puisque tu comprends rien
J'ai trouvé mon double !!
Mdrrrr ah non moi je suis op déjà a 6hlol je suis pas du matin meme si j ai bien dormi laver habiller réveiller au bureau c'est doucement jusqu'à 10h au moins^^
Ça c'était avant maintenant le c'est le speedVouloir tt prévoir rt s'organiser....c'est déprimant et stressant!
Si je me lève tôt c'est surtout pour prendre tt mon temps....j'ai horreur d'être pressé
Mdrrrr ah non moi je suis op déjà a 6h
Ça c'était avant maintenant le c'est le speed
Je voudrais bien aller courir avant d'aller au boulot mais pour le coup ca me ferait lever beaucoup trop tôt je peux pas c'est pas humain